|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asuka-chan Hujoo Fullset

Nombre de messages: 260 Age: 17 Localisation: Castres, Tarn Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Hujoo !oui mais ou ? Ven 16 Juil 2010 - 21:39 | |
| aaaaaaaaah NON s'il vous plait me linchez pas !! >.< mais j'ai une petite question....vu que j'usque la je m'etait interessee a TOUTES les sortes de dollz...sauf... aux hujoos !! AAAARGH !! non pitie, laissez moi la vie !! ...hem ! et donc j'aimerais savoir si vous aviez des sites a me donner pour ke j'y jette des coup d'oeil interresses !! merci d'avance !! *aie* |
|
 | |
Para_San Mujoo

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Au Québec... Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Ven 16 Juil 2010 - 21:47 | |
| Pour acheter, ou pour regarder ? XD
Pour regarder, ici, dans la section Vos HugeDoll !
Pour acheter, tu as le marché secondaire, ici-même, sur MC, tu peux aussi commander directement sur Hujoo (Hujoo.fr) ou sur Mimiwoo, sur ebay.
_________________ Hujoo: Mini-Para, Daïla, Mini-Kali, Mini-Vivi, Jennye, Delphine, Clementine Wing: Mini-Shinri, Erik, Ryan, Mini-Precea Berry:Mini-Clau, Mini-Dorphy Résine: Namisa (Allie) et Dianora (Cora) Bébés: Tomoyo (Is) Shaolan (Ted) Eriol (Suve) Attend: Un stroumpfs et une baby Cojoo BJD: 7 SD, 9 MSD, 5 Yo-SD, 3 tinys, 3 têtes volantes  marraine de Élisa@Anastasia, Menelwe-Ëala@Blackangel et Devineresse@poupie http://museedelaresine.net/  |
|
 | |
maniswife Mujoo

| Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Sam 17 Juil 2010 - 11:47 | |
| Et la boutique d'Anubislebo, qu'il ouvre bientôt Contacte-le.... |
|
 | |
Asuka-chan Hujoo Fullset

Nombre de messages: 260 Age: 17 Localisation: Castres, Tarn Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Sam 17 Juil 2010 - 13:48 | |
| merci pour ces infos en fait se serai pour chercher un model a acheter mais avec les yeux fermer.... |
|
 | |
Para_San Mujoo

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Au Québec... Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Sam 17 Juil 2010 - 15:21 | |
| donc, closed eyes. Il y en a en vente sur le forum, sur MC, et aux autres place lol
_________________ Hujoo: Mini-Para, Daïla, Mini-Kali, Mini-Vivi, Jennye, Delphine, Clementine Wing: Mini-Shinri, Erik, Ryan, Mini-Precea Berry:Mini-Clau, Mini-Dorphy Résine: Namisa (Allie) et Dianora (Cora) Bébés: Tomoyo (Is) Shaolan (Ted) Eriol (Suve) Attend: Un stroumpfs et une baby Cojoo BJD: 7 SD, 9 MSD, 5 Yo-SD, 3 tinys, 3 têtes volantes  marraine de Élisa@Anastasia, Menelwe-Ëala@Blackangel et Devineresse@poupie http://museedelaresine.net/  |
|
 | |
Asuka-chan Hujoo Fullset

| Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Sam 17 Juil 2010 - 16:52 | |
| |
|
 | |
Mo'Li' Mujoo

Nombre de messages: 16170 Age: 31 Localisation: Villers-le-Bouillet (BE) Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Dim 18 Juil 2010 - 7:50 | |
| hujoo.fr ????  connais po !!! Pars vite matter !!! _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
Mo'Li' Mujoo

Nombre de messages: 16170 Age: 31 Localisation: Villers-le-Bouillet (BE) Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Dim 18 Juil 2010 - 7:51 | |
| Mais non ... c'est hujoo.kr  _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
Misaki Newbie

Nombre de messages: 99 Age: 19 Localisation: Canada Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Mer 4 Aoû 2010 - 17:17 | |
| J'ai des interrogations au sujet de Mimiwoo. Est-ce fiable ? Quelqu'un y a déjà magasiné pour me dire si tout s'est bien passé ? Est-ce qu'elle n'accepte QUE Paypal ? M'enfin, j'aimerais avoir pas mal d'info, je ne magasine que rarement par internet, merci !  |
|
 | |
arcadiascorner Mujoo

Nombre de messages: 1276 Age: 42 Localisation: grande banlieue de Besançon Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Mer 4 Aoû 2010 - 17:34 | |
| alors moi j'y achète des quantités terribles, pour moi, pour les copines, jamais eu de soucis Si tu prends sur le site, les frais de port sont déjà inclus dans les prix (pratique) pas sur ebay (des fois c'est donc - cher directement sur le site) Ensuite, si tu ne prends QUE des accessoires et pas de POUPEE (c'est en majuscules parce que j'insiste bien), je te conseille de rajouter le petit supplément, qui permet d'avoir un n° de suivi. Honnêtement, il ne sert à rien, mais comme ça tu peux te faire rembourser par paypal si tu ne reçois rien. Excellent. Pas bien cher (je ne sais plus, genre 2$ pour ton colis) mais ça permet de dormir tranquille Si tu prends une poupée, seule ou avec d'autres choses, tu as automatiquement le suivi, pas besoin de prendre l'option les trucs arrivent dans une enveloppe craft bien scotchée, tu dois signer (si tu as pris l'option ou si tu as une poupée dans l'enveloppe). Jamais eu de soucis, sauf une fois, pas arrivé (paire de chaussures) et comme j'avais l'option, j'ai reçu une paire de remplacement Pour recevoir, je dirais que ça prendre entre 2 et 3 semaines en général si tu prends des yeux ou des chaussures, ça arrive souvent dans des mignonnes petites boites que perso je garde, ça fait de la déco dans le futur dressing de mes Pullip ^^ si jamais tu as besoin, que tu veux d'autres infos (j'espère n'avoir rien oublié mais bon...), etc, tu me fais signe ! j'édite : si j'ai oublié, c'est toujours marqué "gift" sur le paquet et une valeur moindre de déclarée, je n'ai jamais payé la douane (je croise les doigts pour que ça continue !) |
|
 | |
Asuka-chan Hujoo Fullset

| Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Mer 4 Aoû 2010 - 18:46 | |
| ahaaa...ok ! |
|
 | |
Asuka-chan Hujoo Fullset

| Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Mer 4 Aoû 2010 - 18:48 | |
| ps: merci pour les infos ! ^^ je vais faire un tour sur Mimiwoo ! c un site que je ne connaissait pas ! |
|
 | |
Misaki Newbie

Nombre de messages: 99 Age: 19 Localisation: Canada Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Mer 4 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Merci beaucoup arcadiascorner !! Je crois bien que ce sera la boutique a laquelle je ferais mes achats lorsque je commencerais  C'est rassurant d'avoir cet option, et ça rassurera probablement ma mère aussi ! Maintenant, faut la convaincre que Paypal n'est pas dangereux. ( elle recoit des e-mails de la part de paypal alors qu'elle n'est même pas inscrite lui disant qu'elle doit rentré encore une fois son numero de carte... louche :/ ) Génial pour les petites boîtes !!! |
|
 | |
arcadiascorner Mujoo

Nombre de messages: 1276 Age: 42 Localisation: grande banlieue de Besançon Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Jeu 5 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Misaki, y'a un truc aussi pour paypal, ils ne te demanderont JAMAIS de rentrer encore des numéros par email Et quand ils s'adressent à toi, ils le font par TON NOM, jamais "cher utilisateur" ou des trucs du genre. Ce sera toujours "cher Marie Dupont" etc etc ensuite, je ne réponds JAMAIS directement à un email paypal enc liquant sur le lien du message, je vais directement sur paypal, là je me connecte, et je vérifie qu'on me demande bien la même chose que dans l'email enfin quand on te donne un lien à cliquer, sans cliquer, je redis bien SANS cliquer dessus, si tu mets juste le curseur de la souris sur le lien, en bas de ton écran ça te met le lien complet, ça te permet de vérifier que c'est bien sur paypal.com/etc etc - ça fait encore un indice avec de la prudence, et de la logique....c'est pas plus risqué que d'utiliser sa carte dans une vraie boutique |
|
 | |
Misaki Newbie

| Sujet: Re: Hujoo !oui mais ou ? Jeu 5 Aoû 2010 - 21:54 | |
| D'accord, merci beaucoup, ça me rassure pas mal ! Et j'ai lu sur certains forum que paypal est risqué seulement pour le vendeur. Alors si je ne fais qu'acheter, c'est parfait ^^ |
|
 | |
|