| | [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mo'Li' Mujoo

Nombre de messages: 16170 Age: 31 Localisation: Villers-le-Bouillet (BE) Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 17:13 | |
| J'ai reçu par Elerinna une petite Ddung ! ♥ Je suis trop sous le charme, elle est trop craquante ! ♥ Un énorme Merci Elerinna !!! Je n'ai pas pu l'appeler autrement qu'Elerinna ^^ Ca lui va trop bien en plus je trouve ^^ Vous connaissiez déjà ma petite charlotte reçue à la saint nicolas l'an dernier, celle aux "vrais cheveux" Il y a qques jours, je suis allée chez blokker et tous les jouets sont à -50% ... j'ai bavé devant les petits meubles des charlotte ... et j'me suis dit "non laisse tomber c'est pas à la taille de mes doll" et le lendemain je reçois cette trop mignonne petite Ddung !!! Ni une ni deux, je suis retournée chez blokker chercher les meubles ! J'ai donc deux nouvelles charlotte et mon ancienne ^^ vous n'en verrez que deux sur les photos Allez les Charlotte vous présentent elerinna ^^        MERCI ELERINNA ^^ _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
Inaka Mujoo

| Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 17:18 | |
| Je savais pas qu'ils faisaient des ddungs aux cheveux violets! Trop trop mignonne cette puce! |
|
 | |
Mo'Li' Mujoo

Nombre de messages: 16170 Age: 31 Localisation: Villers-le-Bouillet (BE) Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 17:20 | |
| Je pense que ce n'est pas un modèle "original" comme pour les blythe et blybe (enfin j'espère ne pas me tromper  ) Elle est vraiment trop choupinette ^^ elle a des mains trop belles ! Un tout petit nez tout craquant et ses chaussures ... elles sont minuscules et se retirent !!!  c'est vraiment trop craquant ! _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
Lumineko Mujoo

| Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 17:42 | |
| ho ce qu'elle est choute !!! |
|
 | |
Mo'Li' Mujoo

| Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 17:46 | |
| Oui hein ! Merci lumi ^^ _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
PocketMonsteR Mujoo

Nombre de messages: 6319 Age: 29 Localisation: chartres (28) Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Jeu 29 Juil 2010 - 17:54 | |
| super mimi!! |
|
 | |
Mo'Li' Mujoo

| Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Ven 30 Juil 2010 - 5:55 | |
| ^^ merci pocket
Et encore merci elerinna ! ♥ _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
poupie Mujoo

Nombre de messages: 9652 Age: 33 Localisation: Hérault, vignes faugeroles ;) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Ven 30 Juil 2010 - 6:03 | |
| ce qu'elle est mignonne elerinna, j'adore=) c'est craquant ces petits bouts ^^ trop belle !!! superbement chou :}
et tes meubles sont super aussi ^^ ben dis moi, elles ont de quoi faire tes puces , et contente aussi de revoir charlotte =)
_________________ marraine de: Rose{Lulu} , Maunie{Aud34} , Ania{Anubislebo}, Delphine{Para-San} , les jumeaux Yukio et Shinichi et le Loupio{Lumineko} , Paprika{Poome} , Liam{Mo'Li'} , Poison{Ithilienne} , Korè{PocketMonster} , Azel{Elfy} , Rosy{Fidlansi} , Odélia{Cute Amalia} , Sin{Sacrificed Doll} |
|
 | |
Mo'Li' Mujoo

| Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Ven 30 Juil 2010 - 6:28 | |
| Oui c'est trop chou ! Déjà en photo ça me faisait trop craquer mais en vrai c'est encore pire ! ♥ _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
maniswife Mujoo

| Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Dim 8 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Reste plus qu'à lui faire des petites tenues!!! |
|
 | |
Para_San Mujoo

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Au Québec... Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Dim 8 Aoû 2010 - 13:22 | |
| Je sais pas si vous c'est pareil en France, mais moi, petite, elle s'appellait pas Charlotte, mais Fraisinette !
D'ailleurs, en allant dans une vente débarras, j'ai vu des ANCIENNES Fraisinette, celles de quand j'étais petite ! Pas les nouvelles avec des têtes bizarres....
Je me dis maintenant que j'aurais dont du en prendre une LOL
En tout cas, ta petite est chou ^^
_________________ Hujoo: Mini-Para, Daïla, Mini-Kali, Mini-Vivi, Jennye, Delphine, Clementine Wing: Mini-Shinri, Erik, Ryan, Mini-Precea Berry:Mini-Clau, Mini-Dorphy Résine: Namisa (Allie) et Dianora (Cora) Bébés: Tomoyo (Is) Shaolan (Ted) Eriol (Suve) Attend: Un stroumpfs et une baby Cojoo BJD: 7 SD, 9 MSD, 5 Yo-SD, 3 tinys, 3 têtes volantes  marraine de Élisa@Anastasia, Menelwe-Ëala@Blackangel et Devineresse@poupie http://museedelaresine.net/  |
|
 | |
Mo'Li' Mujoo

| Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Dim 8 Aoû 2010 - 13:42 | |
| J'ai voulu biquette ! Mais en fait sa robe est collée ! Comme le ruban dans ses cheveux ! J'ai peur d'abimer ET la ddung ET ses cheveux si je les retire !
Je me souviens pas trop de la charlotte quand j'étais petite ... mais elles sont choux et elles sentent vachement bon ! Si t'as l'occasion prends en une para ! ^^ _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Dim 8 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Trop choupinette oui ta mini Ddung Mo'Li' !  Mini Elerinna ça lui va bien aussi !  |
|
 | |
Mo'Li' Mujoo

| Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Lun 9 Aoû 2010 - 6:11 | |
| Merci biscotte  _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
libra Mujoo

Nombre de messages: 2190 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy) Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ Ven 20 Aoû 2010 - 11:19 | |
| moi , quand j'étaie petite , j'avais celle au citron est a la pomme & ma sœur la fraise est la myrtille j'ai perdu la pomme  est la citron c'est pas nièce qui la récupérer avec les deux autres , donc ,elle sont en très mauvaise êta j'adorais ma citron  elle dormais dans une boîte a sucre sur ma table de chevet , est ma maman en fessant le ménage a jeter ses habite (faut dire que , je n'était pas très ordonner  ) un jour , j'ai retrouver une citron sur un vide grenier en plus complet , sont nom "citronelle " |
|
 | |
| | [Ddung] Les minis-Charlotte accueillent mini-Elerinna ^^ | |
|