HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Monster High dolls from the Gloom Beach

Aller en bas 
+6
Lulabelle
Poupie
Lumineko
Mo'Li'
Anasthasia
Para_San
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:42

Je viens de découvrir ces poupées sur e-bay et j'ai recherché le site. Apparemment c'est des poupées dérivées d'un dessin animée mais je les trouve excellentes.
J'espère qu'on les trouvera en France.

Monster High dolls from the Gloom Beach 814042002
Monster High dolls from the Gloom Beach Goulfriends2
Monster High dolls from the Gloom Beach Goulfriendsdawnofthedance
Liens : www.monsterhighdolls.com
www.monsterhigh.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:20

J'ai une amie qui les adore et elle s'en achète dès qu'elle peut lol. Je les trouve sympas même si c'est pas vraiment mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:52

Oh ! Une série à la plage ! trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:03

Para en a une si je ne m'abuse. C'est vrai qu'elles ont l'air sympas. Elles doivent arriver en France début 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:40


Oui, j'ai la Laguna Blue, celle avec la peau bleu et un maillot écaille ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Anasthasia
Mujoo
Mujoo
Anasthasia


Messages : 1513
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/08/2009

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyJeu 18 Nov 2010 - 2:42

moi j'ai celle qui a la peau verte! ma petite Frankie! je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyJeu 18 Nov 2010 - 2:54

J'aime bien celle là ! Mes préférences vont à Frankie et la Loup Garou, mais elles sont toutes sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptySam 27 Nov 2010 - 13:17

Je les adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:41

Qui c'était "l'invitée" ?

Belles poupées en tout cas ! J'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:18

j'ai scalper ma lagoona !! plus qu'a lui trouver une wig a sa taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:54

Super intéressant ce tuto ! Et amusant en plus. Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:39

Waaah elle est superbe avec ses cheveux tout courts !!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:36

j'aime beaucoup le concept des monster high ^^ si seulement elles étaient sortis quand j'étais petite lol

mais bon maintenant, je ne prend que celle qui me plaisent vraiment c'est a dire ghoulia et frankie mdr

mais j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptySam 4 Juin 2011 - 23:56

En voyant le cercueil d'earwen je me suis demandé : vous savez si ça existe un "lit" pour la Lagoona ? Je trouve pas sur le net, je trouve que le gros pack bien cher avec la Lagoona spéciale et le tube de conservation avec de l'eau dedans. :P Et évidemment, le lit électrique (miroir) de la Frankie.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:04

une custo de monters par Le Tama , que je trouve juste sublime !


sa galerie flirck est remplie de merveilles de toutes façons, je lui couperai bien ses doigts pour mes les greffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:10

Je l'ai vue cette custo ! Y en a des trop magnifiques ! Des custo super réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:18

Ah et bien voilà un topic général où on peut parler custo sans polluer le topic des copines Smile

Donc je récapépète ce que je disais :

J'aimerais peut être ouvrir les yeux d'une MH, ce qui m'ennuie c'est de devoir ouvrir l'arrière de la tête pour pouvoir y insérer les yeux ...

Je ne suis pas sure de garder ses cheveux d'origine, mais en attendant je les trouve vraiment beaux donc je trouve dommage de les abimer ou de devoir entièrement les retirer !

Lumi, tu disais que les têtes sont engluées ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:22

oui, elle sont engluer a l'intérieur, pour bien tenir les cheveux en place justement.

tien voila un tuto explicatif, bon c'est en anglais désolé
http://michaelisk.deviantart.com/art/Tut-Monster-High-Body-Prep-199416151?q=boost%3Apopular%20Monster%20high&qo=75

j'espere que vous avez pas peur de voir le monstre qui est a l'intérieur des doll qui leur serre de cerveau XD

et une jolie custo http://www.flickr.com/photos/eyopapendragon/6014465363/in/photostream/
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:31

Merci beaucoup lumi ^^ je file matter ça Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:40

Si je comprends bien elle dit d'utiliser de l'acétone poru démaquiller ??? Surprised

Et je comprends pas pourquoi elle met la tête dans l'eau, c'est pour ramollir la colle ou bien pour la détacher plus faciliement du corp ??

Beeeurh on dirait un scarabé mort la colle ! lol

EDIT : sublime la custo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Lulabelle
Mujoo
Mujoo
Lulabelle


Messages : 707
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/02/2010

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:57

Elle met la tête dans l'eau et la savonner et rincer pour éviter que l'acetone ne ronge le plastique..Mais c'est pas possible d'enlever le make up avec du dissolvant sans acétone?? Parce que sur la custo en vinyl de la goodreau c'est ce que j'ai utilisé..Mais c'est vrai que le plastique estr sans doute plus mou et absorbe peut etre plus..Et puis quoi qu'il arrive c'est quand même mieux de rincer le support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:27

Purée, classe la custo de deviantart !
Moi je bave devant ça :

Monster High dolls from the Gloom Beach 5367155022_9e7fe0f529_z

Chez littlebearries

Monster High dolls from the Gloom Beach 5970055536_f919352799_z

Chez koroa

Monster High dolls from the Gloom Beach 6027285644_08c642ac6e_z

Chez Esthy et Lulla

Monster High dolls from the Gloom Beach 5758954389_a79420f3cd_z

Chez helianthas

Ca donne envie et en même temps pas car on pourra jamais faire aussi bien... Ce qui est sûr, c'est que si j'en prends une, ce sera Clawdeen...

Et sinon, z'avez pas eu de problèmes de casse ? J'ai lu pas mal d'avis comme quoi elles sont fragiles, qu'un élastique peut se rompre et les jambes tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:55

et encore, ces filles la on custo d'autre monster, son sublime, t'as pas mit le remaquillage de val et asella ? son superbe aussi. comment ça peut pas faire aussi bien ! sont pas belle les mienne !! attendez que j'ai une cleo, je vais faire the custo ! d'ailleurs j'ai déjà sa wig XD

lol

bien sur moi aussi je bave devant les custo des autres ^^

sinon j'ai démaquiller les 2 miennes au dissolvant sans acétone.

l'eau chaude c'est pour ramollir la tête et la colle, pour mieux les retirer tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster High dolls from the Gloom Beach Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High dolls from the Gloom Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» autres dolls
» [Annonce] Les noms de dolls
» [Annonce] Topics de Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Autres Dolls :: Infos et F.à q. Autres Doll-
Sauter vers: