HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Monster High dolls from the Gloom Beach

Aller en bas 
+6
Lulabelle
Poupie
Lumineko
Mo'Li'
Anasthasia
Para_San
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:54

Este !! T_T Moi ya pas tout ça ici, je vais pleurer et me rouler par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:10

Ben si ça t'intéresse que je t'en poste une t'hésites pas mais t'auras des frais de port costauds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:27

Ouais non c'est mort en ce moment niveau tunes j'ai rien du tout (et même moins...).
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:18

Bein je crois que pour une fois je n'ai vraiment pas à me plaindre de mon plat pays ! C'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:48

Ça y'est, après les Blythes, voilà que les monster high me font de l'oeil!
Tout d'abord en découvrant les magnifiques custo de cute amalia je m'y suis intéressée un peu. Et là j'ai regardé avec ma fille un catalogue de pub (chose que je ne fait jamais!) et il y en a une, même plusieurs qui me tentent bien!
La Spectra! J'adore la forme de son visage. Elle est à 20,90E, j'ai pas trouver moins cher sur le net. Du coup ça me donne envie!!! Mais même à ce prix, je ne sais pas comment faire; j'en ai marre d'être fauchée!!!! Je la veut!!!
J'aime beaucoup Lagoona aussi et il y en a 3 autres qui devraient sortir cette année: Vénus Mc Flytrap, Rochelle Goyle et Rebecca Steam!

Et puis, j'ai vu qu'il y avait eu des votes pour en sortir une nouvelle:
http://www.monsterhigh.com/voting
Dégoutée que ce ne soit pas Arachne qui est gagné; je la voyait déjà custo!
J'espère qu'il finiront quand même par la sortir! Celle là, c'est sûr, je sauterai dessus!

Voilà où ça nous mène le monde des dolls... On en veut toujours plus!!! evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:05

Héhéhé, c'est clair que le monde des dolls est plein de tentations ! Et dès qu'on voit une nouvelle poupée, on l'imagine dans sa collec'... Ca m'arrive au moins une fois par semaine mais généralement je laisse tomber parce que ce n'est pas dans mes moyens ou je rajoute en liste d'attente parce que j'en ai déjà plein à custo.
Ah ouais, l'araignée est trop excellente ! Les gens n'ont vraiment pas de goût de ne pas l'avoir choisie !!! C'est clair que si elle sort un jour, je la prends aussi celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:16

Moi je veux trop de MH alors je les regarde plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Mujoo
Mujoo
DouDou


Messages : 829
Age : 27
Localisation : Dans une cambrousaille de france (86)
Date d'inscription : 07/01/2012

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:57

J'en ai vu une sublime cette aprem je vous laisse vous en mettre plein les mirettes (comme si la tentation n'etais pas assez forte)
Je n'ai pas le nom de l'artiste et je crois que c'est une draculaura mais quand je vois les mains si clair je ne suis pas sur. Ca fait beaucoup de truc pas sur je trouve ><
Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 68996710
Revenir en haut Aller en bas
http://piradizecircus.fr/
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:14

Qu'elle est belle!!! bave
C'est fou ce qu'on peut faire de ces dolls; elle est vraiment sublime!
Comme toi je dirais une Draculaura pour la forme du visage, ou peut-être une Lagoona mais pas sûre du tout; je n'en ai jamais vue en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Mujoo
Mujoo
DouDou


Messages : 829
Age : 27
Localisation : Dans une cambrousaille de france (86)
Date d'inscription : 07/01/2012

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:25

Je pensée surtout a une draculaura a cose de la couleur rose dans le coup et la forme du visage et pour la lagoona je ne sais pas mais je crois me souvenir qu'elle a des sorte d'aileron au bras et au molet ... ^^
PS: en plus elle est rousse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piradizecircus.fr/
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:19

la couleur de peau est rose donc c'est surement la draculaura (il n'y a que la draculaura et la opéretta (plus violet que rose quant même) qui ont une couleur de peau rosé)
et vu la position des main je pencherais même pour la sweet 1600 mais là pas sure à 100%

J'aime les MH *___* j'en ai pas mal déjà à la maison (8) et j'attend du msc sous peux pour continuer à les custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:39

Waouh ! Quelle splendeur !!! Tu l'as trouvée où, ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Mujoo
Mujoo
DouDou


Messages : 829
Age : 27
Localisation : Dans une cambrousaille de france (86)
Date d'inscription : 07/01/2012

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:57

Ca y est j'ai enfin retrouver la ou je l'avais vu (apres avoir eplucher tout mon historique internet><)
Voila le lien
http://www.flickr.com/photos/marilenz/page2/

Y a plein d'autre merveilles mais celle si et ma preferé Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piradizecircus.fr/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:17

Ohlala, purée ! La Morticia !! Que de merveilles dans cette galerie ! Merci pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Mujoo
Mujoo
DouDou


Messages : 829
Age : 27
Localisation : Dans une cambrousaille de france (86)
Date d'inscription : 07/01/2012

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:19

La coiffure de la deuxieme MH est excellente la créatrice ou le créateur a des doigts en OR
Revenir en haut Aller en bas
http://piradizecircus.fr/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Mujoo
Mujoo
DouDou


Messages : 829
Age : 27
Localisation : Dans une cambrousaille de france (86)
Date d'inscription : 07/01/2012

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:38

Ca veut dire quoi trois par defaut? Tu nous mettera des photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piradizecircus.fr/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:24

par défaut c'est celle qui on leur maquillage, cheveux et fringues de base ^^ elle sont dans ma galerie autre doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Mujoo
Mujoo
DouDou


Messages : 829
Age : 27
Localisation : Dans une cambrousaille de france (86)
Date d'inscription : 07/01/2012

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:29

a ok par ce que pour moi par defaut ca veut dire "parce qu'il n'y avait rien de mieux" c'est plutot quelque chose de negatif dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piradizecircus.fr/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:01

lol nan ^^ ça veux dire qu'elles sont d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:25

Wahou!
Encore de belles custo!
ça donne vraiment envie d'essayer, même si je sais pertinemment que je n'ai pas le niveau de ces créateurs.

EDIT: Hier soir je m'ennuyais j'ai donc regarder quelques épisodes de la série, que j'ai découvert. Ça m'a fait bizarre quand j'ai vu Goulhia!!! Cléo est une vrai peste! Et Lagoona a une voix insupportable!
J'ai pas vraiment accroché et puis la musique m'insupporte!
Je préfère ces demoiselles en doll!
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:18

en faites l'histoire deviens mieux par la suite, et tu verra d'autre perso arrive, et cléo bien que peste est une amie fidèle sur qui l'on peux compter, c'est une fausse méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Mujoo
Mujoo
DouDou


Messages : 829
Age : 27
Localisation : Dans une cambrousaille de france (86)
Date d'inscription : 07/01/2012

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:14

J'ai decouvert la serie hier aussi avec mon frere quand on a entendu lagoona mon frere a dit "avant j'avais un accent epouvantable mais ca c'etait avant " *en me tendant des lunette ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://piradizecircus.fr/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:45

Henlalaaa quelles merveilles bave

Ils ont vraiment touché le gros lot en sortant les MH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High dolls from the Gloom Beach   Monster High dolls from the Gloom Beach - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High dolls from the Gloom Beach
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Autres Dolls :: Infos et F.à q. Autres Doll-
Sauter vers: