HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Salle d'Attente BJD - 2

Aller en bas 
+15
DouDou
Poome
Inaka
Anubislebo
Lulabelle
Libra
Maniswife
Ithilienne
Para_San
Fidlansi
Anasthasia
PocketMonsteR
Mo'Li'
Lumineko
Poupie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:29

Euh bah si tu peux acheter sur leur site. O.o
Enfin bref, si ça part de l'Allemagne ça devrait pas mettre trop de temps. Moins d'une semaine. Après ça dépend quel coin tu habite.
Par curiosité c'est quel revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:34

manus shop doll, je les conseille pas ils sont looooooooooogs ! j'attend avec anxiété ma petite Erèbe :S

(j'ai jamais réussi a prendre direct par eux XD je dois pas être doué... ou j'ai le mauvais site mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:37

Comment ça longs ? Tu as commandé quand ?
Il faut savoir aussi que Dollzone en ce moment à des gros soucis et qu'ils ont du mal à honorer les commandes rapidement. Il faut donc compter pas moins de 70jours environ juste pour une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:42

j'avais commandé en aout. ce que je reproche a manus shop dolls c'est surtout de mettre autant de temps pour livrer un produit marqué en stock sur leurs site et ceci, sans mail pour me prévenir que en fait, ils ne l'avaient pas. Bref, ils sont pas trés sérieux... j'ai un peu peur de recevoir ma commande mal emballer ou pire, avec un objet manquant La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 658222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:44

j'étais passé par think pink pour mon Mo, ça avait été un peu long aussi.


sinon..... J'ai mon Ringdoll <3
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:47

Moony, on ne peut commander sur Dollzone que par un revendeur a moins d'être un VIP Member, je crois.

Il est impossible de se créer un compte, donc de mettre des choses dans son shopping cart.


Yami, les revendeurs marquent toujours en stock, car oui, la compagnie en a. Les revendeurs n'ont rien chez eux, ce sont des gens comme toi et moi, ils ne possèdent pas d'entrepôt.

J'ai fais affaire avec un revendeur de AOD (parce que j'avais jurer de ne plus jamais commander chez eux !) et ça a pris du temps (pas 6 mois par contre O.o) mais comme c'est la compagnie elle-même qui envoie au revendeur qui te l'envoie... la doll est bien emballée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:50

tu me rassure un peu la para XD vu que le suivi de colis ne marche pas sur leur site ça commençait a me faire peur XD
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:54

aout !! quelle patience tu as !! applause
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:54

lol, pas d'inquiétude a avoir.

Dans les revendeurs de confiance, jerryyama, sur ebay, est revendeuse de Dollzone aussi. Une amie avait commandé le limited Asura, un grand 70 cm avec une couleur spéciale. ....après un moment, il a commencé a avoir des plaques dans la résine, des taches sombres.

Dollzone avait rater le coulage, il y avait des saleté dans la couche inférieure de la résine.
Mon amie a pris des photos et les a envoyé a jeryyama.
Cette dernière a contacté Dollzone, photos a l'appuie, et a gueuler.

Résultat, mon amie a reçu gratis un nouveau corps pour son Dollzone, même si c'était une édition limitée. Ils ont du sortir le moule et recouler un corps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:57

waw classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:58

a - Faux. Un revendeur peut avoir du stock. Think Pink en a souvent d'ailleurs (mais je les trouve chers). Et quand c'est en preorder ben ils marquent preorder. Denver Doll Emporium de même.
Peut-être que Manus Doll Shop sont tout simplement des boulets et qu'ils n'ont pas envie de se faire suer à faire un bouton différent pour en stock ou preorder.
edit : ce sont juste des boulets qui n'ont pas pris le temps de t'envoyer un mail pour te dire qu'ils n'en avaient plus vue qu'il y a effectivement les boutons preorder.

b - oui un revendeur c'est plus long parce qu'il faut qu'on envoie la doll chez eux puis qu'ils te la renvoient. Et ça prend du temps entre toi qui commande, eux qui commandent à la compagnie puis qu'ils fabriquent ta doll et l'envoie à tout le réseau.

c - Je le redis, Dollzone a des gros soucis depuis l'an dernier et ils ont du mal à honorer les commandes rapidement. Ils sont d'ailleurs obligé d'arrêter de produire certains moules pour avoir plus de temps pour les autres.

Mahiko : fais des photos et vite toi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:00

tu m'étonne ! je garde ce revendeur dans ma tit mémoire La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 116762

EDIT : j’avais pas vu le message de moony XD

oui je pense aussi que c'est des gros boulet lol j'ai du pousser la gueulante pour savoir ou en était les choses. Ils ont voulu se rattraper en m'offrant un make up gratuit lol (chose qui ne me sert a rien vus que je mets un point d’honneur a tous faire moi même) je les ai "gentiment" envoyé boulet en leur demander un accessoire en geste commerciale XD on verra bien ce qu'il en sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Poome
Mujoo
Mujoo
Poome


Messages : 1156
Age : 38
Localisation : Pontcharra & Lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:48

Moonycat31 a écrit:


Mahiko : fais des photos et vite toi ! ><

Moi je l'ai vuuuuuuuuuuuuuu , en avant premieeeeeeeeeeeeeeere
Je l'ai peloté étooétoooooooooooooooooo
J'ai vu sont ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cheshire
Revenir en haut Aller en bas
http://poomeetlespetiteschoses.com
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:48

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:03

Ouais enfin, ça doit être le même que celui de Sol je pense. XD Il a des coutures peut être dessus. :P Walker a du lui sauter dessus non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:33

il a des poils au zizi oO
je vais tenter de faire (y a un truc bizarre à la télé oO)
je disais donc que j'en fais cette aprem, enfin que je tente.

Walker a été sage, je la surveillais Happy
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:45

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:27


on a bien reçu la commande Luts hier... toutes mes filles ont des culottes maintenant, et Dianora, ma Hujoo Cora, a eu droit a un relooking !

La commande Lekke est a Missisauga, je devrais l'avoir maximum mercredi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:37

Des poils au zizi ?? Hein ? What ??

Ah ben ça des culottes, c'est super important, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:25

Et bien je peux sortir !

J'ai reçu ma fp et le headback cette semaine !

Reste plus qu'à lui trouver des yeux, une wig et un make-up à cette petite ! \O/ (et un prénom tant qu'à faire..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:22

j'ai reçu un colis Samedi ! mais... j'étais pas la La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Cry10

alors ce matin, toute excité je vais à la poste et.... ils reçoivent les colis que l’après midi La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Cry10La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Cry10

et si c'était ma poupettes ??? j'en peux plus c'est une tortuuuuuuuuuuure La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Cry10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:24

Moi j'attends ma pupa paradise d'ici demain je pense. ^^
Mais je reste pour tout un tas de wigs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:12

ça y est !!!! je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Murkyd10

je quitte donc ce topic sans le moiiiiiiiiiiindre regrets huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:00

J'ai ma pupa paradise !! Elle est trop belle j'en suis fan ! *_* Bon sa custo ne sera pas pour tout de suite, j'ai besoin de beaucoup de choses pour ça mais clair que le make-up va virer. Pupa a fait vraiment n'importe quoi dessus...

Je suis encore là pour une grosse commande de wigs cela dit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:01

Si c'est celle que je vois, elle a un visage très originale ! J'avais lorgné dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'Attente BJD - 2
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: