| HugeLove Tout tout tout sur les HugeDoll ! |
|
| | Axel House : Qui es le premier (page 8) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Axel Gabriel Mujoo

| Sujet: Axel House : Qui es le premier (page 8) Lun 23 Mai 2011 - 21:32 | |
| Le Sommaire des épisodes se trouvent à la fin de ce poste ! Voici donc la petite famille de BJD ! X3 Eva Lilith d'Angel Studio modifié (yeux ouvert) et en withe skin Yeux : Bleu Vert Cheveux : Bleu Electrique Particularité : Princesse en exil D'un caractère extrémement fort, cette jeune demoiselle es bien loin de donner l'image parfaite d'une princesse éduquer, d'une nature baguarreur, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et les garçons n'ont cas bien se tenir avec elle ! Son plus grand défaut es d'être trop franche. Ellian Lucy white skin de cher Roxydoll Yeux : Verrons Cheveux : Bordeau Particularité : Née d'un arbre et Fan Number One de Jade !!! Ne quitte jamais Pinky (nounours offert par Jade elle même X3) Une petite créature qui ne fait que 19 cm, mais ses 19 cm sont exclusivement réservé à la personne qu'elle admire le plus au monde : Jade ! Elle idôlatre la Narae et lui envois souvent des petits cadeaux et cela que je sois d'accord où non ! Rêve de devenir aussi belle que la BJD qu'elle idôlatre, mais restera sans doute toujours aussi petite (XD). Elle n'admettra pas qu'une autre personne ose dire qu'il es la fan n°1 de Jade car, c'est elle ! Et oui, 19 cm et toute jeune, mais sûre d'une chose : Jade es la femme de sa vie ! *_* Peter El Type 2 en white skin Yeux : Gris Cheveux : Brun Particularité : Inconnu Un coureur de jupon qui aime les belles filles, à eux le coup de foudre pour Eva et ne peu s'empêché de lui courrir après, malgrès le mauvais traitement qu'elle lui inflige ... Il doit être maso sur les bords ... Nathan DOC Yeux : Rose (rouge ... XD) Cheveux : Gris Particularité : Albinos, toujours dans la lune ... Un étrange jeune homme que voilà, très timide et incroyablement lunatique, il à tendance à rêvé. Son coté docile le met souvent dans d'étrange situation et Ellian en profite volontié : elle aime l'habiller en fille ce qui à donné naissance à une controverse à la maison : Eva es sûre qu'il es une fille tandis que les autres ne savent plus trop quoi pensé de cette personne. Malgrès cela, tout le monde l'apprécie grandement. Edward Lucy white skin de cher Roxydoll Yeux : Bleu claire Cheveux : Blond Particularité : Petit frère de Peter et Alchimyste, posséde de fort potentiel dans toute les matières magiques. 19 cm ... Mais celui qui cause le plus de dégats : de son petit laboratoir s'échappe sans cesse des bruits d'explosions et des nuages de fumées. D'après Peter, le jeune garçon cherche à faire revivre sa soeur et es près à tout pour cela, mais doit réunir une somme d'argent importante pour des raisons qui échappes au reste de la maisonnette. De nature dragueur, comme son frère aînée, il à tendance à accrocher Ellian car il la trouve mignonne, mais Edward sais qu'il n'aura jamais aucune chance face à Jade ... Rachel (En réalité, elle partage le corps d'Edward pour le moment !) Yeux : Bleu claire Cheveux : Brun doncé Particularité : Morte dans un accident obscure, Soeur de Peter et Edward, son âme es bloqué dans le corps du petit blond. Il es dure de dire qui es exactement Rachel : Eva et Ellian ont toujours crus qu'elle n'était que la double personnalité d'Edward, mais il n'en es rien et la jeune fille es belle et bien une âme à part. Elle es étrange, extravagante et un peu bizarre, il faut l'avoué : croyant être un vampire, elle ne sait pas qu'elle partage le corps d'Edward, Peter le lui dissimulant. Voici donc ma petite famille ! X3 Un commentaire les enfants ?  Peter : On se vois se soir ? Eva : Dans tes rêves ! Nathan : Ho, il y à une girlande de Noël ? Y aura bientôt le Père Noël ? Ellian : Non, pas pour le moment ... Axel à encore oublier d'enlevé des décorations ! Pinky veut dodo ! Rachel : Ils sont beau ses cheveux ... Axel : ... Faut croire qu'ils ont rien à dire de bien intéressant ... Les Aventures des Dolls :- Le cauchemarde d'Ellian Page 2 - Parrains et Maraines Page 2 - Visite des Chambres des Lucy² Page 4
Dernière édition par Axel Gabriel le Mar 15 Mai 2012 - 12:23, édité 12 fois |
|  | | Roussinette Mujoo

Nombre de messages: 1565 Age: 32 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Lun 23 Mai 2011 - 22:09 | |
| Rohhh, y en a que je ne connaissais pas? Ou tu as changé leur look?
En tout cas, j'adore leur présentation. C'est bien que tu t'y remettes ! |
|  | | Axel Gabriel Mujoo

| Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Lun 23 Mai 2011 - 22:26 | |
| Nathan et Eva ont changé leurs yeux, Nathan à aussi changé de Wig (il avait une blonde que je lui mettez souvent, mais bon ..) quand à Peter, je ne le fait presque jamais poser ... Faudrait que je fasse changé tout les élastics de presque toutes mes BJD, la plupart sont sur le point de lâché et aucune ne tient plus debout sauf Edward ...
Autrement, Ellian es la plus importante ! X3 Moa ha ha ha !!! X3 |
|  | | poupie Mujoo

Nombre de messages: 9652 Age: 33 Localisation: Hérault, vignes faugeroles ;) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 5:53 | |
| jolie petite famille! tes petite RDLucy sont à croquer =) qu'est ce que j'aime ces petites chose ^^ _________________ marraine de: Rose{Lulu} , Maunie{Aud34} , Ania{Anubislebo}, Delphine{Para-San} , les jumeaux Yukio et Shinichi et le Loupio{Lumineko} , Paprika{Poome} , Liam{Mo'Li'} , Poison{Ithilienne} , Korè{PocketMonster} , Azel{Elfy} , Rosy{Fidlansi} , Odélia{Cute Amalia} , Sin{Sacrificed Doll} |
|  | | minawoo Mujoo

| Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 7:37 | |
| |
|  | | Estellanara Mujoo

| Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 8:03 | |
| J'adore la pose de Lilith. Et chuis fan de Peter. Son look, la personnalité que tu lui donnes, son expression... J'espère qu'il y aura des gros plans ! Sympa l'atelier d'alchimiste avec les petites fioles ! |
|  | | PocketMonsteR Mujoo

Nombre de messages: 6319 Age: 29 Localisation: chartres (28) Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 8:34 | |
| tes personnages ont des histoires, des caracteres super intéressants !! j'ai bien sur craqué pour la petite elliane et son 'role' d'idole... mais au fur et a mesure que je decouvre tes persos, je raque total !! peter seducteur et nathan garcon/fille...........chuis archi fan........... d'ailleurs ca ferai un super scenar yaoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon |
|  | | yami627 Mujoo

| Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 9:26 | |
| j'adore tes deux grand : eva et peter ^^
les autres sont adorables ^^ |
|  | | Lulabelle Mujoo

Nombre de messages: 592 Age: 36 Localisation: Nice Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 10:41 | |
| moi j'adore tes roxydoll..j'adore ces petites dolls pas très posables, mais tellement a croquer... |

| Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 13:20 | |
| Poupie => Bah, si les Lucy t'intéresses, il se pourrait que je réincarne Edward dans un modèle plus grand et donc, le petit modèle pourrais être revendus ... Mais en réalité, j'aime tellement mes Lucy que même si je pense à les vendres de temps en temps (même Ellian), je n'y arrive pas ...
Minawoo => Belle famille, mais bien étrange, tu ne trouve pas ? Une princesse, une fan de Jade, un travelo, un coureur et une étrange créature à double personnalité Alchimyste/Vampire ...
Estellanara => Moa ha ha ! Ouais, elle es splendide, non ? Mais fait que je pense à changer leurs elastics au deux SD ... En fait, à tout le monde ... Il n'y à que Edward qui pose très bien pour le moment ! Pour l'atelier d'alchimiste, c'est plutôt simple : j'habite à la frontière allemande et ils vendent toujours plein de ces petites fioles pour pas très cher. En plus, le jour où je me suis décidé à les acheté, comme de part hasards elles étaient soldées (l'aire de dire "achéte nous") et donc, voila ! J'ai acheté tout le lot et mon père m'a dit que j'étais bizarre ... Mais quand il à entendut à quoi sa servirait, il à rigole et m'a fait la petite armoire. Sa me faire rire ça aussi : toute ma famille es contre le fait que je dépense de petite fortune pour mes poupées, mais dès que j'ai besoin d'un truc, ils me le bricoles volontié ! X3 Je vais sans doute faire une petite chambre pour Ellian et Edward mais c'est encore à voir quoi ...
PocketMonsteR => Loin l'image des gentilles petites créatures qui ont une vie normal par ce que chacun s'entend et bla bla bla ! Là, tu peu être sûre que c'est pas facile tout les jours, surtout avec Ellian ... Tu comprendra vite ! Ha ... Yaoi ... Dire que j'ai hésité entre un Tender Too et un autre ... Mais sûr que mon prochain achat sera un garçon ! Alors, SD ou bien MSD ? Telle es le mystére ! ... Petite infos supplémentaire : je soupçonne Peter d'être Bisexuel ... Alors pas d'excuse ! De teoute façon, j'aime l'ambiguité ! X3
Yami627 => Oui, moi aussi je les adores, mais je vais vraiment devoir pensé à changer leurs elastiques ! Elles ne posent vraiment pas bien, surtout Peter (dont le corps était pas mal sale quand je l'ai eu ... Et j'ai pas dit jaunie, mais bien "sale" ! Plein de poil et tout ...)
Lulabelle => En effets, les Lucy ne sont pas très posable et je doit avoué que j'ai toujours pas mal de complication avec elle, surtout Ellian ... Faut dire que c'est celle que je fais le plus souvent posé et qui essaye toute les tenues Lucy que je crée ! Même celle déstinée à Rachel ou Edward (j'aime trop ma petite amourette ! Je lui céderais volontié à tout ces caprices ... Mais le plus grand es d'être envoyé cher Jade et la laissé partir ? Jamais !) |
|  | | PocketMonsteR Mujoo

Nombre de messages: 6319 Age: 29 Localisation: chartres (28) Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 13:34 | |
| ah oui moi aussi j'aaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooore l'ambiguité !!! |
|  | | Moonycat31 Mujoo

Nombre de messages: 3914 Age: 27 Localisation: Entre Toulouse et Lyon Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 14:14 | |
| Jolie petite famille que tu as là. ^^ |
|  | | Lumineko Mujoo

| Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 18:08 | |
| tu as de très très belle poupée ^^ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 19:17 | |
| bravo. J adore ta famille. Comme toutes les bjd il y à des particularités. Ils sont tous à croquer. |

| Sujet: Re: Axel House : Qui es le premier (page 8) Mar 24 Mai 2011 - 21:28 | |
| PocketMonsteR => Moa ha ha ha ! On va s'entendre ! J'en suis sûre ! X3
Moonycat 31 => La tienne aussi es magnifique, tu n'a rien à m'envier de ce coté, je peu te l'assuré ! X3
Lumineko => Merci beaucoup ! X3 Attend de voir les prochaines, je veux la palme de la palme ! Surtout que j'aimerais bien custo mes deux Lucy (Eva, Nathan et Peter, c'est fait, son parfait ... XD), faudrait que je travaille le projet, mais bon ...
Osiris => C'est ça qui es cool avec les BJD : tu n'en trouvera jamais deux identiques ! Suffit de regarder les Lucy, même si elles ont toute le même make up (celui de départ), on peu rapidement leurs donnés une personnalités par les vêtements et on note bien la différence entre Rachel, Edward (qui ont pourtant le même corps) et Ellian ! De toute façon, rien que le fait de pouvoir faire les Make Up donne envie d'avoir des BJD ... L'idée d'avoir une poupée que tu peu costumisé était plus que plaisante pour moi ! X3
|
|  | | | | Axel House : Qui es le premier (page 8) | |
|