HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TangKou doll

Aller en bas 
+2
Lulabelle
PocketMonsteR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TangKou doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TangKou doll   TangKou doll - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:29

Ben on attend de voir si l’intermédiaire de Pocket donne des nouvelles ou pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

TangKou doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TangKou doll   TangKou doll - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:10

le corps semble être une copie conforme du corps stock des pullip nan ? sinon j'ai bien sa frimousse ^^ je m'en prendrais bien une a l'occasion ^^ ça ferais une copine a ma AG ^^
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

TangKou doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TangKou doll   TangKou doll - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:56

n'ayant plus de news de mon contact chez PM, j'ai contacté directement little crow (admin du forum), voici sa reponse :

Bonjour, bonjour.

Alors, non ça ne c'est pas fait.
Pour la simple et bonne raison que le site de dispose pas de paiement sécurisé par Paypal.
Donc c'est plus dur à organiser, moins simple à gérer vis à vis des paiements et surtout le pirate de carte bancaire dans ces cas là est beaucoup plus simple.
Étant donné que le site est basé au Danemark ou en finlande ou je ne sais plus trop où et que les attaque bancaire viennent le plus souvent de ces pays là on a évité de prendre des risques.

On attend surtout de trouver un site qui a Paypal pour une éventuelle GO.

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Invité
Invité




TangKou doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TangKou doll   TangKou doll - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:58

Merci pour l'info Pocket. Effectivement si ya pas paypal, autant ne pas prendre de risque. (toutes façon je suis plus que ruinée en ce moment v_v)
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

TangKou doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TangKou doll   TangKou doll - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:59

idem.......TT__________TT
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

TangKou doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TangKou doll   TangKou doll - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:19

arg, ben tien nous au courant, car je voudrais bien en prendre une aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TangKou doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TangKou doll   TangKou doll - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:34

En regardant sur le site, j'ai vu que paypal était pourtant marqué, pas avec le logo, mais c'est mentionné (voir International payment sous la bannière). Par contre, ce qu'il faudrait bien vérifier si une commande se fait, c'est que le site est bien en mode sécurisé au moment du paiement, et que c'est pas un truc de phishing. Quelqu'un sait quelles sont les modalités de remboursement par paypal en cas de pépin (conditions pour y prétendre) ?

Leurs Kurhn sont charmantes en tout cas ^__^, et au niveau des BJDs de plastique, dudung et wig ils ont des prix de dingue (bon, les corps ont l'air simplistes, mais après tout une fois habillés...). Si une go s'organise via paypal, idem je suis intéressée si la didung et la bjd d'abs qui m'ont tapé dans l'oeil partent pas en cours de route (peu de stock par contre :/). Le site a pas l'air vieux en tout cas (copyright 2011).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TangKou doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TangKou doll   TangKou doll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TangKou doll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toffe doll
» les doll's kurhn
» lila doll (soom emporium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Autres Dolls :: Infos et F.à q. Autres Doll-
Sauter vers: