HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:02


Je vous invite tous à me donner ls commentaires des compagnies avec lesquels vous avez fait affaire ou des bjd que vous avez eu entre les mains. J'essaie de faire une liste des compagnies avec le plus de détails possible.

-Qualité
-Posabilité
-prix
-Service à la clientèle
-make up
-délais

Bon, évidemment, les 4 dernier point ne s'applique pas pour une doll acheté sur le marché secondaire, mais les 2 premier oui

Je vous donne l'exemple de Elune pour Dollshe

Dollshe: Qualité hyper top, trop bien sculptés et la résine a une couleur ma-gni-fique, la posabilité du corps Pure est très bonne, le vieux corps a le joint du bas du ventre qui a tendance à poper tout le temps et qui le rend un peu plus dur à poser... Les faceplate ont tendance à tomber, mais avec un protège headcap en silicone, ça tient beaucoup mieux... Le service à la clientèle est excellent, par contre, on peut attendre longtemps avec eux...Les make up sont 100 fois mieux que ce qu'ils montrent sur le site...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:24

alors j'y go ^^

Luts : résine de très bonne qualité avec des couleurs normales. Par contre la posabilité est très moyenne. Prix raisonnable.
Mes doll viennent du marché secondaire donc pour le service je ne peux pas dire ^^

Fairyland : Super qualité de résine. Super posable. Make-up sublime. Prix élevé (et qui augmente). Service client moyen. Ils répondent mais ils sont pas toujours très aimable. Délais assez long maintenant. Il faut bien compté 2 à 3 mois.

Souldoll : Qualité très bonne. Posabilité normale (rien d’exceptionnel mais pose plutôt bien). Prix normal.
(comme luts je n'est eu que par marché secondaire)

Dollndoll : Qualité de résine moyenne. Posabilité horrible. Mais prix assez bas. Make-up très jolie et soigné.
(pareil acheté sur marché secondaire)

Dream of doll (DOD) : Qualité très bonne. Posabilité normale. Prix normal. Make-up très beau et très propre. Délais normal, voir rapide. Je n'est pas eu besoin de les contacter donc je ne peux pas dire pour le service client.

Planetdoll : Qualité moyenne. Posabilité normale. Prix très bas.
(sur marché secondaire donc je ne peux pas dire pour le reste)

IpleHouse : Qualité de résine très bonne avec des couleurs sublimes. Posabilité assez bonne. Prix normal. Make-up sublime. Délais normal (voir extrêmement rapide dans mon cas). Pas eu besoin de contacter le service client.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:34

Je rajoute :

Withdoll : Très bonne qualité (résine toute douce et très agréable au toucher). Posabilité très bonne également. Prix raisonnable...
(pour le reste je ne saurais dire, je l'ai acheté au Ldoll).

Another secret : Super qualité de résine. Pour les hybridations (vu qu'AS produit des têtes) : pas mal de possibilités différentes. Le prix a tendance a être élevé pour des têtes, mais étant donné qu'elles sont "limitées"...
(peut pas répondre au reste, acheté sur le marché secondaire).

Pour le reste je suis d'accord avec la liste d'Ithilienne!
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:23


merci beaucoup !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Invité
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:46

Oups, j'ai répondu dans l'autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makie : créé votre poupée
» [Profil] Gestion de votre compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: