HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La salle d'attente

Aller en bas 
+11
PocketMonsteR
Lumineko
Anubislebo
Aud83
Clairounette
Poupie
Mo'Li'
Inaka
Anasthasia
Maniswife
Para_San
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 1:45

Ah oui, je rejoins l'avis de Biscotte. Il est superbe ce lapin. Ce ne serait pas une fabrication maison par hasard? Je trouve qu'il ressemble un peu au style d'une fille qui fait des dolls elle-même sur MC. Mais bon, je me trompe peut-être...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:35

Il s'agit effectivement de Marie de Pandalilou sur MC: neuvième et dernier exemplaire créé pour payer des frais de véto pour son chien. Le moule est désormais cassé!

C'est la seule qui a été customisée en "sauvage" avec des petites tortues peintes selon Pandalilou. Mais pour moi, fan des tribus des Grands Lacs, dont la tortue est la Mère, et le lapin un personnage récurrent des contes ......Kay Geesdue de son nom est une vraie petite Cherokee

Kay est le nom de mon amie Cherokee dans l'Indiana
Geesdue veut dire Lièvre en Cherokee (prononcer djisdiou)
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:39

OMG mais arrêtez siouplé de nous mettre des liens de boutiques ! Je deviens complètement folle !!!!!

Trop mignon ce lapinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:59

Belles explications pour ta petite Lièvre Maniswife : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:08

Merci de me conforter dans mon idée. J'adore le style qu'elle donne à ses créations. Et très belle explication de ta part. On sent vraiment que tu es fan des légendes indiennes. C'est magnifique d'avoir une telle passion.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:53

Bon,moi j'ai craqué pour une Bobodie de 58 cm!!!!Ah,je suis faible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:02

Mais non Minawoo, tu n'es pas faible. Tu as juste une passion...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:08

et laquelle ?

et tu n'es pas faible voyons, juste complètement incapable de résister à l'appel des sirènes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:39

C'est la Dai qui fait 58 cm,je trouve qu'elle fait trés femme,je l'ai prise sans make up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:36

OUHH eh bah je vois que y'a du craquage dans l'air par içi, félicitation minawoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:44

j'attends une puce de fairyland,c'est une pukifée ante!!!ma dream,je suis heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:30

Je suis heureuse aussi pour toi Minawoo ! Tu vas en faire craquer + d'une là !
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:02

tu as beaucoup de chance, c'est vrai que les pukifées sont trop craquantes ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:07

minawoo a écrit:
j'attends une puce de fairyland,c'est une pukifée ante!!!ma dream,je suis heureuse!!!

OMG !!! Ma dream de chez dream !!! *s'évanouit*

Félicitations pour cette trop craquante puce minawoo même si je suis trop jalouse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:35

Merci les filles!!!Je suis pressée de l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:28

Oh Minawoo, c'est trop bien, nous attendons la même chose. Moi aussi, j'attends une pukifee ante normal skin ainsi que la nouvelle littlefee ante elf. Et des bisous Aï.... Eh oui, j'ai fait pas mal de folie au mois de septembre.(^_^!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:53

Inaka : toi aussi tu t'es gâtée et j'ai hâte de voir des photos de tes futures Puces !
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:28

*tombe dans les pommes*

Inaka tu as gagné au lotto ! lol waouw vous me faites trop baver les filles ! z'êtes trop méchantes ! :'(

Wink félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:58

je bave avec toi Mo'Li' .....

félicitation aux futures maman de pukifées
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:29

Non, Mo'Li', je n'ai hélas pas gagné au loto. D'un autre côté, comme je n'y joue jamais, ça risque pas.(^_^!) Mais comme je n'ai pas pu partir en vacances cette année à cause d'une collègue de travail, je me suis vengée en dépensant l'argent de mes vacances à l'achat de ces puces, c'est tout. Sans compter, que pour mes deux bisous Aï, je n'en ait payé qu'une puisque qu'avec l'event, on pouvait choisir gratuitement une poupée du moment qu'elle était du même modèle.
Merci poupie. Moi aussi, j'ai hâte de les reçevoir mais j'ai le sentiment que cela va être long. Enfin, je me console en regardant ce que je pourrais acheter pour ses nouvelles arrivées, , en leur achetant déjà des petites choses, à penser à ce qui pourrait leur aller, en imaginant leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:25

Bein zut ! Si j'avais su je serais pas partie en vacances moi ! °~° lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:46

Ah, d'autres bisous Aï!

La mienne sera ravie d'avoir des coupines . Enfin, j'espère! Cela va beaucoup dépendre de son caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:10

J'ai reçu ma Dai,elle est trop belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:11

Way ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:30

YATAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Ma Shushu est enfin à la maison !!!!! danse
* Saute partout *
Trop happy ^^
A part un petit problème de poignet la miss est arrivé à la maison saine et sauve et un nouveau poignet va m'être livré le mois prochain Happy
Halala trop heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La Salle d'Attente BJD - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: