HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Discussion générale autour des Bjd

Aller en bas 
+9
Lumineko
Para_San
PocketMonsteR
Mo'Li'
Poupie
Anasthasia
Poome
Inaka
Maniswife
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:14

J'adore aussi elerinna ! ça fait longtemps que j'ai pas regardé ce qu'ils avaient d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:26


Precea et moi on a des fringues qui viennent de là pour nos SD.

Travail très méticulleux, envoie rapide.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:28

vous connaissez ca????
pourquoi je suis tombée la dessus.... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:40

non je ne connaissait pas et ça me fait peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:57


Je connais Pocket,tu sais que je fouine beaucoup.......
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:33

Happy
tu trouves pas ca trop mignon?? love
coeur d'artichaut tu me perdras....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:46

mais si ma chérie mais il n'est pas trop tard fuie,piques le marathon....c'est ce que je fais,cours mon amie......... hihi

moi j'ai perdu la flamme,je crois que c'est Johnny qui l'a gardé,,depuis qu'il allume le feu,ce mec ,il en a jamais assez,vieux c....;

Ti vois j'ai fini Suve mais je n'ai pas envie de la montrer ,je ne sais pas si je vais la garder .......

je commence la semaine éteinte,je l'ai fini comme ça...je réfléchis,,je ne pense pas la garder......
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:11

rôôôôôô..... sad
elle ne te plait plus???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:38


les vêtements plutôt,avec le petit garçon,en fait ça n'avait pas fait pareil.là,je lui ai essayé plein de wigs,je crois avoir trouver la bonne et je rechange,à force ça viendra.....je pense que je vais en faire un 2ème garçon.......
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:13

ben si elle ne te plait pas en fille, fait en un garçon. mais par contre, dit moi ou tu trouve les fringues ^^ mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:08


Sur ebay,sur Priceminister,
c'est evi,la petite soeur de Steffi,

http://www.priceminister.com/offer/buy/68808046/Poupee---Evi-And-Friends---Steffi-Love---12-Cm-Simba-Toys.html


c'est juste pour te montrer,on en trouve des pas chères et les vêtements dans les magasins de jouets et hyper sans soute,je ne t'ai pas mis la plus belle tenue,j'en ai commandé une hier,j'avais de l'argent sur Price........

tu vas en trouver partout
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:03

Les filles, j'ai démonté mon fox en entier, j'ai mis des heures à le remonter, j'en ai trop mal aux bouts des doigts ...

Le soucis : j'ai maintenant la tête qui balotte ! pourtant les jambes ne bougent pas

Je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:46

Euuuh vous avez vu la nouvelle "mirage" de chez dollmore ???

Je trouve son visage proche de celui des hujoo ! Surtout une certaine photo ! J'ai pas le temps maintenant mais si vous la voyez pas, je mets le lien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:56

on a en parlé dans un autre topic, la salle d'attente je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:36

par hasards ou puis je trouver une bjd sur un site français...car je ne fais pas confiance ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:09

Il existe un site assez connu: Wind dolls
Revenir en haut Aller en bas
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:46

oui ^^ chez wind dolls.
C'est des revendeur français. Elles sont super sympa, répondent à toutes tes questions et même si tu veux elles sont sur mc.
Par contre le prix de la doll sera plus élevé que chez la compagnie car elles prennent en charge la douane + un petit pourcentage bien sur. Et il faut compté une semaine de plus que chez la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:30

merci tia et ithilienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:51

quelqu'un a l'adresse du site en jap ou l'on peux acheter les UNOA ? sur MC on en parle beaucoup, mais avoir un lien c'est la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:38

Ah oui poupinette en effet je suis allée voir suite à ton message ^^ j'étais au boulot, pas commenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:22

oué le prix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:24

C'est pour ça que je pleure toutes les larmes de mon corp !

Quand je l'ai vue, je me suis dit que franchement, je ferais bien l'effort d'aller jusque 400 € allez, 500, elle en vaut bien la peine ! ... puis j'ai cherché le prix ... ambulance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:34

haha Mo'Li' XD et oui une sandre c'est juste la merveille des merveille, une vrai oeuvre d'art ^^ d'où le prix si élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour des Bjd
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour des blythes
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: