HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Discussion générale autour des Bjd

Aller en bas 
+9
Lumineko
Para_San
PocketMonsteR
Mo'Li'
Poupie
Anasthasia
Poome
Inaka
Maniswife
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:42

C'est clair que c'est un chef d'oeuvre... Avec le prix qui suit!xD

J'ai contacté Canelle sur vos conseils et elle va vendre de ses merveilles au Ldoll donc je verrai là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:59

Oh c'est tout étrange!
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:13

oufti !! c'est quoi ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:21

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:06

ca y est elle est enfin sortie !!

la
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:40

rhooo elle est vraiment belle. Bon je sais pas ce que je ferais d'une puce à queue de poisson mais j'avoue qu'elle est vraiment bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:53

Bein moi plus je vois du tan, moins j'aime le tan ...

Sinon elle a un joli visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:22

ithil : elle vient aussi avec ses jambes humaines......

moli : moi ca serait plutot l'inverse...... Smile

et j'adoooore ses tites oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:44

Dites les filles, vous savez si le mobilier, les ustenciles et les maisons de playmobil peuvent convenir pour les puki² ? bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:57

aucune idée ^^ mais je pense que sa doit pas être trop trop mal niveau proportion
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:58

Rheeen si c'est bon c'est de la folie !!! J'vais me faire offrir des playmobil pour noel ! lol

Là je suis sur ebay, en fait j'ai recu un catalogue playmobil, y a des trucs de ouf !!! du coup je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:42

Là, ta famille va vraiment penser que tu régresses... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:47

hihi bein quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Lulabelle
Mujoo
Mujoo
Lulabelle


Messages : 707
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/02/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:19

moi j'en arrive à la même reflexion que Mo'LI, bon la playmobil c'est pas Trop mon trc, mais me faire offrir des dolls ou des accessoires..Je referai bien une liste au pere noel avec des images pour qu'il se trompe pas.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:22

Je ne vous jette pas la pierre; je vais régulièrement dans des magasins de jouets et j'achète que pour moi, hihi ! Mais je voulais dire que déjà, parfois, les gens pensent que nous retombons en enfance en jouant à la poupée. Alors là, commander des playmobils, c'est culotté, hihi ! J'ai hâte de voir comment ça passe avec les poupettes ! C'est vrai qu'il y a des accessoires de folie mais alors, le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:32

Je crois que c'est plus petit les trucs de plymobils. Les ustensiles ça devrait aller mais les meubles, j'en suis pas sûre. =(
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:00

J'ai vu mieux que les playmobil !!!! J'suis devenue gaga !!!

Les sylvanian family clic clic

Mais si les playmobil c'est chère ... les sylvanian c'est 3 x plus chère encore !!! Surprised exagéré les prix pour des mioches ! Faut vraiment des enfants attentionnés pour jouer avec des trucs pareils !

En tout cas, le mobilier est pil poil pour les puki ^^

EDIT : enfin tout n'est pas super adapté, les lits par exemple, y a des trucs un peu petit, mais ça peut passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:05

Oui "Les Petits Malins" comme ça s'appelait avant. :P
J'en ai racheté ya pas longtemps et effectivement c'est un peu cher. ^^" Mais tellement chou ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:09

Bah franchement je serais parent, j'aurais pas envie d'acheter ça ! (à moins d'avoir un enfant vraiment passionné) Je trouve que c'est plutot des "jeux d'adulte" comme nos doll ! A ce prix là, se dire que le mioche va paumer des pièces partout, que le chien va en manger la moitié parce que ça trainait sous le fauteuil ... c'est de la folie je trouve ^^" c'est malheureux de perdre de si jolies choses !

En tout cas le mobilier est vraiment superbement bien fait ^^ mais dès que tu veux prendre un truc ou il y a justement un minimum de mobilier ... hop 25 € !

Ca fait plutot collection je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:15

J'en avais quand j'étais petite. ^^" Mais j'y faisais attention. Sauf que ma mère donnait tous mes jouets avant donc ils ont du faire partie d'une rafle. --"
Du coup d'en revoir ça m'a rendu nostalgique et j'ai fait chier mon homme pour avoir les bébés écureuils et le bébé lapin avec son jouet canard. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:16

Bon alors ! J'me suis laissée tenter par playmobil ! Smile

C'est certe un peu petit pour le mobilier (j'ai pris un bureau avec armoires et accessoires je vous ferai voir ^^ ) un peu petit, mais qu'est ce que c'est trop beau ! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:44

dites, c'est qui qui a une doll avec oreille d'elfe, et super ronde, voir grosse même ? je cherche des photo pour une amie qui voudrais faire une poupée ronde. et comme on ne voudrais pas que ça ressemble ^^ et ceux même involontairement voila. je crois que le nom de la doll commence par un S mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:06

y'a la sleeping elf coco..??
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:08

heu je sais pas, t'as un lien avec une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour des Bjd
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: