HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+9
Clairounette
Lumineko
Libra
PocketMonsteR
Anasthasia
Aud83
Inaka
Maniswife
Mo'Li'
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion générale Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:45

Parlez de tout et n'importe quoi, tant qu'il s'agit de JP^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:07

Je sais pas trop où me poster ... je suppose qu'ici ça devrait convenir ?

Donc voilà, vous savez, l'histoire avec dollmore, la wig, on a fini par trouver un arrangement : je renvois la wig et en échange j'ai pu choisir autre chose pour la même valeur (je devais à la base choisir une wig à 11 $ mais elles sont toutes en fur et j'ai pas envie d'avoir le meme problème)

Voici ma question : j'ai finalement choisi un outfit MSD dont voici la photo : pouvez vous me dire si ça conviendrait à une pullip obitsutée SBH - taille M ? Ou serais-je obligée de revendre ce joli outfit ? sad

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:22

beaucoup trop grand mais moi, je t el'achète ...je connais une miss qui serait ravie!


Dernière édition par maniswife le Sam 1 Sep 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:52

Merci pour les réponses, je m'en doutais un peu, j'avais bien vu la taille des msd ... j'espérais pouvoir accrocher des épingles de sureté ou bien plus de ruban ou quoi ...

D'accord biquette ^^ ça sera l'occaz d'enfin t'envoyer les "bonnes gauff belch" Wink (en même temps, j'essayerai d'abord qd meme sur narcisse lol *la fille pas bornée du tout*) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Oct 2009 - 1:25

Encore une fois, je sollicite votre aide. J'aimerais acheter des boots pour mes pullips mais j'ai peur de ne pas arriver à leur mettre aux pieds. Je possède déjà des boots de la pullip Zuora et je n'arrive pas à les enfiler complètement jusqu'au bout. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une méthode par hasard pour le faire? Merci d'avance de votre aide et désolée si ma question peut paraître stupide pour certaines d'entre vous.(^_^!)
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Oct 2009 - 9:20

Pas de question stupide Wink

Est-ce qu'elles sont obitsutées tes pullip ? Parce que les pieds sont plus gros sur obitsu mais en général les chaussures qu'on achète à part (sauf les barbies) conviennent bien, enfin je dis ça mais j'en ai pas des masses ... j'ai une paire de botillons et elles tombent même ...

Mais qd je vois la diversité de chaussures portées par des pullip, il ne devrait vraiment pas y avoir de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Oct 2009 - 9:26

Le système qui est fréquemment donné sur Pullipland, c'est de fendre l'arrière au cutter, de façon bien nette.... Cela marche pour le plastique, comme les chaussures Jun Planning, groove, Barbie!

Pour le cuir, c'est plus dur
le simili cuir peut accepter le traitement, je l'ai fait sur les chaussures noires et blanches de mon Wing (Heu, c'est plus le mien!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Oct 2009 - 9:28

Biquette, les toutes petites chaussures toutes simples barbie on peut les couper aussi ?? (bon à savoir ça !)

Moi pour aqualine j'ai coupé des converses au scalpel mais c'était vraiment super difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Oct 2009 - 17:42

Merci pour vos réponses les filles. C'est ce que je craignais. Cela m'embête un peu de couper les bottes derrière mais bon, si je n'ai pas le choix, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Aud83
Minihue
Minihue
Aud83


Messages : 499
Age : 47
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 13/07/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:33

quel taille pour les yeux de pullip!!Si on veut changer les yeux mais pas de eyechips,c est 20 22 ou24 qu il faut prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:16

Arf, je peux pas t'aider aud .. je sais juste que les 20 c'est trop petit un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Anasthasia
Mujoo
Mujoo
Anasthasia


Messages : 1513
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/08/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:01

Ok les filles je ne sais pas où poser ma question alors la voilà:

Les Dals et les Wings est qu'ils sont compatibles dans leur linge? ils peuvent porter les mêmes fringues? ou il faut faire des ajustements? on m'a dit que le linge des Bratz pouvaient faire aux Dals... est qu'ils ont des proportions semblables? quelqu'un aurait les mesures d'un Dal?

Merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyDim 8 Aoû 2010 - 7:50

Ca me fait rire de te voir dire "le linge" à chaque fois, chez nous le linge, c'est quand on a une mane qui est pleine à être lessivée ou repassée Smile (d'ailleurs je vous dis pas la tonne de linge que j'ai à repasser ! sad bref, c'est pas le sujet ! lol)

Donc en fait, oui, il y a certaines tenues qui conviennent, tant que l'ouverture pour passer les bras n'est pas trop petite Wink
Je n'ai qu'une seule tenue de dal, c'est celle de la cinna et elle convient très bien pour hujoo (sauf l'outfit rembourré à cause des bras justement !)

Je mets à ma dal le même jeans bratz que je mets à mes hujoo, c'est juste impossible de le fermer à l'arrière et c'est un peu serrant aux cuisses mais ça passe quand même ! Smile

Quand y a plus de lumière, je te ferai une photo comparative Wink (n'hésite pas à me le rappeler parce que j'ai une tête de linotte ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:49

bon j'ai encore une question sur l'hybridation mais cette fois concernant les pullip..
je voudrai savoir si on peut adapter un corps pure neemo sur pullip??!! scratch

je demande cela car j'aimerai bien retenter l'expérience de prendre une pullip mais je trouve le corps si fin...

dites moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:32

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:55

Oooh !!! J'ai pas de pure donc peux pas te répondre mais c'est une merveilleuse idée pocket ! J'ai hâte de voir si c'est possible et de voir ce que ça donnerait ! ♥

Vite vite une réponse et des photos ! Avant que je n'achète un obitsu pour ma future byul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Libra
Mujoo
Mujoo
Libra


Messages : 2074
Age : 50
Localisation : haute savoie (environ d'annecy)
Date d'inscription : 23/05/2010

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:20

question :

pour changer le corps d' une pullip ,il faut prendre quelle taille pour l'obitsus 23 cm ; 25 cm ou 27 cm ??????

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:23

moi,je prends du 27 cm!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 11 Déc 2010 - 13:51

Bon je débarque un peu tard et je vais répéter minawoo mais le 27 est l'idéal en effet Wink

25 c'est bien aussi, en dessous je crois que c'est trop disproportionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:25

coucou

dites ! je pensait a un corps Obitsu pour ma futur pullip, mais les corps pur nemo ? ça se trouve ou ? ça ressemble a quoi ? ça a l'air mieux niveau proportion je trouve. mais je ne suis pas sur, je n'en ai vu que habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:40

Tu peux voir avec pocket qui a "neemoté" (? lol) une de ses pullip, finalement elle lui a remis un obitsu, donc elle pourra te dire le pourquoi du comment Wink

Et pour les photos des neemo, poupinette vient justement d'en mettre dans le topic de notre rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:34

merci !!

j'en ai trouver sur Mimiwoo et finalement je n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:37

lol c'est plus simple et plus rapide hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:27

oui ^^ mais je stresse !! je la veux !! mais faut attendre, j'ai acheter sa wig aussi, elle arrive dans 3 semaines -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:15

Nyu ! J'ai coupé la frange de ma dal ce matin, j'en avais marre de sa frange de chaque coté de ses yeux. J'ai trop mal coupé par contre, j'ai pris les premiers ciseaux que j'ai trouvé. XD mais je la trouve bien plus jolie comme ça. J'arrangerais ça avec les ciseaux pointus un peu plus tard. =) Je vais aussi lui essayer la petite tenue Cinnamoroll que j'avais pris à Calypso mais qui ne lui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour des Bjd
» Discussion générale autour des blythes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Pullip & Co :: Infos et F.à q. Pullip & Co-
Sauter vers: