HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion générale autour des blythes

Aller en bas 
+7
PocketMonsteR
Eärwen
Clairounette
Poome
Poupie
Mo'Li'
Maniswife
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:47

Purée c'est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:50

Pocket : avec des pastels, un joli halo, ça se fait sans trop de souci. Une bonne couche de MSC pour que ça accroche. Ensuite, tu mets la couleur et tu estompes, tu estompes, tu estompes..... Cela dit, cette fille travaille à l'aérographe, je dirais.

Mo'Li' : qui, moi ??? Noooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:47

Super joli le travail de Melacacia (que je connaissais via Flickr et Facebook mais que je revois avec plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:58

Moi j'ai le même problème, j'arrive pas à avoir un truc "doux et fin" ... y a que sur mouchette que j'ai réussi ! C'est tellement petit que t'as pas le temps de faire des défauts ! lol (enfin si j'en ai quand même qui se voient en photo)

Mais chaque fois que je veux faire un effet estompé, sur le far à paupières par exemple, j'ai comme dit pocket, un effet charbonneux, ça se voit surtout sur edward chez moi ! Quand je vois le make up que m'a fait pinky, rien à voir !!!! Tout est super nickel, y a pas du tout cet effet charbonneux !

Ca me prend la tête Fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:53

Bon... à cause de vous, je dérive de plus en plus. Et je me mets à chercher des trucs. Et à cause de Minawoo, j'ai cherché du Milky Way et je suis tombé sur la première Blythe qui fait chavirer mon coeur. ><

Discussion générale autour des blythes - Page 3 57628310

Je suis pas du tout Blythe à la base et je suis consciente que celle ci est une full custo. Mais j'adore tout en elle... Je suis mega fan de ces yeux, de sa jolie bouche, de son make-up tout rose... Je la veux. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:41

Chuis pas fan de son nez mais elle a une petite bouche et une tenue adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:38

hihi à Moony !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:41

Vilaine ! C'est ta faute ! >< Maintenant cette Blythe va me hanter. T_T
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:18

hum hum...
j'ai commandé des chips chez coolcat et euuuhh....j'arrive pas a retirer ceux de mes blythe....TT__________TT
quelqu'un a une autre technique que les batons de colle...??
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:23

probleme resolu avec un peu d'insistance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:11

J'arrive vachement tard pour te répondre, en plus j'ai vu les yeux ils vont trop bien à ta miss ^^

Si c'est pareil que pour les pullip, je me souviens que pinky avait le mécanisme au frigo pour que ça durcisse le chip Wink

Le conseil vient tard mais bon ça sera pour une prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 2:07


Je devais vous montrer ça

Discussion générale autour des blythes - Page 3 Blythe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:56

lol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:29

Arf arf !! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Mujoo
Mujoo
DouDou


Messages : 829
Age : 27
Localisation : Dans une cambrousaille de france (86)
Date d'inscription : 07/01/2012

Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:26

J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piradizecircus.fr/
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:26

J'ai une question concernant les petites blythes.
Maintenant que je sais qu'il est possible de mettre un corps obitsu au little dal et pullip, je me demande si on peut faire de même avec les petites blythes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:38

Oui, j'ai trouvé des photos d'une petite Blythe sur Obitsu 11 sur le net donc c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:11

Merci pour le renseignement. J'aime bien les têtes des blythes, elles ressemblent un peu aux personnage de Tim Burton et comme ma bourse est trouée les petites restent plus abordables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:54

Sinon, je vais me faire l'avocat du Diable mais tu as les Blybe, grandes comme les Blythe et abordables comme les Petite Blythe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:18

Oui, c'est vrai, j'avais oublié les basaak (c'est ça?).
Enfin, c'est pas pour maintenant, mon baby hujoo aura besoin de grandes soeurs avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:42

Oui, c'est ça,Blybe, Basaak, ou CCE, c'est du pareil au même. C'est une question de qualité au niveau du corps (les CCE ont un vilain corps trop mince sans rotation du bassin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:56

Merci pour l'info (surtout pas de CCE).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:41

Je confirme, les basaak c'est mieux que les CCE. Et si un jour tu as besoin, j'ai entendu parler d'un fournisseur pas cher sur la bay.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:41

Mais esté ... pourquoi tu dis toujours "la bay" ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:17

Ben c'est parce que ebay, sur le net, on le surnomme evil bay, la baie du mal, quoi. Rapport au fait qu'on y dépense plein de sous. Donc, la bay. Mais bon, t'sais, moi j'aime bien donner des noms aux objets utilitaires et des surnoms aux magasins. Je suis un peu bizarre. Par exemple, Carrefour, je l'appelle Carrouf, Leroy merlin, c'est Leroy martin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour des blythes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour des Bjd
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Blythes :: Infos et F.à q. Blythe-
Sauter vers: