HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Discussion générale autour des blythes

Aller en bas 
+7
PocketMonsteR
Eärwen
Clairounette
Poome
Poupie
Mo'Li'
Maniswife
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 2:35

Mais non Este, t'es pas bizzare! Je fais pareil...
Quoi que! On me dit souvent que je parle bizzarement crazy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:11

Si on est beaucoup à être bizarres, ça veut dire que c'est nous qui sommes normales (vu que les normalité est définie par rapport à la majorité) et donc c'est les autres qui sont bizarres ! Et hop ! Philo du matin... euh... on comprend rien ! (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:31

"Différence
n'est pas folie,
fou est celui qui se dit dans la norme.
Morne est la norme!"

Petit délire de mots avec lesquelles je panse mes maux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:53

Citation :
Morne est la norme!

+1000 ! Que c'est joliment tourné ! Je note dans mes tablettes pour un usage ultérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:43

Je voulais vous montrer la galerie NaNuKa, certaines l'ont peut-être déjà vu mais elle fait vraiment des trucs superbes (par contre je sais pas si il faut poster ça ici )! http://www.flickr.com/photos/nanuka/ Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:29

Mais c'est trop beau, ce qu'elle fait !! Et en plus, elle a une kinoko juice !!! Hyper fan de sa blythe bunny ! Et de la maison dans l'arbre ! Je me garde cette galerie sous le coude, merci !
(Ouais, je pense qu'il y a un topic pour mettre les belles blythes mais je sais plus où.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:07

J'ai chercher moi aussi et je l'ai pas trouvé ce topic... Surprised
T'as vu cette mini-maison dans l'arbre comme c'est trop chou ? Et la blythe sur les échasses ? Et puis leurs fringues quoi, c'est magnifique. Je me lasse pas de les regarder.
Edit : Rah ! C'est celle là que je veux ! http://www.flickr.com/photos/nanuka/2879924856/in/photostream/
hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:09

C'est clair qu'elle est superbe ! Sa bouche est splendide, elle a une coupe que j'adore et chuis fans des yeux resculptés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:30

Je n'ai pas eu le temps de regarder toute sa galerie, mais ce que j'en ai vu...wahou!
Les yeux resculptés ça leur va vraiment bien; elles sont trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:45

Oh dis donc ! jolie galerie de nanuka !

Il me semblait bien esté quand on s'était rencontrée que tu avais dit "la baye" mais j'avais pas osé te demander ce que tu avais dit ! hihi

Il m'arrive aussi de dire carrouf Smile

J'aime bien votre discours sur la norme !

Et puis j'aime bien Philo du matin... euh... on comprend rien


EDIT : mais ... dites moi ! comment on fait pour make uper du blanc ??? j'ai déjà essayé multes fois et j'y arrive pas ! sosad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:29

M'enfin, faut pas être timide comme ça !
Make uper une white skin, tu veux dire ? Ben tu vas le voir sur Sheldon prochainement !
Sinon, c'est clair que quand j'ai fini toutes mes custos, je me prends une blybe ! C'est mal tombé niveau timing sinon j'aurais pris la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:39

Non non ! Mettre du far à paupière blanc ! lol toutes mes doll sont white ! comique ! Smile
A mon avis je n'utilise simplement pas la bonne "matière" pour du blanc

Bah j'ai laissé passer, j'allais pas t'interrompre pour me foutre de toi ! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:20

Citation :
ol toutes mes doll sont white !

Haaann ! Mais c'est vrai ce que tu dis là ! Ce que je peux être gourde, parfois... Discussion générale autour des blythes - Page 4 195377
Jamais essayé le fard blanc... La prochaine fois, interromps-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 3:32

Je n'arrête pas de regarder les blythes depuis quelques jours; je tombe de plus en plus sous leur charme! Mais le prix...!
Alors j'ai mis de côté les grandes pour m'intéresser aux petites; y'en a quelques-unes qui me font craquer: (je voulais vous mettre directement les photos mais je ne sais pas comment mettre une image trouvée sur le net)

la Denizens of the Lake Lyli Wild:
http://thumbs4.ebaystatic.com/m/m_UPqjUYZxuISLlAKXE5NtQ/140.jpg

la Chu Chu Chan:
http://thumbs2.ebaystatic.com/m/mFvPSN_SDOED83wSeTwbp_g/140.jpg

la Pretty from Head To Toe:
http://thumbs3.ebaystatic.com/m/mSwUJmI6Hb-UlkZOJ-RwQxg/140.jpg

Mais bon, ce n'est malheureusement pas pour maintenant!
Il y a aussi les petites blythes petshop, moins chères et qu'on peut acheter en France mais je les trouve moins jolies.

Ah, c'est beau de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Mujoo
Mujoo
DouDou


Messages : 829
Age : 27
Localisation : Dans une cambrousaille de france (86)
Date d'inscription : 07/01/2012

Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:04

T'aime bien les rousses je dirais ^^
Bonne chance pour ton projet blythe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piradizecircus.fr/
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:30

Ah, les cheveux roux; j'adore!
Je pense que je vais bientôt recraquer pour une coloration; ça fait longtemps!

Il va falloir qu'il finisse par aboutir ce projet! Je passe un temps fou derrière le PC à baver en les regardant; ça me rend zinzin, j'en deviens insomniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:17

Les blythes, c'est spécial quand même... Moi aussi je pense à m'en faire une mais une fausse, justement rapport au prix. Mais je ne sais pas si ça collera parce que j'en ai manipulé une et ça ne m'avait pas branché. Trop lourde, trop déséquilibrée, la tronche trop plate de profil...
Je trouve aussi que celles des petshops sont pas top.
Ah, je te comprends. Moi je pourrais passer des heures à mater des photos d'unoas... Mais c'est un rêve inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des blythes   Discussion générale autour des blythes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour des blythes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour des Bjd
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Blythes :: Infos et F.à q. Blythe-
Sauter vers: