HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-

Aller en bas 
+5
PocketMonsteR
Fidlansi
Laureen86
Para_San
Poupie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:30


LES CONSIGNES
♥ HUGELOVE - FROM HOUSE TO HOUSE ♥



1 - HugeLove - From House To House a pour but d'acheter une Hujoo en partageant les frais et ensuite elle voyagera de maison en maison et les participant(e)s pourront ainsi ajouter leur touche personnelle ! (Maquillage, perçage des oreilles, manucure,  pédicure, perruque, yeux, vêtements ; etc.).

2 - Les frais à débourser pour acheter la poupée sont de 5€ par participant(e)s. Cependant, n'oubliez pas qu'il vous faudra payer l'envoi de la Hujoo par la poste vers le destinataire suivant, chaque personne devra assumer sa part de transport. . Les personnes n'habitant pas en France doivent avant tout se renseigner sur les frais supplémentaires d'envoi à l'étranger et également de réception en cas de douane avant de s'engager.

3 - Nous optons pour un colis/lettre (dans ce cas dans une enveloppe bulles suffisamment solide pour ne pas être déchirée et pour bien protéger le contenu) en envoi avec suivi - C'est à dire que nous pourrons suivre le trajet de la Hujoo sur le site web de la poste  avec le numéro de colis. Il est impératif de prévenir la responsable du jeu des départs et arrivées, des numéros de suivi également. (par MP ou dans le sujet du voyage)

5- Un montant minimum et maximum pourra être décidé, ceux et celles fabriquant les accessoires ou autres devront alors évaluer leur travail. Tout ce qui est demandé est de ne pas offrir des lots usagés. Les lots doivent être fabriqués ou achetés pour l'occasion.

6- Chaque participant(e) doit prendre en photo la Hujoo à son arrivée, pendant le séjour, et à son départ; de façon à montrer ce qui a été et sera réalisé. Un topic sera créé exclusivement pour les photos, mais il est interdit de poster des commentaires sur ce topic, de façon à suivre l'évolution de la demoiselle ou du petit mec sans flood. Du coup, un topic avec flood sera aussi ouvert où il faudra aussi penser à poster les photso (donc il faudra poster 2 fois le même post dans les deux sujets différents)

7- Un temps d'hébergement est  décidé et imposé afin que tout le monde la garde un même nombre de jours. Il est de 15 jours et pourra être modifié en fonction du nombre de participant(e)s (en plus ou en moins) afin que le jeu dure assez longtemps mais pas trop !

8 - Quand la Hujoo aura terminé son voyage, elle sera tirée au sort par une main pure et innocente et un(e) des participant(e)s gagnera cette poupée qui aura navigué dans plusieurs maisons pour enfin trouver un petit toit sur sa tête !

9- La personne qui gagnera la poupée aura l'interdiction de la revendre[/color]. Cette poupée aura une valeur sentimentale pour tou(te)s les participant(e)s (les membres du forum).

Les inscriptions Il est possible de participer à l'aventure à la seule condition d'être inscrite sur le forum depuis un minimum de 12 mois et d'être active régulièrement. Nous ne prendrons pas le risque d'envoyer la hujoo chez une personne inconnue. Je me réserve le droit (après discussion entre admin et modo vu ma dernière absence assez longue sur le forum et ne connaissant donc pas tous les membres) d'accepter ou non une participation que je jugerai trop "dangereuse".

Pour s'inscrire, les membres le souhaitant recopieront ce qui suit ci dessous (et uniquement, tout autre post sera supprimé).

Je soussigné, [speudo], certifié vouloir participer à la troisième saison de LOVE EVOLUTION sur le forum HugeLove. Je m'engage à respecter les règles que j'ai lues et que j'approuve. Je m'engage à jouer le jeu jusqu'à la fin et m'engage à rembourser la somme totale engendrée par le jeu lorsque la HujooDoll arrivera chez moi dans le cas où le jeu prendrait fin à cause de moi, volontairement ou pas (perte durant mon envoi, pas de renvoi de ma part, destruction d'une partie ou de la totalité par moi, etc .... Je m'engage aussi si je quitte le jeu à ne pas demander le remboursement des 5€ que je m'engage à payer en début de jeu pour régler la HujooDoll.
[Date et heure]


DE PLUS : Ce message sera à m'envoyer en MP avec votre nom complet (et réel) précédant votre speudo , ainsi que vos adresse postale et numéro de téléphone (fixe et/ou mobile), mails. Je veux être dans la possibilité de pouvoir vous joindre en cas de problèmes ou retard.


Dernière édition par poupie le Mer 4 Sep 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:38

CETTE ANNÉE IL N'Y A PAS DE CHOIX DE DOLL ENTRE MEMBRES. NOUS NOUS SOMMES CONCERTES ET AVONS APPROUVE MON IDÉE.


LA HUJOO EST CHOISIE ET ELLE EST TENUE SECRÈTE JUSQU'AU DÉBUT DU JEU !!!!!!!!!



LA DOLL (HUJOO BIEN ENTENDU) EST DÉJÀ CHOISIE ET MISE DE COTE DANS LA BOUTIQUE DE PARA-SAN QUI ATTEND LE PAIEMENT.
NOUS ESPÉRONS QUE LE FAIT DE LA SURPRISE RAJOUTE UN PEU DE PIMENT AU JEU ET QUE CELA VOUS PLAIT, SINON TANT PIS .... J'EN SUIS DÉSOLÉE.



LE PRIX EST FIXE A 5€ PAR PARTICIPANTE AFIN DE PAYER LA HUJOO ET LE CARNET. J'OFFRIRAI LA BOITE PAR LA SUITE PUISQUE POUR DES RAISONS D’ÉCONOMIE D'ENVOI ELLE VOYAGERA SANS GRANDE BOITE JUSQU'EN EUROPE.



POUR TOUTES QUESTIONS? DÉBATS? ETC ... REPORTEZ VOUS A LA PARTIE SUGGESTION. MERCI ^^



VOS INSCRIPTIONS SERONT VALIDEES APRES INSCRIPTIONS? PAIEMENT ET ACCORD DE L'EQUIPE D'ADMINISTRATION
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:40

réservée inscription validées/pour le moment il manque seulement le paiement, j'attends fin septembre -fin des inscription- pour envoyer les demandes de paiement


* PARA-SAN en couple avec PRECEA/ paiement reçu/  inscription terminée
* POUPIE/ "paiement reçu"/  inscription terminée
* LAUREEN 86 (avec un gage)/ paiement reçu/  inscription terminée
* FIDLANSI/ paiement reçu/  inscription terminée
* POCKETMONSTER/ paiement reçu/  inscription terminée
* MO'LI' (avec un gage )[/b]/ paiement reçu via Maniswaife/  inscription terminée
* CIFRANE (avec un gage!)/ paiement reçu/  inscription terminée
* MANISWIFE[/b]/ paiement reçu/  inscription terminée

sens de l'envoie:

PARA-SAN > POUPIE > MANISWIFE > MO'LI' > CIFRANE > POCKETMONSTER > LAUREEN >  fIDLANSI > retour chez moi pour le tirage ^^


Dernière édition par poupie le Dim 3 Nov 2013 - 9:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:53

Je soussigné, Para_San, certifié vouloir participer à la troisième saison de LOVE EVOLUTION sur le forum HugeLove. Je m'engage à respecter les règles que j'ai lues et que j'approuve. Je m'engage à jouer le jeu jusqu'à la fin et m'engage à rembourser la somme totale engendrée par le jeu lorsque la HujooDoll arrivera chez moi dans le cas où le jeu prendrait fin à cause de moi, volontairement ou pas (perte durant mon envoi, pas de renvoi de ma part, destruction d'une partie ou de la totalité par moi, etc .... Je m'engage aussi si je quitte le jeu à ne pas demander le remboursement des 5€ que je m'engage à payer en début de jeu pour régler la HujooDoll.
30 août 2013, 12h53, heure au Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:55

Je soussigné, Poupie, certifie vouloir participer à la troisième saison de LOVE EVOLUTION sur le forum HugeLove. Je m'engage à respecter les règles que j'ai lues et que j'approuve. Je m'engage à jouer le jeu jusqu'à la fin et m'engage à rembourser la somme totale engendrée par le jeu lorsque la HujooDoll arrivera chez moi dans le cas où le jeu prendrait fin à cause de moi, volontairement ou pas (perte durant mon envoi, pas de renvoi de ma part, destruction d'une partie ou de la totalité par moi, etc .... Je m'engage aussi si je quitte le jeu à ne pas demander le remboursement des 5€ que je m'engage à payer en début de jeu pour régler la HujooDoll.
30 août 2013, 18h55, heure française
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Laureen86
Mujoo
Mujoo
Laureen86


Messages : 1280
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2012

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:31

Je soussigné, Laureen86, certifié vouloir participer à la troisième saison de LOVE EVOLUTION sur le forum HugeLove. Je m'engage à respecter les règles que j'ai lues et que j'approuve. Je m'engage à jouer le jeu jusqu'à la fin et m'engage à rembourser la somme totale engendrée par le jeu lorsque la HujooDoll arrivera chez moi dans le cas où le jeu prendrait fin à cause de moi, volontairement ou pas (perte durant mon envoi, pas de renvoi de ma part, destruction d'une partie ou de la totalité par moi, etc .... Je m'engage aussi si je quitte le jeu à ne pas demander le remboursement des 5€ que je m'engage à payer en début de jeu pour régler la HujooDoll.
30 août, 21h32, heure française
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Fidlansi
Mujoo
Mujoo
Fidlansi


Messages : 1490
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne
Date d'inscription : 03/11/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:45

Je soussigné, Fidlansi, certifie vouloir participer à la troisième saison de LOVE ÉVOLUTION sur le forum HugeLove. Je m'engage à respecter les règles que j'ai lues et que j'approuve. Je m'engage à jouer le jeu jusqu'à la fin et m'engage à rembourser la somme totale engendrée par le jeu lorsque la HujooDoll arrivera chez moi dans le cas où le jeu prendrait fin à cause de moi, volontairement ou pas (perte durant mon envoi, pas de renvoi de ma part, destruction d'une partie ou de la totalité par moi, etc .... Je m'engage aussi si je quitte le jeu à ne pas demander le remboursement des 5€ que je m'engage à payer en début de jeu pour régler la HujooDoll.
[Le 4 Septembre 2013 à 8h45]
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:52

inscriptions validées pour nous 4
(manquera le paiement, je vous tiens au courant début octobre)

mercredi 4/09/13 à 8H52
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:58

Je soussigné, Pocketmonster, certifié vouloir participer à la troisième saison de LOVE EVOLUTION sur le forum HugeLove. Je m'engage à respecter les règles que j'ai lues et que j'approuve. Je m'engage à jouer le jeu jusqu'à la fin et m'engage à rembourser la somme totale engendrée par le jeu lorsque la HujooDoll arrivera chez moi dans le cas où le jeu prendrait fin à cause de moi, volontairement ou pas (perte durant mon envoi, pas de renvoi de ma part, destruction d'une partie ou de la totalité par moi, etc .... Je m'engage aussi si je quitte le jeu à ne pas demander le remboursement des 5€ que je m'engage à payer en début de jeu pour régler la HujooDoll.
le 4 septembre 2013 à 11h58
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:22

valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:52


Juste un petit mot dire que je participe en couple avec Precea.
Il prendra les photos et j'écrirai :P
Vu qu'il est pas fort sur l'écriture, pis moi sur les photos LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:31

je vous valide ça les tourtereaux Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:07

Et Mani ? Personne a de nouvelles de Mani ? On peut pas participer sans Mani sad
Même si elle a déja Ulysse, Libra avait participé a Ulysse même si elle avait gagné Lovely !




flood 
tssssssssssssssssss! tu floides !!!! je vais te taper:non!: 

elle est en vacances, laisses la revenir, elle participe, c'est sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:14

Je soussigné, Mo'Li', certifié vouloir participer à la troisième saison de LOVE EVOLUTION sur le forum HugeLove. Je m'engage à respecter les règles que j'ai lues et que j'approuve. Je m'engage à jouer le jeu jusqu'à la fin et m'engage à rembourser la somme totale engendrée par le jeu lorsque la HujooDoll arrivera chez moi dans le cas où le jeu prendrait fin à cause de moi, volontairement ou pas (perte durant mon envoi, pas de renvoi de ma part, destruction d'une partie ou de la totalité par moi, etc .... Je m'engage aussi si je quitte le jeu à ne pas demander le remboursement des 5€ que je m'engage à payer en début de jeu pour régler la HujooDoll.
13/09/13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:13

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:40

rock rock rock rock rock 
VICTOIIIIIIIIIIIIREUUUUUUHHH !!!!!!!

hihi

flood 
suis tout à fait d'accord mais C'EST DU SPOIL !!!!!!!!non! non! non! non! 
t'es la seconde, au troisième je fiche au coup de pieds où je pense!Fâché 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:16

Oh oui coup de pied Smile:mdr: jesors 

lol pardon c'était plus fort que moi Smile


flood 
mo'li', tu es punie !!!
tu as un gage: tu auras une obligation supplémentaire pour la hujoo voyageuse, je ne sais pas encore quoi, j'y réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Cifrane
Mujoo
Mujoo
Cifrane


Messages : 720
Age : 75
Localisation : hulluch- pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2010

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:36

ello!!!!!!!!!!!!!! je peut participer au jeu ? svp... pas trop tard?.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:49

les inscriptions se font jusqu'à fin septembre, donc , oui, tu as le temps ^^
lis bien le règlement, et si t'es d'accord avec tout, poste à la suite en copier coller avec ton pseudo ton inscription (le texte est dans le premier post du topic) et le même en mp pour moi avec tes coordonnées et nom

Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Cifrane
Mujoo
Mujoo
Cifrane


Messages : 720
Age : 75
Localisation : hulluch- pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2010

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:53

Je soussigné, cifrane, certifié vouloir participer à la troisième saison de LOVE EVOLUTION sur le forum HugeLove. Je m'engage à respecter les règles que j'ai lues et que j'approuve. Je m'engage à jouer le jeu jusqu'à la fin et m'engage à rembourser la somme totale engendrée par le jeu lorsque la HujooDoll arrivera chez moi dans le cas où le jeu prendrait fin à cause de moi, volontairement ou pas (perte durant mon envoi, pas de renvoi de ma part, destruction d'une partie ou de la totalité par moi, etc .... Je m'engage aussi si je quitte le jeu à ne pas demander le remboursement des 5€ que je m'engage à payer en début de jeu pour régler la HujooDoll.
le 15 septembre. a 9h55
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:45

De retour de vacances, ayant pris le temps de réfléchir...
Je soussignée, Maniswife, certifie vouloir participer à la troisième saison de LOVE EVOLUTION sur le forum HugeLove. Je m'engage à respecter les règles que j'ai lues et que j'approuve. Je m'engage à jouer le jeu jusqu'à la fin et m'engage à rembourser la somme totale engendrée par le jeu lorsque la HujooDoll arrivera chez moi dans le cas où le jeu prendrait fin à cause de moi, volontairement ou pas (perte durant mon envoi, pas de renvoi de ma part, destruction d'une partie ou de la totalité par moi, etc .... Je m'engage aussi si je quitte le jeu à ne pas demander le remboursement des 5€ que je m'engage à payer en début de jeu pour régler la HujooDoll.
15 septembre 2013, 11h45, France
Revenir en haut Aller en bas
Cifrane
Mujoo
Mujoo
Cifrane


Messages : 720
Age : 75
Localisation : hulluch- pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2010

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:46

Je soussigné,Clement Francine, certifie vouloir participer à la troisième saison de LOVE EVOLUTION sur le forum HugeLove. Je m'engage à respecter les règles que j'ai lues et que j'approuve. Je m'engage à jouer le jeu jusqu'à la fin et m'engage à rembourser la somme totale engendrée par le jeu lorsque la HujooDoll arrivera chez moi dans le cas où le jeu prendrait fin à cause de moi, volontairement ou pas (perte durant mon envoi, pas de renvoi de ma part, destruction d'une partie ou de la totalité par moi, etc .... Je m'engage aussi si je quitte le jeu à ne pas demander le remboursement des 5€ que je m'engage à payer en début de jeu pour régler la HujooDoll.
[15/09/2013à 11H]

Edit modo: pas d'adresse directe dans le message Poste éventuellement tes infos à Poupie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:41

VALIDE
16/09/2013 à 9h41
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:07


cloture des inscriptions




j'envoie les demandes de paiement dès que possible.
(vu ma situation actuelle, je vais créer un nouveau paypal à moins que vous vous vous sentiez prête à me régler par virement ou chèque)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Laureen86
Mujoo
Mujoo
Laureen86


Messages : 1280
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2012

LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:18

Chèque ça me va vu que j'ai des bugs sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Contenu sponsorisé





LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-   LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES & INSCRIPTIONS -uniquement-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Règles du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Les Animations sur Huge-Love || :: HugeLove - From House To House :: From House To House ¤ Third Doll ¤ Gaby-
Sauter vers: