|
|
| Auteur | Message |
|---|
arcadiascorner Mujoo

Nombre de messages: 1276 Age: 42 Localisation: grande banlieue de Besançon Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 17:37 | |
| Après ma présentation, je vous présente ma petite rescapée, Sécotine, qui était dans un bien mauvais état, et qui maintenant coule des jours heureux dans mon petit monde de poupettes  je la trouvais un peu triste, alors elle a eu droit à un petit nounours pour la consoler. La pauvre petite chose était encore toute chamboulée, j'ai du limer tout l'intérieur des yeux, la poncer pour enlever tout ce que je pouvais de son ancien maquillage façon tartinage de noir.. là, elle commençait à se sentir bien mieux, même si elle gardera toujours des séquelles de son ancienne vie  ensuite il fallait l'habiller  elle louche un peu, c'est volontaire (plus tard j'espère lui trouver des lunettes, d'ailleurs si quelqu'un a une idée....)  et puis elle a tout naturellement trouvé sa place dans le loft de mes grosses têtes Je crois bien qu'elle a la meilleure place héhé 
Dernière édition par arcadiascorner le Jeu 21 Oct 2010 - 9:21, édité 20 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 17:41 | |
| Sécotine est trés belle et meme si elle a des séquelles cela ne se voit pas!!!!Et j'aime beaucoup son prénom!!! Bienvenue Sécotine!!! |
|
 | |
poupie Mujoo

Nombre de messages: 9652 Age: 33 Localisation: Hérault, vignes faugeroles ;) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 17:59 | |
| elle est très belle ^^ j'adore la première photo =)
je trouve ton sauvetage réussi, elle a l'air de s'être bien remise.
aurais-tu des photos d'elle avant ton intervention pour que l'on voit l'étendue de ton travail ? *curieuse, je sais, pardonnes moi =)* _________________ marraine de: Rose{Lulu} , Maunie{Aud34} , Ania{Anubislebo}, Delphine{Para-San} , les jumeaux Yukio et Shinichi et le Loupio{Lumineko} , Paprika{Poome} , Liam{Mo'Li'} , Poison{Ithilienne} , Korè{PocketMonster} , Azel{Elfy} , Rosy{Fidlansi} , Odélia{Cute Amalia} , Sin{Sacrificed Doll} |
|
 | |
maniswife Mujoo

| Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 18:07 | |
| Pauvre Sécotine! Heureusement qu'elle t'a trouvé ... et nous! Fais lui plein de bisous de notre part et de nos dolls.
j'ai aussi une puce qui a été trépanée chez Kitana !!!! je comprends les séquelles |
|
 | |
poome Mujoo

Nombre de messages: 1282 Age: 26 Localisation: 38620 Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 18:28 | |
| Elle est super joli!! J'adore la 1er photo, elle y semble mélancolique. |
|
 | |
arcadiascorner Mujoo

Nombre de messages: 1276 Age: 42 Localisation: grande banlieue de Besançon Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 18:37 | |
| Merci pour mon petit crapaud !! hélas je n'ai pas de photo du tout début... il faut dire que je ne pensais pas en tomber amoureuse, je pensais juste essayer de la réparer, histoire de voir à quoi ressemble un hujoo en vrai et essayer les pastels secs, etc...alors je n'ai pas gardé de "souvenir". En gros elle avait du vernis noir à plusieurs endroits, mains, pieds, yeux, j'ai passé une pleine bouteille de dissolvant et un sac de coton pour en venir à bout, un trou dans le visage au dessus du nez genre bindi (j'ai mis de l'epoxy, ça ne se voit plus, mais dans le doute j'ai voulu lui mettre une frange au cas où ça se verrait un jour à nouveau), les yeux avaient tout le pourtour comme gratouillé, façon tronçonneuse, j'ai du limer tout le contour (des heures ! j'avais peur d'y aller + franchement), des marques sur le visage, alors ponçage, et enfin tout son corps était comme blushé avec de la poudre noire (?!), j'ai frotté des heures, j'ai tout essayé, rien à faire, j'ai usé 2 éponges magiques, du dissolvant, du papier à poncer, c'est presque tout parti, sauf à un endroit en bas du cou... mais bon, je savais qu'elle était bien abîmée quand je l'ai achetée, donc heureusement pas de "mauvaise surprise" (sauf le trou pas vu sur la photo). Et puis une fois toute finie, pouf, coup de foudre... mon mari ne l'aimait pas trop, mais il finit par lui trouver un petit air crapule qui n'est pas pour lui déplaire héhé |
|
 | |
poome Mujoo

Nombre de messages: 1282 Age: 26 Localisation: 38620 Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 18:48 | |
| Et bien! Je suis épaté par le travail que tu a du faire pour la restaurer! Et tu as bien reussi ton coup! Elle est superbe! Bravo! |
|
 | |
maniswife Mujoo

| Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 19:04 | |
| Pas de photos du début! Et bien je comprend... tu devais être un peu dégoutée par son allure, à ce petit crapaud. La mienne a la tête percée de partout et un maquillage et blush gris. Heureusement que tu en as fait quelque chose qui te plait , et à ton homme!
Je sens que Sécotine a trouvé une bonne maison et cela fait chaud au coeur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 19:08 | |
| Bien contente que sécotine soit chez toi!!! Tu as été patiente pour restaurer ta petite puce!!!Bravo pour tout ce travail!!! |
|
 | |
aud83 Mujoo

Nombre de messages: 596 Age: 35 Localisation: la seyne sur mer Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 19:21 | |
| elle est trop chou et elle a l air toute fragile,pleins de bisous pour elle de la part de mes deux puces!!! Mais dit donc elle a quelques chose contre les hujoo cette kitana!!Il va falloir que nos poupettes s allie pour qu elle n en adopte plus!!!hihihi |
|
 | |
arcadiascorner Mujoo

| Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 19:50 | |
| hiiii toi aussi tu as eu droit au blushage fou ?! arf... quand même ça fait mal au coeur... dis...Maniswife : tu as plusieurs trous ?? je ne sais plus qui c'est mais j'ai vu que quelqu'un avait acheté celle qui avait plein de heu... sequins sur la tête ? Si c'est ça, bon courage pour enlever les clous ! pfff et à boucher, ben c'est pas marrant du tout ! moi j'ai eu de la chance, j'ai trouvé quelqu'un qui fait des maquettes qui m'a donné un peu d'epoxy... mais je n'avais qu'un seul trou à boucher de 3mmx1mm (ça n'a l'air de rien, mais c'est gros sur une si petite frimousse)... je suis de tout coeur avec toi ! et encore merci à toutes pour l'accueil, ma sécotine en est toute bouleversée hihi |
|
 | |
Mo'Li' Mujoo

Nombre de messages: 16170 Age: 31 Localisation: Villers-le-Bouillet (BE) Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 20:12 | |
| Arf ... ca me fait trop mal au coeur de lire des trucs comme ca ...
En tout cas, elle est vraiment jolie maintenant ! Cette wig lui va super bien ! ♥
Bienvenue sécotine ^^ (ça vient d'où sécotine ?) _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
Mo'Li' Mujoo

Nombre de messages: 16170 Age: 31 Localisation: Villers-le-Bouillet (BE) Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 20:14 | |
| DP désolée, j'ai oublié de dire : les lunettes de ma lucy viennent de chez dollmore, genre 2$, elles sont nickelles !  (mais je ne sais plus si c'est taille SD ou MSD, t'as la taille des lunettes sur le site  ) _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
Para_San Mujoo

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Au Québec... Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 21:27 | |
| taille MSD, j'ai les mêmes pour Mini-Para et Mini-Shinri ^^
En tout cas, tu as bien sauvé ta poupette ! |
|
 | |
maniswife Mujoo

| Sujet: Re: Une petite tenue p27 ! Mer 14 Oct 2009 - 21:37 | |
| | arcadiascorner a écrit: | hiiii toi aussi tu as eu droit au blushage fou ?! arf... quand même ça fait mal au coeur... dis...Maniswife : tu as plusieurs trous ?? je ne sais plus qui c'est mais j'ai vu que quelqu'un avait acheté celle qui avait plein de heu... sequins sur la tête ? Si c'est ça, bon courage pour enlever les clous ! pfff et à boucher, ben c'est pas marrant du tout ! moi j'ai eu de la chance, j'ai trouvé quelqu'un qui fait des maquettes qui m'a donné un peu d'epoxy... mais je n'avais qu'un seul trou à boucher de 3mmx1mm (ça n'a l'air de rien, mais c'est gros sur une si petite frimousse)... je suis de tout coeur avec toi ! et encore merci à toutes pour l'accueil, ma sécotine en est toute bouleversée hihi |
Oui, enf ait j'ai simplement racheté une doll custo que je lui avais vendue avec une petite tenue lolita et il y a des clous dans toute la tête, au front, au coin des yeux, dans les oreilles, sur les lèvres....
mais je crois qu'elle va être sauvée ...vengée: je bidouille |
|
 | |
|