| | [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HoOw-O Hujoo basic

Nombre de messages: 148 Age: 19 Localisation: Caen [14] Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Jeu 8 Avr 2010 - 21:07 | |
| Plop people ! Bienvenue sur mon topic  ! Je vous présente donc ma Blybe (sans nom) custo par mes soins J'ai mis le "Avant" en Spoiler.    | Spoiler: | | |  |
Voilà 
Dernière édition par HoOw-O le Sam 29 Mai 2010 - 15:46, édité 3 fois |
|
 | |
Inaka Mujoo

| Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Ven 9 Avr 2010 - 22:31 | |
| J'aime beaucoup sa custo. Elle est très mignonne.  |
|
 | |
melle-heroysa Hujoo Fullset

Nombre de messages: 349 Age: 21 Localisation: (95) Argenteuil Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Sam 10 Avr 2010 - 10:52 | |
| Elle est vraiment très mimi, j'ai envie d'une blythe en ce moment moi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Sam 10 Avr 2010 - 15:55 | |
| J'aime bien l'avant et l'après aussi et même si elle fait + coquine maintenant !  |
|
 | |
arcadiascorner Mujoo

Nombre de messages: 1276 Age: 42 Localisation: grande banlieue de Besançon Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Dim 11 Avr 2010 - 17:31 | |
| mwaaaaa chuis inconsolable, j'peux plus voir le contenu des spoilers....snif.... en tous cas ta puce est super belle sur les photos que je peux voir ! j'attends toujours la mienne, c'est long long long, mais de voir la tienne ça me réconforte un peu (beaucoup les ont reçues en vrac, très très abîmées alors... j'avais quand même un peu la trouille) ! tu lui as ouvert la tête ??? dis-nous tout de ta custo (si ça se trouve c'est expliqué dans le spoiler, mais comme je ne peux plus les ouvrir...mouhou que je suis malheureuse  ) |
|
 | |
frootloops Mujoo

Nombre de messages: 645 Age: 23 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Dim 11 Avr 2010 - 17:52 | |
| elle est vraiment sublime, tu lui as fait une très jolie custo  |
|
 | |
HoOw-O Hujoo basic

Nombre de messages: 148 Age: 19 Localisation: Caen [14] Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Dim 11 Avr 2010 - 17:53 | |
| Bah déjà j'ai du recouper et relaver les cheveux >< Ensuite, oui j'ai ouvert la tête. Elle s'ouvre comme sur une Blythe normal. J'ai démonté le mécanisme (le plus chiant ...) pour maquiller et voilà. Ensuite bah j'ai fixé tout ca et voilà. Mais j'pense changer la wig et les eyeship j'pense. Ca m'convient pas comme ca finalement ^^" Et j'ai bien évidement matifié la puce  En tout cas merci beaucoup les filles  |
|
 | |
Mo'Li' Mujoo

Nombre de messages: 16170 Age: 31 Localisation: Villers-le-Bouillet (BE) Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Dim 18 Avr 2010 - 10:45 | |
| Elle est très jolie ^^ j'aime beaucoup la petite fleur sous son oeil  _________________ Mo'Li' Marraine comblée de : Gemma [Fid] ; Emily [Sugi] ; Victoria [Poupie] ; Lydie [Tia] ; Trésor [Lula] ; Deleria [Moony] ; Mary [Nephtali]  |
|
 | |
arcadiascorner Mujoo

Nombre de messages: 1276 Age: 42 Localisation: grande banlieue de Besançon Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Dim 18 Avr 2010 - 13:34 | |
| oh youpi ça y est, je peux rouvrir les spoilers !! la mienne est presque pareil au départ !! par contre je n'ai pas encore osé démaquiller la bouche, alors j'ai juste matifié, "en attendant" (par contre aucun courage, j'ai pasqué les yeux, et j'ai matifié sans démonter ! Il faudra aussi que je change les eyeships ! tu as fait du super boulot !!! |
|
 | |
poupie Mujoo

Nombre de messages: 9652 Age: 33 Localisation: Hérault, vignes faugeroles ;) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Jeu 22 Avr 2010 - 6:33 | |
| waouh! je n'avais pas vu ta custo!!!! j'aime beaucoup, vraiment, ce que tu fais avec tes custo et celle ci n'y échappe pas =)
pour la tête, tu l'ouvres en dévissant facilement ou juste deux vis inutiles à retirer et ensuite épreuve de force pour tirer comme une malade jusqu'à ce ce que ça lache et s'ouvre?
je pense que la prochaine je me commande une basaak , elles sont l'air que mes miennes trop nulles :'( _________________ marraine de: Rose{Lulu} , Maunie{Aud34} , Ania{Anubislebo}, Delphine{Para-San} , les jumeaux Yukio et Shinichi et le Loupio{Lumineko} , Paprika{Poome} , Liam{Mo'Li'} , Poison{Ithilienne} , Korè{PocketMonster} , Azel{Elfy} , Rosy{Fidlansi} , Odélia{Cute Amalia} , Sin{Sacrificed Doll} |
|
 | |
HoOw-O Hujoo basic

| Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Jeu 22 Avr 2010 - 23:23 | |
| Merci  Alors, alors. Contrairement au Blythe, tu lutte pas à ouvrir la tête  Ya juste à retirer le scalp (il est juste emboiter donc comme il n'y a pas de colle, ca s'enlève facilement) Ensuite on enlève les deux vis de l'arrière de la tête et "ploc" les deux partie se détache d'elles même  |
|
 | |
poupie Mujoo

Nombre de messages: 9652 Age: 33 Localisation: Hérault, vignes faugeroles ;) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Ven 23 Avr 2010 - 6:58 | |
| merci de l'info, je sais quoi prendre pour ma prochaine custo de fée =) _________________ marraine de: Rose{Lulu} , Maunie{Aud34} , Ania{Anubislebo}, Delphine{Para-San} , les jumeaux Yukio et Shinichi et le Loupio{Lumineko} , Paprika{Poome} , Liam{Mo'Li'} , Poison{Ithilienne} , Korè{PocketMonster} , Azel{Elfy} , Rosy{Fidlansi} , Odélia{Cute Amalia} , Sin{Sacrificed Doll} |
|
 | |
HoOw-O Hujoo basic

| Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Ven 23 Avr 2010 - 16:15 | |
| ^^ ravie d'avoir pu t'aider  Bon ma Blybe à qui je n'ai toujours pas trouvé de nom va bientôt recevoir une nouvelle wig  J'ai commandé un tissage de cheveux (cheveux cousus sur une petite bande) pour lui en faire une  Bref, vous verrez ça très bientôt  Et si quelqu'un a une idée de nom, n'hésitez pas ! Proposez  |
|
 | |
HoOw-O Hujoo basic

| Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Lun 3 Mai 2010 - 13:24 | |
| Bonjour, bonsoir !Voici Citrine, une Simply Mango. Il s'agit de ma première Blythe.     & un bonus : | Spoiler: | | |  |
Merci d'être passé  |
|
 | |
racoonims Hujoo Fullset

Nombre de messages: 224 Age: 30 Localisation: 28 Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 Lun 3 Mai 2010 - 14:16 | |
| rholala, trop jolie et son p'tit chien^^ |
|
 | |
| | [Simply Mango] Citrine in fruits basket p.2 | |
|