HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Consignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fidlansi
Mujoo
Mujoo
Fidlansi


Messages : 1490
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne
Date d'inscription : 03/11/2009

Les Consignes Empty
MessageSujet: Les Consignes   Les Consignes EmptySam 2 Oct 2010 - 16:06


LES CONSIGNES
♥ HUGELOVE - FROM HOUSE TO HOUSE ♥



1 - HugeLove - From House To House a pour but d'acheter une Hujoo en partageant les frais et ensuite elle voyagera de maison en maison et les participant(e)s pourront ainsi ajouter leur touche personnelle ! (Maquillage, perçage des oreilles, manucure,  pédicure, perruque, yeux, vêtements ; etc.).

2 - Les frais à débourser pour acheter la poupée sont de 5€ par participant(e)s. Cependant, n'oublier pas qu'il vous faudra payer l'envoie de la Hujoo par la poste vers le destinataire suivant, chaque personne devra assumer sa part de transport. . Les personnes n'habitant en France doivent avant tout se renseigner sur les frais supplémentaires d'envoi à l'étranger et également de réception en cas de douane avant de s'engager.

3 - Nous optons pour un colis/lettre (dans ce cas dans une enveloppe bulles suffisement solide pour ne pas être déchirée et pour bien protéger le contenu) en envoie avec suivi - C'est à dire que nous pourrons suivre le trajet de la Hujoo sur le site web de la poste  avec le numéro de colis. Il est impératif de prévenir la responsable du jeu des départs et arrivées, des numéros de suivi également. (par MP ou dans le sujet du voyage)

5- Un montant minimum et maximum pourra être décidé, ceux et celles fabriquant les accessoires ou autres devront alors évaluer leur travail. Tout ce qui est demandé est de ne pas offrir des lots usagés. Les lots doivent fabriqués ou achetés pour l'occasion.

6- Chaque participant(e) doit prendre en photo la Hujoo à son arrivée, pendant le séjour, et à son départ; de façon à montrer ce qui a été et sera réalisé. Un topic sera crée exclusivement pour les photos, mais il est interdit de poster des commentaires sur ce topic, de façon à suivre l'évolution de la demoiselle sans flood. Du coup, un topic avec flood sera aussi ouvert où il faudra aussi penser à poster les photo (donc il faudra poster 2 fois le même post dans les deux sujets différents)

7- Un temps d'hébergement est  décidé et imposé afin que tout le monde la garde un même nombre de jours. Il est de 15 jours et pourra être modifié en fonstion du nombre de participant(e)s (en plus ou en moins) afin que le jeu dure assez longtemps mais pas trop !

8 - Quand la Hujoo aura terminé son voyage, elle sera tirée au sort par une main pure et innocente et un(e) des participant(e)s gagnera cette poupée qui aura navigué dans plusieurs maisons pour enfin trouvé un petit toit sur sa tête !

9- La personne qui gagnera la poupée aura l'interdiction de la revendre[/color]. Cette poupée aura une valeur sentimentale pour tou(te)s les participant(e)s (les membres du forum).

Les inscriptions Il est possible de participer à l'aventure à la seule condition d'être inscrite sur le forum depuis un minimum de 12 mois et d'être active régulièrement. Nous ne prendrons pas le risque d'envoyer la hujoo chez une personne inconnue. Je me réserve le droit (après discussion entre admin et modo vu ma dernière absence assez longue sur le forum et ne connaissant donc pas tous les membres) d'accepter ou non une participation que je jugerai trop "dangereuse".

Pour s'inscrire, les membres le souhaitant recopieront ce qui suis dans le sujets "INSCRIPTION".
Je soussigné, [speudo], certifié vouloir participer à la troisième saison de LOVE EVOLUTION sur le forum HugeLove. Je m'engage à respecter les règles que j'ai lu et que j'approuve. Je m'engage à jouer le jeu jusqu'à le fin et m'engage à rembourser la somme totale engendré par le jeu lorsque la HujooDoll arrivera chez moi dans le cas ou le jeu prendrai fin à cause de moi, volontairement ou pas (perte durant mon envoi, pas de renvoi de ma part, destruction d'une partie ou de la totalité par moi, etc .... Je m'engage aussi si je quitte le jeu à ne pas demander le remboursement des 5€ que je m'engage à payer en début de jeu pour payer la HujooDoll.
[Date et heure]

DE PLUS : Ce message sera à m'envoyer en MP avec votre nom complet (et réel) précédant votre speudo , ainsi que vos adresse postale et numéro de téléphone (fixe et/ou mobile), mails. Je veux être dans la possibilité de pouvoir vous joindre en cas de problèmes ou retard.





{revu et corrigée pour l'édition 2013/2014}
édit poupie 30/08/13[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

Les Consignes Empty
MessageSujet: Re: Les Consignes   Les Consignes EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:00

Je rappelle que la poupée ira chez une seule et unique personne en fin de jeu.
Cette personne sera tirée au sort parmi les participants, elle sera donc la gagnante.


Ce qui signifie

* que participer ne signifie pas gagner

* que participer sans jouer le jeu à fond dans l'espoir de gagner n'est pas du tout une bonne idée car non, vous n'êtes pas sur de gagner
(j'entends par jouer le jeu à fond : offrir des lots usagés pour faire genre, ou de ne rien offrir et se contenter de payer les frais d'envoi, etc ... )

Les participants ne seront pas remboursés de la valeur des lots offerts ni des frais d'envoi.

Ce qui signifie que vous vous engager à payer les frais pour le trajet de la poupée et à ne pas réclamer un remboursement, surtout si vous ne gagner pas, et pareil pour les lots que vous aurez offert.

Vous OFFREZ donc pas de remboursement.

Les anciens gagnants.

Parmi les participants, celui ou celle ayant déjà gagné lors des précédentes éditions sont bien entendu invités à participer à nouveau mais ils ne pourront pas faire parti du tirage sort final.
J’espère que cela ne les empêchera pas d’être présent au fils des éditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

Les Consignes Empty
MessageSujet: Re: Les Consignes   Les Consignes EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:05

lorsque vous vous inscrivez, recopier ceci dans le sujet d'inscription:


[ pseudo ]
lu et approuvé règles et consignes
souhaite participer à l'édition [ numéro ] de LOVE EVOLUTION


merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

Les Consignes Empty
MessageSujet: Re: Les Consignes   Les Consignes EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:21

MISE A JOUR DES REGLES POUR LA NOUVELLES EDITION

MERCI D'EN PRENDRE CONNAISSANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Consignes Empty
MessageSujet: Re: Les Consignes   Les Consignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Les Animations sur Huge-Love || :: HugeLove - From House To House-
Sauter vers: