HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Identification ? koicéti ?!

Aller en bas 
+2
Libra
Poupie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:22

bon, je ne sais pas du tout si c'est une BJD ou une autre poupée, et je ne sais pas du tout non plus s'il y a un coin pour les identifications... on pourrait en faire un vous croyez ?! Mo'Li' ?!
parce que voilà, dans un dolly dolly, j'ai vu une petite chose trop choupi, mais je ne sais pas du tout ce que c'est... si jamais quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?! SOS ?!

Identification ? koicéti ?! 0021010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:31

Si tu l'avais en plus grand, la photo, on pourrait regarder ce qui est écrit en japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:12

naaaan hélas j'ai pas plus grand, j'ai pris avec le téléphone de mon mari, qui est une antiquité (le téléphone... quoi que happy ) si jamais je trouve + grand, je rajouterai ! tu parles japonais ??? alors ça c'est trop trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:18

j'avoue que moi aussi une photo plus grande .... je ne parle pas japonnais à part 3 mots mais il me semble avoir vu ces bouilles quelque part .....

t'es vraiment méchante avec ton mari, un jour il te quittera !!! tu verras !!!
(et moi je me pointerai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:37

hihi maiiis je t'ai déjà dit : je l'ai épousé parce que j'aime les antiquités et il m'a épousée parce qu'il aime les trucs bizarres qui ne ressemblent à rien et qui sont un peu félés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:20

C'est trop mignon ça!!!!! Il faut trouver ce que c'est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:24

j'aimerais bien.... snif... quand j'ai vu ce petit machin je me suis dit ouuuuuuhhhh je la veux je la veux je la veux...(ça m'a fait un peu comme mon mini cochon en somme) seulement si je ne sais pas ce que c'est... ça va être difficile sosad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:32

Tu as pris la photo ou?
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Mujoo
Mujoo
Libra


Messages : 2074
Age : 50
Localisation : haute savoie (environ d'annecy)
Date d'inscription : 23/05/2010

Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:37

c'est vrais c'est mimions ça !....c'est quoi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:19

j'ai pris en photo dans le dolly dolly (numéro 22 je crois, sur la couverture il y a une blythe en plein pique-nique, qui porte des oreilles de lapin), c'est le livre d'une fille qui est passée chez moi pour un échange... elle m'a juste laissée regarder vite fait (gneugneu) et j'ai du la supplier un peu pour pouvoir prendre en photo ce petit bout avec le téléphone de mon mari... je lui ai bien redemandé depuis de me scanner juste le bas de la page, pour avoir une meilleure photo et le texte, mais elle ne veut pas (copyright, etc etc)....pfff... désespoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:49

Je suis en train de télécharger le magazine, dés que c'est bon je regarde de plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Libra
Mujoo
Mujoo
Libra


Messages : 2074
Age : 50
Localisation : haute savoie (environ d'annecy)
Date d'inscription : 23/05/2010

Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:13

c'est chouxxxxxxxxxxxxxxxxx !.... love

ça fait combien en € ??????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:21

Environ 800 euro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Mujoo
Mujoo
Libra


Messages : 2074
Age : 50
Localisation : haute savoie (environ d'annecy)
Date d'inscription : 23/05/2010

Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:23

Suspect non!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:27

Et si!!! C'est l'horreur, allez histoire de ce faire du mal, le lien vers le site officiel :

http://kinokojuice.web.fc2.com/

Tant de choupitude cela devrait pas être autorisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:54

Nonon, je parle pas japonais mais c'est assez simple de traduire les syllabes dessinées en sons et après, avec les cent mots que je connais, faut voir. Je sais dire quelques trucs simples comme : "Konnichiwa ! Watashi wa Est' desu. Yoroshikun onegaishimasu !"
C'est quoi tes trois mots de japonais poupie ?
Lullypop, quelle efficacité !!! Rargl ! Ca coute un bras ces petite bêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:05

800€ ??!!! ?????!!!! woooh non... sérieux ?! mais ils sont fous ?!

bon, ben déjà merci tout plein, parce qu'au moins je sais ce que c'est, c'est super gentil d'avoir cherché pour me dire !!! je suis déjà hyper contente de savoir bzouilles par contre, heu.... je crois que je vais sortir de ma liste d'envies finalement ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:12

bon ben si jamais vous voulez pleurer avec moi....
(je ne sais pas pomper direct les images depuis flick'r déééésolée)
http://www.flickr.com/photos/wererabbit/4138492849/
sosad
je vais finir par croire que j'ai des goûts de luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:16

Merci Lullypop pour les liens : ça me rappelle que je les avais vues déjà sur "doll gazette" ! Happy Trop chères oui : dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:04

doll gazette, voilà ou je les avais vu Wink

efficacité de lully:100%

alorsd esté je connais Konnichiwa, itadakimusu, gomen asai.
en même temps suis pas sure de l'orthographe :p
merci les drama et les animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:25

et arigato (merci) ^^ et Yujin je crois (ami) ....je ne sais pas mettre la petite barre sur les lettres grrr... heu.. et ichigo (fraise) et plein de trucs qui se mangent ^^
mais pour les poupées ?! Ningyo ?! ^^et n'oublions pas Kawaiiiiiiiiii hihi
les manga aussi ça aide bien pour les animaux (neko, usagi) et des tas d'autres choses, les couleurs (pinku, buru, etc)... bon, en même temps perdez moi au japon et à part répéter manger - hôtel - merci - mignon - voiture - train - avion
... j'irais pas super loin en somme hihi je pourrais toujours appeler un japonais mon lapin rose... mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:06


Merci les filles,je vous direz que je regrette moins de ne pas avoir les moyens quand ce sont des sommes comme ça car je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir....

Mon realpuki soso par exemple,je me disais,quand même,ce n'est pas la mer à boire et tu es incapable de te le payer;

C'était sans compter sur Le papa NoËL de maman.Je lui ai dit ,maman,je peux avoir le chèque du papa Noël avant,je ne suis plus une gamine sosad

Elle a dit oui et je l'attends.....
C'était ma belle histoire de Nowel hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:19

ohhh tu vas avoir un petit soso alors ?! trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:10

Il va y avoir une invasion de Real Puki durant l'hiver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification ? koicéti ?! Empty
MessageSujet: Re: Identification ? koicéti ?!   Identification ? koicéti ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification ? koicéti ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: