HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème BJD Resinsoul.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptySam 11 Déc 2010 - 14:12

Salut tout le monde. Happy

Voilà, j'ai un problème, j'ai donc commander une jolie Mei, avec une paire d'yeux et deux perruques sur le site Resinsoul. http://www.resinsoul.com/
Le problème, c'est que je l'ai commandé le 26 Novembre, ils ont retiré l'argent, mais aucune confirmation pour la prise en compte de la commande.
Mon père a écrit un message pour essayer de relancer la commande. Mais non.
On a aucune réponse.
Que faire ? :s
Ca vous est déjà arrivé ?

Merci, et bisous. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptySam 11 Déc 2010 - 19:06


As-tu essayer d'écrire sur leur board ?

Habituellement, tu fais la commande, tu l'envoie, et tu leur écris une demande de confirmation avec leur paypal.


J'espère que tu as gardé le message hotmail de ton paiement !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Invité
Invité




Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptySam 11 Déc 2010 - 19:59

Je n'ai même pas de message hotmail...
J'ai simplement la confirmation paypal que, ils ont retiré l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptySam 11 Déc 2010 - 20:11

- Comment as-tu effectué le paiement?
Par leur site et mise en relation paypal
ou
directement sur paypal
- confirmation par mail: tu dois avoir reçu un message paypal qui confirme que tu as payé à Resinsoul (avec peut-être un autre nom pour le compte paypal)
garde le et même imprime le
- si tu as passé commande par leur site directement, tu dois avoir un numéro de commande, voire un compte client (ça dépend des boutiques!)
Tu peux alors te reconnecter avec ton compte et suivre l'état de ta commande.
- sur leur site, il y a en général un board où tu peux poser des questions. demandes où en est ta commande de telle date, payée le pour tel montant, s'il y a un tracking number (numéro de suivi)
- quel délai de livraison indiquaient-ils? Parce qu'il faut tout de même savoir qu'en période de fêtes, les délais s'allongent. Et plus à cause de la poste française que de chez eux!!!!
- Il est aussi possible que la commande soit bloquée à la douane: demande à Résinsoul s'ils ont bien mis le papier pour la douane avec une valeur déclarée et la facture (lep lus souvent c'est cela qui manque et fait retarder la livraison.

Cela n'empêche pas de faire la réclamation Paypal (litige) qui te sauvegarde... et les fera peut-être activer.


Dernière édition par maniswife le Sam 11 Déc 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptySam 11 Déc 2010 - 20:13

fait une réclamation a paypal tu as 60 jours et commande sur bobobie.com
la mei est sur ce site aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:04

Ca en est ou ici vaal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:44

Rien du tout...
Aucun mail. Ils répondent pas.
Je suis tellement dégoutée que j'ai même plus envie de toucher ma Berry...
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:51

Arf j'comprends ...

As tu vérifié que tu avais bien mis une référence dans le paiement paypal ?

As tu porté plainte à paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:52

Et je suppose que tu as des preuves de tout ça ? les mails envoyés à la boutique, le paiement effectué et confirmé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptySam 25 Déc 2010 - 14:00

Désolée si j'ai eu beaucoup de temps de réponses...
La poupée est arrivée le 22 Décembre. Mais je trouve ça bizarre qu'on ait eu aucun mail pour bien confirmer qu'ils avaient eu la commande et qu'ils l'avaient envoyé.
Enfin bref, c'est pas grave, j'ai reçu ma poupée, une jolie Mei, mais dommage, ils m'ont envoyé deux paires d'yeux que j'avais commandé, mais la plus petite taille, alors que j'ai bien commandé la bonne pour la poupée.

Bref, merci pour ces messages. Et bonnes fêtes !! Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptySam 25 Déc 2010 - 14:51

en tout cas, tu as enfin eu ta poupée, maintenant... PHOTOS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptySam 25 Déc 2010 - 15:19

Déjà make up, et je trouve que c'est super difficile sur une BJD que sur une Hujoo. Oo'
Les couleurs ne tiennent pas tellement, et j'ai très peur de me louper, que la couleur s'incruste dans la résine... XD

Et les photos vont arriver oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptySam 25 Déc 2010 - 15:40

t'en fait pas, c'est moins sensible qu'une hujoo ^^ si tu protège bien avant, il n'y as pas de risque d'incrustation. fait par étape aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. EmptySam 25 Déc 2010 - 23:30

Ah suis contente vaal ^^ ça devait être une trop bonne surprise quand tu l'as reçue du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Problème BJD Resinsoul. Empty
MessageSujet: Re: Problème BJD Resinsoul.   Problème BJD Resinsoul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème BJD Resinsoul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: