HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Salle d'Attente BJD - 2

Aller en bas 
+15
DouDou
Poome
Inaka
Anubislebo
Lulabelle
Libra
Maniswife
Ithilienne
Para_San
Fidlansi
Anasthasia
PocketMonsteR
Mo'Li'
Lumineko
Poupie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fidlansi
Mujoo
Mujoo
Fidlansi


Messages : 1490
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne
Date d'inscription : 03/11/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:14

J'ai craqué... Oui.. Enfin !
Je viens à l'instant de m'offrir ma première BJD !

Boutique : Doll Love
Référence : Anona 1/4 BJD - MSD girl

J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux qui pétillent d'impatience de la recevoir !
Et j'ai aussi envie de crier car je suis toute... nerveuse ! (lol)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 2:34

ma doll love alice 1/3 est rendue en france,y a plus que le make up !!!!! et je l'ai!!!! danse1
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:38

fid elle et bien belle ta miss elle a un super visage,tres mignon !!

mina,hate de voir la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:43

Superbe fid applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:38

alice est rendue,elle est magnifique!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:57

je sors pour la tete d'elf bambicrony kumi...
un peu decue...je craque pas trop finalement...
achat compulsif.....regretté....
remise en vente....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:32

Alors là, j'ai du mal à y croire...J'ai donc commandé une première fois une narae butterfly en février 2010. J'ai attendu 9 mois pour rien...Le créateur étant en procès avec Dollfair. J'ai été remboursé mais à cause de soucis, les sous sont passés dans autre chose.

Je vends ma sd, avec la vente, je profite pour reprendre une narae chez Bimong, nous sommes le 24 décembre 2010 quand je commande.

On me dit minimum 2 mois d'attente...3 mois passent, je mail Bimong, il me demande d'attendre. Je vais sur DOA et je lis que des personnes qui ont commandé après moi, commencent à les recevoir !
Là, la colère m'ait monté d'un coup ! J'ai spammé l'adresse mail que j'avais, sur son site au moins une 20 de mails en lui disant qu'il se moquait de moi, que jamais je ne recommanderais pour être traité de la sorte !

Et ce matin, m'attendais un mail avec le numéro de suivie EMS (qui ne fonctionne pas encore) croisé les doigts pour moi (pas de douane, et que je puisse m'en occuper durant mes vacances). Cela fait plus d'un an que je l'attends !
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:15

quelle patience...euuuuuuuuuuh quel acharnement......
'est dingue de devoir s'enerver pour recevoir ce qui nous est du !!!!
je croise................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:40

Courage roussinette ! je suis sur que tu va la recevoir bientôt maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:05

Bon, et bien je l'ai reçu. J'étais en train de la manipuler quand j'ai vu un gros éclat derrière l'arrière de crane et derrière le genou.

J'ai mis des photos partout et envoyé en premier un mail à Bimong. Je veux que les parts soient remplacés au plus vite ! Je veux aussi alerter tout le monde pour qu'ils se bougent ! Qu'ils montrent qu'ils réparent leur erreur. Et surtout qu'ils sachent que je ne me tais pas.

J'ai grave les boules. Du coup, au lieu de la makeupé, elle est sur l'étagère. Je n'y ai plus touché depuis 9h.

Avant même de la retournée
La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 5612070979_ba2491d432_b

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 5612071135_7e82ea8fac_b

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 5612071339_75d714613c_b

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 5612651982_1909717987_b

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 5612652158_8c4206627a_b
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:46

oh la v**
je comprend ta déception !!!
attendre si longtemps et recevoir ca.....
tu as raison de leur signaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:35

ha c'est chiant ça. et dire que j'avais envie d'économisé pour me prendre une narae gros buste. ça me dégoute, j'en prendrais pas, sic 'est pour qu'elle arrive dans je ne sais pas quel état
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:05

Ouf !!! L'éclat à la tête j'aurais fait avec s'il n'y avait eu que ça ! Mais la jambe franchement c'est exagéré !

Tu aurais du commencer "en gentillesse" roussinette, simplement demander l'échange, et puis s'ils refusent, menacer de dénoncer sur les forums, c'est ce que j'ai fait pour une wig chez dollmore, au début ils refusaient, quand j'ai dit que j'allais dénoncer sur les forums et salir leur réputation, ils ont trouvé une solution comme par magie ! Mais bon, je ne me voyais pas les attaquer direct ! Et de toute façon j'avais déjà balancé sur les forums ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:52

Arf Roussi comme je te comprends... Je me rappelle encore toutes les fois où j'ai du crier contre les compagnies pour tel ou tel problèmes...

Contre AOD pour ma deuxième BJD, un Chi tan que j'ai reçu dans un état pitoyable. Je leur ai demandé gentiement, ils m'ont dit que j'aurai des bottes à ma prochaine commande, je leur ai dis que non, ils n'ont rien voulu savoir, j'ai posté les photos par mail, pour eux, y'avait rien d'anormal, j'ai mis les photos sur tous les forums et sur leur board et là j'ai reçu une nouvelle tête gratuitement. C'est bizarre hein ?

Contre SOOM 2 fois ! La première fois, ils m'ont créé tout un tas de problèmes suite à un event de wigs. Une sold out, puis finalement non, puis en fait oui, puis je reçois et y'avait la wig soit disant sold out mais il en manquait une... Bref, 3 mois de guerre contre eux pour enfin recevoir une autre wig (que j'avais payé tout de même et qu'ils avaient gardé le fric sans rien me filer en échange !) heureusement gratuitement pour au final, la donner à une amie parce que ça n'allait à personne chez moi... Mais bon, au moins j'ai payé pour une wig. La seconde fois (pour Deena-line), j'ai du renvoyer 5 fois mon adresse postale car il ne comprenait rien !

Contre ma revendeuse AOD aussi tiens. Qui a été banni d'ebay pour une histoire de piratage de son compte paypal. Mais qui ne me donnait aucune nouvelles pour Orion, je devais toujours la mailer moi même et elle me sortait toujours des excuses plus bidons les unes que les autres. A la fin, elle m'a carrément dit de voir avec AOD eux-même (une fois qu'elle a empoché le fric) parce qu'elle était en vacances à Vegas et qu'elle avait pas le net et que c'était cher depuis son hôtel ! Du coup, AOD m'a encore baladé pendant 1 mois (ça faisait 4 mois environ déjà que j'attendais) pour enfin me dire qu'il était pas prêt, puis qu'il était prêt mais que y'avait un problème au genou donc ils en refaisaient un et me l'envoyait (ça, bon point pour eux cela dit), puis qu'ils me l'envoyaient telle date, puis non en fait, puis qu'ils l'envoient telle date de janvier (je rappelle mon premier paiement = aout). Et en fait, je l'ai reçu avant la date supposé d'envoi sans tracking ni rien mais heureusement, sans douane. Ce que j'ai pas précisé, c'est que la revendeuse m'avait dit qu'il m'attendait chez elle et prêt à l'envoie (je l'avais en layaway) et une fois fini de payer elle me dit qu'en fait il est pas prêt !

Tout ça pour dire, que oui Roussi je te comprends et que moi maintenant, je gueule direct parce que j'en ai marre qu'on nous prenne pour des quiches avec le fric qu'on leur laisse...

Et sinon, je suis en attente d'un fp Unoa Sist wink que j'ai échangé conte ma fp Lusis wink. Alixsia va enfin avoir son vrai visage. =) J'attends aussi un headback acheté à une copine qui m'a aussi envoyé du MSC qu'elle avait plus besoin. ^^ En espérant que la prochaine attente sera un corps pour mes fp parce que ça me déprime un peu de les voir dans leur tiroir. :/
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:55

moooooooooooooooooooooonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!
t'es la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

danse
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:05

hihihi voui je suis reviendue d'entre les morts. XD
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:16

hystérique
tu restes un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:18

Voui promis. ^^
J'ai fais mon break un peu, je reviens pas partout mais bon, je me suis dis que je pourrais revenir un peu au pays de Candy. XD
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:19

Wink
cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:57


Je rentre pour ma Cora.... et Precea pour une Latidoll Coco.
Les deux filles avec make up.
Laquelle arrivera avant ? LOL Pourquoi je penche vers la Hujoo ? Hihi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:47

j'ai eu que deux problème moi.

une avec Fairylande. j'avait eu que de bon eco, il m'on fait attendre plus longtemps qu'il ne le disait pour mon karsh. et quand j'ai eu ma poupée, manquait la sleeping, que j'avais payer. j'ai du les mailer 3fois avant qu'ils n'envois la tête.

et avec mon revendeur de mon B&G mais bon ce n'était pas de sa faute, les machine était en pane, j'avais payer un Sky, corps type 1, pour se faire pardonner il m'a envoyer le Type 2 qui venait de sortir, et était donc plus cher.

sinon jamais eu de problème.

Lundi ou Mardi, je passerais commende chez Spiritdoll pour un corps masculin SD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:29


....vous voulez rire... Lati a écrit a Precea lui dire que sa commande était en cours d'envoie.... C'est pas ce qui est sur le order statut, mais quand même...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:51

je rentre pour attendre un corps Dragondoll Second Generation Uncle body
une paires de main, et un masque de la même compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:55

hihi, cool lumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:45

sur le site il demande quel détail on veux

j'ai marquer 1 mois mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'Attente BJD - 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: