HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La salle d'attente

Aller en bas 
+11
PocketMonsteR
Lumineko
Anubislebo
Aud83
Clairounette
Poupie
Mo'Li'
Inaka
Anasthasia
Maniswife
Para_San
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:25

Septembre !!! OMG !!!!

Attendre autant de puces c'est trop dur que ça soit si long !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:23

Je ne résiste pas à vous montrer la wig que j'attends pour ma "ptite tache de rousseur" ^^

La salle d'attente - Page 7 Bj8bfi12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:25

mo'li moi je veux la tête sous la wig!!!!
trop belle ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:27

Ok je prends la wig et je te donne la tête ! Smile

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:29

Cool pour toi Inaka !

Mo'Li', tu le sais déjà et je le pense : elle est belle cette wig ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:30

oky, ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:30

Merci biscotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:52

Merci Biscotte! La wig a l'air super jolie, Mo'Li'. J'ai hâte de la voir sur la tête de ta nouvelle petite arrivée. king
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:34

Merci inaka ^^ j'espère qu'elle est si jolie et si touffue en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Anasthasia
Mujoo
Mujoo
Anasthasia


Messages : 1513
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/08/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:57

ohhhh une qui vient de craquer à ce que je vois! je suis super heureuse pour toi Mo'li'!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:01

Smile ouaih Smile

Mici ana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:14

Je vais avoir la douane!!!! Inaka, on ne serait pas dans la même GO bisou Aï?

Contente (un peu mais pas trop!) parce que la puce arrive (depuis septembre, je commençais à criser!)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 2:29

Je crois que si car j'attends moi aussi depuis septembre. T'inquiètes pas, je crois que c'est moi qui en ait pour le plus cher en douane vu que j'en ai pris deux. Happy Allez courage, l'attente est bientôt fini. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:00

Petite question : mais comment cela marche la douane car il y a des Puces qui arrivent vite et d'autres non apparemment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:39

Biscotte, la Douane n'a pas trop à voir avec la rapidité.
Le fabricant ou le vendeur expédie son paquet avec dessus une déclaration de douane qui indique le contenu et la valeur marchande. il peut le faire le lendemain de ta commande ou deux mois après.
Dans notre cas, Custom House fait des promotions tous les mois mais fabrique ses poupées très lentement : actuellement il livre les commandes de septembre alors qu'il a enregistré des commandes en octobre, pour Noel et relancer une promo de janvier!!!
Le colis prend donc le temps de venir en France, parfois cela prend déjà 2 ou 3 semaines (oui, les avions à pédales, sans doute! et les escales avec passage en entrepot...)

Au passage à Roissy, chez le transitaire (EMS, Coliposte,...) la Douane sélectionne aléatoirement des colis à dédouaner selon le poids du paquet, la provenance, le contenu.
Par exemple, le mot "jouet-toy" donne la puce à l'oreille, surtout si cela vient de Chine, à cause des risuqes d'imitation, de produits dangereux...
Examen des pièces obligatoires accolées sur le paquet (facture conforme à la déclaration). Si la facture est absente, le paquet est bloqué à la Douane. Tu reçois alors un courrier qui te demande de justifier du montant déclaré (délai 1 semaine ). Tu dois demander au vendeur la facture (délai 2 semaines ou par fax) et la retourner aux Douanes( le mieux par fax).

le transporteur arrive avec ton paquet et la facture des douanes avec un minimum de 16,00 frais de dossier et un pourcentage selon la valeur déclarée (d'où le problème valeur réelle = douanes fortes; valeur diminuée = assurance postale réduite), tu règles et reçois enfin ton colis.
Si c'est une GO, tu dois attendre encore un peu que tout le monde ait remboursé l'organisateur, que la répartition du colis soit faite et que la poste te le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:05

C'est déjà bien long à expliquer ... lol Sleep

Moi j'ai appris aux cours que la douane ce sont les frais de TVA ! Donc tout à fait logique qu'on les paie !

En toute logique, on devrait avoir des frais sur TOUS nos colis ... je ne comprends pas qu'il y en aient qui passent sans douane ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:04

Mo'li, la douane devrait.... mis nous sommes au pays de descarte, raison prime!!!! pas la logique... donc on sélectionne les colis qui vont trinquer et payer pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 5:18

*Entre discrètement*
PATACLAANNGGG~~!!!
*S'est prise les pieds dans une chaise, attirant l'attention de tous*
Hé ben moi qui voulais faire ça discrètos, c'est raté...
Hé! Yo, salut tout le monde, ça va? Ok, ça fait pas du tout naturel...

*rit nerveusement*

Ok, je sais, j'suis faaaaaiiiiible! Je m'étais promis de pas commander de BJD avant de finir l'université et d'avoir un job, mais... j'ai craqué. J'entre pour mon p'tit chéri de Lingfeng. Il est pas encore payé, mais ça ne saurait tarder. J'sais juste pas trop comment faire, avec eBay et tout ça. Donc j'ai envoyé un mail à la vendeuse. J'ai hâte de tenir mon p'tit gars dans mes bras! J'ai hâte de le maquiller, de lui faire des vêtements, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!! J'espère que tout va bien se passer! J'espère que la transaction va bien se passer, que je vais éviter la douane, que mon p'tit aura rien de cassé, qu'il arrive rapidement, qu'il soit sympa...XD *STREEEESSSSSS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:06

contente pour toi Elune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:08

Haaa félicitation ! L'attente c'est le plus dure, moi qui attend ma Hujoo je meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Mujoo
Mujoo
Clairounette


Messages : 1032
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:12

Félicitation =D danse
Revenir en haut Aller en bas
http://C-Luxury.skyrock.com/
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:21

Merci les filles! ^_^ J'ai trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:03

Félicitations Elune et courage pour l'attente. C'est le plus dur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia
Mujoo
Mujoo
Anasthasia


Messages : 1513
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/08/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:07

woah! félicitations Élune!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:10

Félicitations elune !!!! J'ai hâte pour toi ! ^^

Ohh y a pas de mal à se faire du bien ! T'allais pas attendre d'avoir fini l'univ plus avoir un job ! Si c'est comme en belgique c'est pas gagné de décrocher un boulot !

T'as bien fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La Salle d'Attente BJD - 2
» La salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: