HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle d'attente

Aller en bas 
+11
PocketMonsteR
Lumineko
Anubislebo
Aud83
Clairounette
Poupie
Mo'Li'
Inaka
Anasthasia
Maniswife
Para_San
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:54

J'ai hâte de voir ta petite Puce Anasthasia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:04

Pour moi une MNF Shushu est en attente La salle d'attente - Page 2 000236-000046
Trop hâte !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:07

Une shushu pour Lulu! On se gâte ....

Fais nous vite partager cette splendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:24

Félicitation LuLu ! J'ai hâte de voir cette demoiselle =)
Elle pretera son corps à ta Jury 2008 aussi de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:21

Oui, en attendant que j'ai les sousous pour lui acheter un corps à elle toute seul elles se partagerons le même comme Edward et Maël Smile
Mais comme j'ai aussi commandé la tête sleeping de la Shushu dont j'ouvrirais surement les yeux mais moins grand que celle de base, ben elles seront à trois sur ce pauvre corps xD
Et oui, c'est la BJD du pauvre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:10

Elles peuvent pas se plaindre ! Au moins elles ont un corps à ce partager ! Moi mon B-el Jure trop à coté du corps d'Orphée pour que je puisse faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:30

ah Lulu, une shushu, ce moule est superbe, j'en avais une, les lignes sont très gracieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:18

double poste *___*


bon alors je viens vous dire que je suis en salle d'attente de deux puces, qui ne sont toujours pas là, une de chez dollmore qui à été commandée depuis le 11/08, et une autre qui j'espère arrivera prochainement car vient d'une personne de chez MC.

Mais là j'avoue........ j'en peux plus d'attendre, si ça continue, je vais dépenser tout mon argent si elles n'arrive plus vite sad

Mais sinon je met la liste de ce que j'attends autre que des BJD

- une bombe de MSC qui elle aussi ne veut par arriver!!!
- cils noir, patte epoxy, et une nouvelle Nendoroid
- puis 3 pinky st, 2 modèles ou j'ai eu un coup de coeur, et puis je me suis dis pourquoi pas 3, donc merci Inaka de nous avoir montrer tes merveilles^^

donc en gros j'ai 5 colis qui devrait arriver???? mais quand???
C'EST GRAVE DOCTEUR????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:58

Tu me fais sourire mais gentiment Lovelyshiva car tu es une véritable "mordue" de dolls et tu es vraiment impatiente ! Allez... ne t'en fais pas : tu seras bientôt récompensée de ton attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:52

oui j'espère bien, normalement ma prochaine nendoroid, ne devrait pas tarder, car le colipost est partie, peut être demain??
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:19

Je suis contente Lovelyshiva d'avoir pu te permettre de découvrir les pinky. J'ai hâte de voir toutes tes poupées quand elles seront là.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:57

bon allors pour les news,

J'ai reçue ma commande hier de ma nendoroid et de ma patte epoxy,

mais par contre annulation de la commande des pinky street, j'ai eu des problèmes de paiement, pas moyen de payer le site, donc annulation.

et je crois qu'inconsciemant je me suis vengée et ai acheter une nouvelles BJD, rrrrrhhh c'est le chéri qui va me tuer, bon par contre sur là c'est la dernière car sinon j'aurai plus de place pour les mettre toute dans la bibliothèque.

bon aller je sais, je suis incorrigible, pas taper, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:00

Bah on ne t'en veut pas du tout Lovelyshiva! Pour ma part, moi aussi, j'ai fait des folies ce mois-ci avec des bjd. J'ose même pas y penser bien que j'ai hâte de reçevoir tout ça.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:37

ah tu es dans le même cas que moi, alors tu es en attente de réception^^ moi j'espère en recevoir une demain, croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:11

jette ces cookies en l'air, et saute partout dans la salle d'attente, une de mes résineuses est arrivée ce matin à la maison.

par contre je vais vous faire patienter, car je dois lui refaire un make-up, et vu que j'ai toujours pas ma bombe de MSC, ça se trouve ça risque de prendre un certain temps, mais bon elle est là quant même, et elle est superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:32

J'attends 2 puces pour la fin du mois, voir plus tard!!!! Impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:45

ah oui dis nous tout, c'est quel model???????
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:55

lovelyshiva a écrit:
ah oui dis nous tout, c'est quel model???????

une petite MArie de Pandalilou sur MC, la dernière car le moule est cassé; la plus belle parce qu'avec des motifs indiens!!!

une Bisou Aï de customhouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:28

Je suis contente pour toi Lovelyshiva et ne t'en fais pas en attendant de voir ta jolie BJD on mangera tous les cookies que tu as jetés en l'air, hi hi !

Maniswife : je pense que tu t'es bien gâtée et tu as bien fait ! J'ai hâte de découvrir tes jolies demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:21

C'est super ça Lovelyshiva, même si je suis triste qu'on ne puisse pas encore la voir à cause du manque de make-up.
Maniswife, félicitations pour tes acquisitions. Je peux te demander quel modèle tu as choisi pour ta Bisou Aï ou bien c'est un secret?^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:29

Ce n'est pas un secret, même si la puce aura un look tout différent avec son make-up maison et une autre wig! Je trouve qu'elle a un visage très fin et moins poupon que les autres modèles. Donc on peut l'habiller petite fille comme demoiselle....lolita ou petite maison dans la prairie

http://www.ainai.com/en/product/view.asp?ccode=040600&seq=2113


Mais ce sera pour la revendre.....tout dépend du coup de coeur ou d'une certaine personne que je ne nommerais pas, mais qui se reconnaitra peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Mujoo
Mujoo
Inaka


Messages : 1527
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:32

Oh oui, j'aime bien ce modèle. J'ai beaucoup hésité à le prendre...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:10

l'une de mes attentes:

La salle d'attente - Page 2 Marie_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:17

ouh très jolie lapin en attente, il arrivera pour quand?

moi je ne suis plus dans cette salle d'attente, car mes deux dernière résineuses sont arrivée, ma dollpire de chez dollmore, et puis une custom house aussi^^ les grands esprits se rencontre Mani mais c'est pas le même model, d'ailleurs j'hésite encore à lui retirer son make-up d'origine???

bon aller demain, peut-être des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:32

Super beau ton futur lapin Maniswife !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La Salle d'Attente BJD - 2
» La salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: