HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies

Aller en bas 
+2
Lumineko
Mo'Li'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:55

Par ici le quotidien des miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:58

*les hujoo chez Mo'Li' - en cœur*

Ooooh c'est joli !!!! C'est pour nous ???

Oh regardez les filles il a l'air confortable le fauteuil !

Va falloir meubler ! Ca raisonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:55

Shinichi : Trop biennnnnnnnnnn

*Shinichi se vautre dans le canapé*

Shinichi : allez les filles au boulot servez moi !

Yukio : ho non, dit pas ça !!! merci d'avoir crée cet espaces pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86
Mujoo
Mujoo
Laureen86


Messages : 1280
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2012

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:54

Kira : super !!!

Nao : je peux commencer tout de suite ? j'ai une plainte à déposer. Voilà depuis le temps que suis arrivée chez laureen je suis toujours sans wig et sans makeup. Elle à pas trouvé la bonne wig en plus. C'est que je l'air ridicule comme ça.

Kira: t'en fais pas ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptySam 25 Mai 2013 - 11:04

[Aqualine] mais ... il a pris toute la place ... comment il s'appelle ??

[Lucy] Shinichi Wink regarde aqualine, y a de la place par là, va pas l'embêter

[Aqualine] bonjour shinichi ^^ y a des biscuits par là ... ça t'intéresse pas d'aller voir ? Smile


[Will] t'inquiète nao ! moi aussi j'suis chauve ! Mo'Li' elle adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Laureen86
Mujoo
Mujoo
Laureen86


Messages : 1280
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2012

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptySam 25 Mai 2013 - 11:57

Nao : veux pas être chauve. Je suis une fille .Bon je pardonne c'est de la faute de laureen elle n'a toujours pas posté de photo de moi. Personne ne sait qui je suis.

Kira : ça devrait plus tarder laureen va commander ta wig au mois de juin. Encore un peu de patience.

Nao: will merci de compatir à mon malheur même si chauve pour moi je tolère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptySam 25 Mai 2013 - 12:14

[Liam] Je suis une roxy doll Lucy, je suis une fille, j'ai pas porté de wig pendant des mois ... Mo'Li' m'adorait comme ça ! lol J'avais juste l'air d'une cancereuse mais elle aimait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptySam 25 Mai 2013 - 14:56


Mini-Para entre dans la pièce.

Wooohhh....... Ça commence a être petit, et mes 33 sont pas la XD Mais nous on sait Nao a quoi tu ressemble !! Sinon, dans les chauves, y'a Ulysse aussi qui est resté chauve un moment.... alors qu'il avait des wigs !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Laureen86
Mujoo
Mujoo
Laureen86


Messages : 1280
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2012

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptySam 25 Mai 2013 - 15:19

Nao: Mini-Para c'est vrai que tu le sais toi^^ ca fais plaisir de te revoir^^.

Kira: Coucou Mini-Para, super tu connais déja Nao, chouette on sera au moins deux a la connaitre meme chauve (Kira souris). Liam, merci de ton soutient pour notre pauvre Nao, mais je crois que tu l'enfonce en comparant a une cancéreuse.

Nao: On se moque pas de la chauve. Vous verrez quand Laureen aura ma wig, fini les moqueries.

Kira: Ne soit pas si susceptible. Je ne me moque pas, je ne me permettrais pas. Mais faut admettre qu'en ce moment, Laureen est a fond sur Ryosei.

Ryosei (entre a son tour): On parle de moi ?

Kira: Oh je pensais pas que tu étais si grand.

Ryosei: Je suis un Ai Junior de Custom House. (Dévisage Nao), te plains pas d'etre chauve. Regarde moi je suis censé être un mec et Laureen a foiré son makeup, j'ai l'air d'une nana. Bon ok elle a reçu les wigs de pocket, et je suis mieux avec mais franchement va falloir qu'elle me retire ce massacre. Non mais j'ai l'air de quoi. je suis un noble. Un peu de respect sur ma personne je vous prie.

Nao: Quel prétentieux celui-la ! Il se prend pour qui ?

Kira: Un peu comme toi.

Nao: Je suis juste "pas finie". Liam si Mo'Li' t'aimait comme ça tant mieux. Et si tu le vivais bien c'est super. Mais moi je vais déprimer.

Note de Kira a l'intention du groupe: En générale Nao est de nature méfiante, posée, mais trés sure d'elle, elle sait ce qu'elle veut et ne se démonte pas. Elle n'est jamais susceptible d'habitude. La elle doit etre vraiment frustrée sans une wig. Vaut mieux compatir que la défier.

Nao: Qu'est-ce que tu racontes dans mon dos toi ?

Kira: Rien du tout, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptySam 25 Mai 2013 - 16:36

*Shinishi regarde Aqualine*

Shinishi : Oui ça m’intéresse femme ! apporte m'en ! aieuh !!! *c'est fait taper par Alex*

Alex : non mais c'est pas ta boniche ! le mec de la propriot détin sur toi la ! leve ton c** et va te servire !e t soit galant !

Shinishi : oui ma chérie ! *se sauve*

Alex : faut savoir le mater celui la ! tu vois Aqualine ! faut pas avoir peur ! il ne va pas te manger ^^ mais ne drague pas mon mec, c'est un conseil.

Tsubaki : ma frangine est enfermer dansu ne boite ! Lumi a nicker bousiller mon tatouage a la cheville, elle c'est ruiner les doigts mais j'ai une super tenue de plus ! accrochez vous bien ça m'en fait.... TROIS !!! oué je sais c'est nase. mais comme sa machine a coudre l'a abandonner *regarde la machine a coudre se faire la malle* bah je ne peux que me plaindre de la qualité médiocre de mes tenues. en parlant de wig ! moi la mienne était arriver 1 mois avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:39

Para_San a écrit:

Mini-Para entre dans la pièce.

Wooohhh....... Ça commence a être petit, et mes 33 sont pas la XD
Sinon, dans les chauves, y'a Ulysse aussi qui est resté chauve un moment.... alors qu'il avait des wigs !!!


[Suzy] Comment ça "ça commence" ... on vient d'arriver !!! lol Moi je la trouve bien cette pièce ^^ si c'est trop grand on va se perdre chaque groupe dans son coin ... c'est pas social ! Smile

[Aqualine] oooh oui il était beau Ulysse sans wig ! ♥.♥ et c'est encore Mo'Li' la première a lui avoir retiré ses cheveux !

[Liam] pardon nao rougit c'est vrai que c'était pas délicat de comparer le "sancheveusisme" au cancer ... mais j't'assure que c'est beau ^^ Mééé non faut pas déprimer ^^ être chauve pendant un bout de temps c'est la preuve que ta propriétaire cherche ce qu'il y a de plus beau pour toi Wink

[Lucy à Alex] Laisse ... aqualine elle est gentille ^^" elle voit le mal nullepart ... elle essaye de lui faire quitter sa place à shinishi et à peine il lui dit "va chercher" elle court comme un petit chien ! lol elle a déjà oublié pourquoi elle lui disait qu'il y avait des biscuits là bas ! hihi c'est aqualine quoi ^^" vous comprendrez vite Wink

[Aqualine] mais ... je voulais juste lui faire plaisir ... ^^ ... draguer ?? mais non je drague pas ^^ à mon age (inconnu) on a pas d'amoureux ^^ Lucy elle drague edward oui, mais ils n'arrivent à rien ... moi je suis trop jeune pour les histoires de grands !

[Lucy] Lucy drague edward ??? m'enfin qu'est cce que tu racontes aqualine ??? Surprised
*tapote la tête d'aqualine* : haaa ces jeunes ils ne savent pas ce qu'ils racontent ! ^^" ^^" ^^" *regarde derrière elle pour voir si edward n'est pas dans le coin*

[June] tsubaki elle est magnifique ta tenue ! Si Mo'Li' pouvait m'en faire d'aussi belles ! Mais c'est une pourrie ! Je l'entends sans cesse dire qu'elle va coudre et puis elle se fout sur son pc et elle bouge plus ! Lui faudrait une panne d'internet pendant un mois pour qu'elle daigne lever le petit doigt ! *parle pas de malheuuuur !!!!!*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:19

Tsubaki : ho je comprend June. moi j'ai de la chance, parfois ça lui prend comme ça, elle laisse tout et fait de la couture, et n'arrête pas temps que ce n'est pas fini.

Balthazar : oué ! par ce que quand elle arrête tu te retrouve comme moi avec un manteau inachevée. Soit elle fait jusqu'au bout en une fois, soit c'est mort.

Capricya : je voudrais qu'elle coud uniquement pour moi ! non mais je suis une princesse ! je devrais être prioritaire sur toutes les coutures ! et soins du corps, etc...

Valentine : moi zuis contente ! zuis dans le zalon avec Tzubaki ! z'est mieux que la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86
Mujoo
Mujoo
Laureen86


Messages : 1280
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2012

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:35

Shinishi : déprime pas poulette!  tu va être canon après un make up et une wig !

Alex : hum hum !

Shinishi : heu j'ai rien dit, t'es la plus belle ma chéri *enlace Alex*

Alex : mouais... c'est ça rattrape toi ! mais que je te surprenne a mater d'autre fille et tu vas voir !

Drazyl : mouahahahahahaha ! on vois qui porte la culotte dans le couple XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:49

Tsubaki : coucou tout le monde ! je viens d’ouvrir ma page Facebook, ma proprio avait un compte inexploité donc elle me l'a donner ^^ c'est cool nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:36

Lumineko a écrit:
Tsubaki : coucou tout le monde ! je viens d’ouvrir ma page Facebook, ma proprio avait un compte inexploité donc elle me l'a donner ^^ c'est cool nan ?

Biquette: Heu, Tsubaki, c'est quoi exactement un compte "Facebouc"? Ca pourrait m'intéresser.... Je me sens un peu seule en ce moment!

Et les Lutinels, yeux au ciel avec des points d'exclamation au dessus de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:31

Tsubaki : c'est le seule endroit ou tu peux parler a un mur et ne pas passer pour une dingue XD tien va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:48

Biquette qui trépigne de rage: "Mais j'ai pas trouvé de bouc!!!!!"

Et les Lutinels, yeux au ciel avec des points d'exclamation au dessus de la tête et gros soupirs désespérés
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86
Mujoo
Mujoo
Laureen86


Messages : 1280
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2012

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptySam 13 Juil 2013 - 0:40

Kira : ouai super moi aussi j'ai une page en cours de création avec Nao .
Nao: oui on va pouvoir s'échanger des news Happy Dès que notre page est prête on vous la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:59

Tsubaki : trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:03

maniswife a écrit:


Biquette: Heu, Tsubaki, c'est quoi exactement un compte "Facebouc"? Ca pourrait m'intéresser.... Je me sens un peu seule en ce moment!

Lucy : Y a Mo'Li' qu'est en train de se poiler !
Aqualine : j'ai pas compris moi ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:24

le collectif des dolls très en colère de poupie
"Moi Cat'Rine , BJd de mon état, a été élue représentante de ce collectif. Comme notre nom l'indique nous sommes en colère!!!!!!! après avoir passé des semaines en carton, nous nous retrouvons entassées dans une armoire. Cela ne peut plus durer. Nous nous rebellons! Si ceci ne change pas , nous entamerons une grève de manipulation et refuserons que Poupie nous touche. Point final! Nous voulons une dollhouse digne de ce nom ou au minimum une armoire seulement à nous où nous ne serons plus les uns sur les autres , mélangés entre résine et plastique....
Merci de m'avoir lu."
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:15

Dans le silence soudain, des pas résonnent timidement, mais gaiement. Une jeune hujoo aux airs étranges avec ses long cheveux blonds volumineux se place devant la porte de la bâtisse, et donne trois petits coups à la fois réservés mais enthousiastes sur la porte en bois.

Linawen: Hey, il y a quelqu'un ? ... Il fait froid dehors...

~

Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:51

La porte s'ouvre et Edward. 60 cm de résine et canon regarde la miniature.

E : entre entre. par contre ça gueule a l’intérieur.

Il retourna voir le collectif de poupie

E : nous les doll de Lumineko on va se joindre a toi Cat'Rine, marre du tirroire ou l'on est tous entasser, résine et vinyle ! du coup on cherche un nouveau mec a Lumi, riche si possible, qui lui laissera avoir un  atelier dans une grande maison pour que l'on ai tous de la place ! et surtout un mec qui nous aimera aussi !


Dernière édition par Lumineko le Lun 31 Mar 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:51

Renée-Luce, en essuyant sa main sanglante: "Elles ont toujours pas compris que les mecs, ça déteste naturellement les poupées? C'est pareil ici avec Mr Mani!"
Soupirs profonds de toutes les dolls. Pfffff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty
MessageSujet: Re: Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies    Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Divan I du Dr ABS - Leurs petites misères et leurs joies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Section Role Play || :: Role Play Pour Doll :: Le Divan du Dr ABS-
Sauter vers: