HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD

Aller en bas 
+2
Mo'Li'
Maniswife
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:44

Libra : j'ai déjà commandé une doll sur ce site français et franchement la personne qui s'en s'occupe est vraiment bien et répond à toutes tes questions si tu as besoin. Cool

De + quand tu as passé commande tu reçois des e mails qui t'informent quand ton paiement a été effectué, quand ton article est parti puis quand il est prêt à rejoindre la France et après quand il va t'être livré.

Pour la douane je n'avais pas eu de souci. Ce doit être ce site qui gère puisque les commandes de dolls, de wigs, d'eyes, de shoes et d'accessoires sont faites globalement et pas pour chaque personne ! Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Mujoo
Mujoo
Libra


Messages : 2074
Age : 50
Localisation : haute savoie (environ d'annecy)
Date d'inscription : 23/05/2010

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:29

merci biscotte tu me rassure !........ applause
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Mujoo
Mujoo
Libra


Messages : 2074
Age : 50
Localisation : haute savoie (environ d'annecy)
Date d'inscription : 23/05/2010

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:20

même question sur cette compagnie

http://www.dollmarket.com/

j'aimerais commander un jour un sac de transport Happy
quelqu'un a déjà fait affaire avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Mujoo
Mujoo
Eärwen


Messages : 696
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2009

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:57

Biscotte a écrit:
Libra : j'ai déjà commandé une doll sur ce site français et franchement la personne qui s'en s'occupe est vraiment bien et répond à toutes tes questions si tu as besoin. Cool

De + quand tu as passé commande tu reçois des e mails qui t'informent quand ton paiement a été effectué, quand ton article est parti puis quand il est prêt à rejoindre la France et après quand il va t'être livré.

Pour la douane je n'avais pas eu de souci. Ce doit être ce site qui gère puisque les commandes de dolls, de wigs, d'eyes, de shoes et d'accessoires sont faites globalement et pas pour chaque personne ! Je me trompe ?

J'en suis à ma deuxième doll chez eux, très sérieuses les 2 responsables envoient des mails régulièrement pour tenir informé de l'avancement et répondent à toutes les questions, c'est une boutique elles prennent donc en charge l'import, tu n'as pas de frais à payer si elles ont la douane puisqu'elles font de l'import et payent des taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Mujoo
Mujoo
Libra


Messages : 2074
Age : 50
Localisation : haute savoie (environ d'annecy)
Date d'inscription : 23/05/2010

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:22

merci "Eärwen" est l'autre ? she doll market ? c'est pareille ? je craque sur leur sac de transport BJD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:17


Les frais de douanes c'est que pour les dolls en provenance de certains pays ou pour tous ? Je pensais que c'était que pour les imports du Japon (pour lesquels on doit payer le droit à l'export) mais pas pour les usa... je me trompe ?
Parce que si jamais, autant le savoir et prévoir... même si pour ma 1ère je n'ai pas eu de frais de douane...
Mais je me suis déjà fait avoir pour un colis venant du Japon, une figurine collector et çà avait fait très mal... T_T... alors depuis j'appréhende.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:16

La douane c'est tout ce qui est hors europe doucia, parce qu'ils sont obligés de vendre sans TVA, et en fait la douane c'est le paiement de la TVA dans ton pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:03


Ah d'accord je le note, merci Mo'Li' ! ^^
Ben j'ai eu de la chance alors je n'ai jamais pris la douane pour des colis venant des usa, pourtant je commande souvent pour mes filles... !
Par contre le Japon c'est à chaque coup, du coup je ne commande plus là-bas... ><
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:54

Chez mimiwoo j'ai jamais eu de douane, et je ne suis pas la seule Wink

Sinon le site officiel hujoo, j'en ai eu, et ailleurs aussi, je ne sais plus où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Libra
Mujoo
Mujoo
Libra


Messages : 2074
Age : 50
Localisation : haute savoie (environ d'annecy)
Date d'inscription : 23/05/2010

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:14

est lui alors on risque la douane ??????????

http://www.dollmarket.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:39


Je n'ai jamais testé pour ma part... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Valere
Hujoo basic
Hujoo basic
Valere


Messages : 126
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2010

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:51

ha c'est bien ca le simulateur de douane
je ne l'avai pas vu Rolling Eyes je suis tête en l'air

par contre ca me fai peur maintenant
j'attent mon Ducan et si la douane fait comme souvent prendre la somme en dollar pour de l'euro ca va faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:44


Pffff........ et un colis bloqué à la douane un !

J'ai reçu un courrier de chronopost qui me demande
- la facture commerciale correspondant au colis (je trouve çà où moi ?)
- mon accord pour le paiement des frais sans en connaître le montant ! C'est Abusé quand même je trouve !
- la facture de transaction paypal...

Pffff....... je suis dégoûtée !........ sosad
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Mujoo
Mujoo
Libra


Messages : 2074
Age : 50
Localisation : haute savoie (environ d'annecy)
Date d'inscription : 23/05/2010

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:55

aie !........ma pauvre "doucia" sad
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:59

Comme j'ai reçu mazarine y a qques semaines et mon canard hier, j'me rends compte que chez nous la douane c'est un forfait de 10 € Smile (enfin je ne sais pas combien déclare la valeur du colis ...) mais pour les deux j'ai eu 10 € de douane, je trouve que ça reste raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:24


Je t'envie....... le simulateur m'annonce 92 € moi !........... pale

Je suis Ecoeurée !!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Cifrane
Mujoo
Mujoo
Cifrane


Messages : 720
Age : 75
Localisation : hulluch- pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2010

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:06

mazette !!!! 92 euros de douanes.... ca fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:20

En effet pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:42

Euuh Surprised je viens de tester le simulateur ...

Pour une doll à 230 € fdp inclus ça me dit ça :

Citation :
Pour un colis contenant des poupées, la taxe totale est de 76 euros, dont 49.95 de TVA.

Ca veut dire que j'en ai pour 126 € de frais de douane ????? Surprised

Parce que si c'est le cas j'annule mon achat et je l'achète sur le site français ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:48

tu l'as prend où??
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:11

Sur ebay, en chine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:31

C'est pas sûr que tu te tapes la douane, c'est un peu la roulette russe. Pis c'est pas les mêmes taxes de douane entre la Belgique et la France. Mais je sais que, pour la douane française, les BJD sont considérées comme des jouets (cherchez l'erreur...) et les jouets sont taxés à 60% de leur valeur. Enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:39

en tout faites gaffe avec fairyland parce que la douane ,ben elle les connait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD   simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simulateurs Paypal/Douane et sites de vente BJD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: