HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente

Aller en bas 
+11
PocketMonsteR
Lumineko
Anubislebo
Aud83
Clairounette
Poupie
Mo'Li'
Inaka
Anasthasia
Maniswife
Para_San
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:20

bon moi,j'ai craqué pour une yo-sd encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:45

J'ai craqué pour du vynil CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:59

applause Minawoo : t'en auras des photos à nous faire et à nous montrer pour toutes tes nouvelles dolls et Hujoo !!! Smile

C'est quoi Maniswife du vynil CH ? sais po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:44

Biscotte, je crois que ce sont les BJD Ai de Custom House dont parle Maniswife Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:56

Exact, le couple mis en vente
24cm

je vous mets le lien:

http://www.ainai.com/en/product/view.asp?ccode=060000&seq=2413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:07

Yo-sd reçu,plus qu'a faire le make up!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:27

ange aî Hani pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:25

J'attend encore mon corps aod pour mon Kurogane... il est en route (le gars m'a pas prévenu), j'ai pas de tracking... Une fille de mc, le même vendeur lui a fait le coup. Il lui a enviyé le tracking une fois qu'elle a reçu la doll et engueuler le gard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:01

J'ai reçu mon avis de livraison !! Je vais chercher le corps de Kuro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptySam 22 Mai 2010 - 5:11

Montre-le nous vite, Para. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:05

Montré loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:59

j'ai envoyer un message a Fairyland. car ça fait 36 jours que j'attends maintenant, et ils disent que l'on a notre poupée au bout de 40. donc j'ai demandez ou ça en était voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:47

c'est long quand on attend,elle doit partir aujourd'hui,normalement vendredi elle sera là si tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:53

mon petit résineux, part sur la fin de la semaine prochaine m'a dit Faryland.
Revenir en haut Aller en bas
Anubislebo
Mujoo
Mujoo
Anubislebo


Messages : 1065
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 12/01/2010

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:54

le Barron est payé à plus de moitié, courage, il arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:16

Comme tu dis,courage,c'est long,du coup rien commandé chez mimiwoo,J'ai pensé à autre chose en allant chez Hujoo....
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:00

Je viens de faire une folie. Une mini-puce pas prévue du tout, mais en vente sur Mimiwoo. Un modèle qui n'est plus en vente sur le site d'origine. Je suis folle. Mais sa petite bouille !!!! Et ça fait un moment que je voulais une mini-puce à traîner avec moi pour des photos dans des endroit incongrus... Je suis folle.

Je vais l'avoir dans 3 semaines. Pas avant. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Anasthasia
Mujoo
Mujoo
Anasthasia


Messages : 1513
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/08/2009

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:02

MAIS c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:09

oui Para_San,on est folle,c'est vrai,c'est plus fort que nous après on regrette(sans regretter pour le plaisir mais pur le trou dans le budget.Puis moi;c'est de pire en pire.Qu'on est vilaine les filles,je vous jure...trop dure,je vais me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:18

Ana: Surprise ! XD

Elerinna: Oui, mais bon, chérie m'a pas aider XD Je voulais qu'elle me dissuade, mais bon, comme elle pense de plusèn plus à s'en acheter une... XD elle m'a pas aider sur ce coup-là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:25

le vois que la pauvre ça va être de sa faute,il faut dire que lion sait y arranger pour les persuader,après iln-ose plus nous faire de la peine et voilà,elle n'ai pas dit non,,j'en ai fait assez ,avec le somnifère le lettres dansent devant mes yeux.Bisous,bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:19

YOUHOU, aujourd'hui jai commandé ma 1ere résineuse, une pixie de ches bobobie, bon maintenant j'en ai pour 3 semaines longues, frustrantes et horribles d'attente, mais je suis HAPPY =D
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:31

féliciataion =)

3 semaines .... moi j'ai reçu ma mei au bout de presque 2 mois :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:32

2 mois ? argh ça serait vraiment horrible ça, 2 mois a guetter le facteur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:33

Je suis contente pour toi ,elle est superbe la Pixie,leurs elfes sont plus belles que les autres.J'ai les 2 et l'elfe est plus belle.Pixie n'a que la version elfe je crois.Tu verras,elle pose bien,la mienne à besoin de retendre.Courage pour l'attente mais elles valent le coup.... applause bzouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La Salle d'Attente BJD - 2
» La salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: