HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle d'attente

Aller en bas 
+11
PocketMonsteR
Lumineko
Anubislebo
Aud83
Clairounette
Poupie
Mo'Li'
Inaka
Anasthasia
Maniswife
Para_San
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:35

Oui, les elfes bobobie sont vraiment jolie =D

Merci

Bah mintenant j'ai plus qu'a m'armer de patience (dur dur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:38

Poupie,arrêtes de démoraliser les copines grrr .En période de Noël,je pense que Julien a attendu mon Apollo,1mois 1et demi mais là,ils n'ont pas de retard,en plus,le nuage est parti......Poupie tu n'auras pas de MSC si tu continues comme ça hihi bzouilles
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:17

moi j'avais eu du retard à cause d'une canicule qui faisait beaucoup de victimes et du coup, il n'y avait plus personne qui venait bosser, il m'avait expliquer le gentil monsieur dont j'ai oublié le nom :p

et on ne fait pas de chantage au msc !!!!suis la plus gentille du forum en plus !!!
(ref à une expression de mon village qui dit 'suis le plus gentil du village moi hôô", mais faut l'entendre avec l'accent en fait...)
jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:04

Dennis le gentil Monsieur,qu'est-ce tu crois je suis "culturée" BBB,presque licenciée,j'en ai 3 quand même et je les aime beaucoup....et v'lan pour les détracteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:34

moi j'en ai 2, mon elfe et ma démone, et dès que je peux, une seconde elfe et un faune ^^
(tu as vu les dernières photos de ma démone sur mon topic?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:55

je ne sais pas ma belle,je vais regarder,ça m'étonnerait que je n'ai pas vu.J'admirais tout à l'heure tes poupées,j'ai fait un échange avec Françoise,enfin Framboise sur MC et je lui ai dit de me faire une robe pour Charlotte,je voulais sa tête Soon mais partie tu penses,par contre je pense qu'elle va se séparer de sa tête unoa m'a t'elle dit.C'est avec elle que j'avais fait l'échange de la tête de Colombe,elle est adorable...;
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:31

oui je la connais un peu, et j'avais reconnu la tête de colombe, j'ai déjà fait 2 échanges avec elle, elle est adorable, tu as bien raion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:23

bon, pour le délais de livraison, je suis allée me renseigner directement a la source, parceque au plus je demandais et foullais sur les forums, ça avait l'air de prendre trés longtemps pour avoir sa commande livrée, alors le gentils monsieur dennis, il m'a dit dans un mois environs, et qu'il était en train de me préparer ma poupée =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:35

Oh une Pixie!
la mienne a déménagée récemment....chez ma fille. C'est l'Elfe des 4 saisons. Elle me manque un peu parce que je m'étais beaucoup investie dans sa custo avec toutes les coutures et les accessoires. Et c'était la première BJD de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:41

ce sera la premiére pour moi aussi, puis comme je l'ai commander chez bobobie j'ai mis moins longtemps a économiser pour l'avoir.

j'ai vu ton elfe des 4 saisons sur mc, dailleur ça m'a conforté dans mon choix, meme si la mienne ne sera pas trés elfe dans ses tenues, je voudrais en faire une petite steampunk, la wig est déja a la maison, toute brune est trés longue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anubislebo
Mujoo
Mujoo
Anubislebo


Messages : 1065
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 12/01/2010

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:28

il est là!!! enfin!, il est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:57

Ben, il faut les photos, Anubislebo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubislebo
Mujoo
Mujoo
Anubislebo


Messages : 1065
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 12/01/2010

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:00

ça va viendre!!! j'ai eu plein de cuisine à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:32

ENFIN !!!!!

enfin ils on envoyer mon mnf. il y est marquer sur mon statu "On shipping".

bon j'ai toujours pas reçut le numéro de suivis mais bon.

donc contente, je l'aurais eu au bout de 2 mois d'attente, et juste avant mon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:11

Moi, toujours pas de nouvelle de ma Allie, mais j'ai un avis de livraison. (Est-ce pour mon sceptre de Sakura ou pour Allie ? Je pense plutôt pour le sceptre ! )J'ai toujours pas de nouvelle non plus de tinybear pour ma wig en mohair pour Mini-Para, ainsi que pour ma mermaid mina......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:46

C'était Allie !! Youhouuu ! Photo bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:15

Je sors a demi ! j'ai reçut mon mnf, mais manque la tête sleeping, donc je me suis plainte, et j'attend qu'ils me l'envoi , je vais le maquiller, il va m'aider a patienter jusqu'au 29 ^^ ou du moins jusqu'à demain, vu que mes parent rentre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:51

Pffff c'est chiant ! C'est quoi ces commandes qui n'arrivent qu'à moitier ! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:04

Bon ! Carrie de Sleeping Elf m'a répondu, mais je comprend que trop rien XD

Juste la wig, c'est 26 +10 fdp.
la Mermaid Mina, 232 avec fdp.
Vu qu'ils sont dans le même paquet, on elève le 10 de fdp de la wig.
258. Ouais ?

Mais pourquoi elle m'envoie une demande paypal de 226 us ?!
Alors je lui réécris XD avant d'envoyer les sous, je veux être sure que c'est le bon montant XD
Je vais avoir une petite sirène ! Je vais avoir une petite sirène !

(edit: Répondu !)
Elle fait une promotion. La sirène est a 200, et les frais de port sont offert. O.o Oooook.... vais pas me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:43

c'est sur, félicitation, j'ai hate de voir ta petite sirène ^^

moi fairyland, a dit qu'ils m'envoyais des que possible ma tête sleeping qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:59

Ouah, elle a même proposé de teindre la wig de la sirène de la couleur que je veux au lieu de m'envoyer une random O.o Je vais avoir une petite sirène bleue avec les cheveux blond et bleu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:01

Tu en as de la chance,ça va être ravissant.j'ai reçu mon Pipos,je suis ravie,il est sublime,celui de notre Biscotte....
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:02

photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:20

Le pipos de biscotte ! j'ai hate de le voir !

Cool ces économies para ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:38

Gneuuuh, dans une vingtaine de jours, c'est long, et comme je tourne en rond en l'attendant, si quelqun avait les dimensions de ce modéle pour pouvoir entamer la couture, ce serait génial, histoire qu'elle puisse se couvrir un peu,


C'est long quand meme tout ça facteur


Dernière édition par mishi-san le Jeu 17 Juin 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La Salle d'Attente BJD - 2
» La salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: