HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussion générale autour des Bjd

Aller en bas 
+9
Lumineko
Para_San
PocketMonsteR
Mo'Li'
Poupie
Anasthasia
Poome
Inaka
Maniswife
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:49

Arf ça va être compliqué vu que c'est une doll liée à un event. En général tu ne les trouve que lorsque tu commandes ce avec quoi il vient lors de l'event. En général, les revendeurs en ont au fond de leurs tiroirs des dolls d'event qu'ils ne vendent pas à la fin de l'event et qu'il finissent par vendre à part. Mais spiritdoll n'a pas de revendeurs connus donc à moins de lancer une recherche sur un gros forum et de prier très très fort je ne sais pas si tu pourras l'avoir. Tu peux toujours aussi leur envoyer un mail en disant que tu aimeras vraiment acheter le lapin et s'il leur en reste un par hasard. Des fois, ils veulent bien pour s'en débarrasser. En tout cas, je te souhaite bonnes recherches même si malheureusement ça va être très long et pas forcément fructueux. :/

Pour mon grand bah, je l'ai make up hier. J'ai détaillé la misère que j'ai eu dans le topic de mes BJD. A la lumière du jour, je le trouve sympa ce make up même si c'est pas vraiment ce que je voulais. v_v Ca fera l'affaire. Toutes façons, pas le choix. J'ai plus de MSC. :/

edit : tu peux aussi passer dans une split. Tu regarde si quelqu'un commande les dolls event et toi, tu demande à avoir le lapin (moyennant paiement bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:02

çà veut dire qu'il va avec une autre doll en fait ?
Et qu'il n'est vendu qu'avec ? Je pensais moi qu'il était vendu seul et épuisé...en fait ! ^^''
l'idéal serait de trouver de quelle doll il s'agit dans ce cas et de trouver quelqu'un qui la veut mais pas forcément le lapin... mais bon je le sens mal parti aussi pourtant je l'AIMEUUUUUUh !!!!! hystérique je vais tenter de leur faire un mail déjà... et puis après ben je vais me contenter d'en rêver la nuit je crois tant pis...
Mais merci pour la réponse en tout cas ! ^^

Et j'ai hâte de voir l'évolution de ton beau géant !....... *_*


Dernière édition par Doucia le Ven 28 Jan 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:06

Oui voilà. En fait d'après ce que j'ai lu, c'est soir tu prends une des deux dolls en fullset limité et tu as le lapin, soit tu prends deux grandes dolls chez eux et tu as le lapin. Quand il y a marqué "event" c'est que ce sont des dolls cadeau qui arrivent avec une commande bien spécifique chez la compagnie. Mais oui, des fois si tu leur propose de payer, ils veulent bien en envoyer. Mais bon, je promets pas qu'ils te disent oui. Et j'espère que tu as bien vu, il ne viendra sans le make up ni la collerette ni même les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:18


Rhaaa, pas grave s'ils acceptaient je serais aux anges donc je m'arrangerais pour qu'il soit et redevienne tout beau par la suite ! *___*
Par contre acheter deux grandes dolls ou une fullset dont je n'ai pas envie, çà m'embête plus déjà... ^^''' enfin niveau porte-feuille sinon si je pouvais le faire je le ferais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:18

Bah moi j'ai plus de tunes du tout et pas les moyens dans les prochains mois. :/ Faut demander sur les gros forums si ya personne qui est intéressé par cet event parce que tu veux que le lapin. Mais je sais pas si tu es sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:35

Non malheureusement... je n'aurais pas assez de temps pour d'autres forums... déjà que j'ai hésité à tenter de vous rejoindre sur celui-ci parce que selon les périodes entre ma santé et les enfants c'est pas toujours évident, évident... ^^''
Je n'envisage pas trop de m'inscrire ailleurs... je ne pourrais jamais suivre et puis le faire pour demander un truc, ce serait sûrement mal vu. : /
Je vais tenter de leur faire un mail pour demander déjà... (rha mais pourquoi je l'ai vu lui ! >_<)


Dernière édition par Doucia le Lun 31 Jan 2011 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:51

Oui essaie de voir ce qu'ils te disent. Et si jamais, je pourrais chercher pour toi autre part si quelqu'un a prévu de passer commande chez eux. Mais bon, Spiritdoll c'est particulier comme compagnie, je vois pas grand monde souvent commander. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:46

Quelqu'un sait où je peux trouver des wigs pour Puki² ? (Fairyland mis à part et e-bay aussi puisque les modèles en vente ne me conviennent pas... j'ai rien vu sur MC non plus...) .......... je désespère....

Et sinon je cherche aussi une wig mohair rose pour Hujoo et pareil je commence à désespérer de trouver... si l'une d'entre vous à des idées je suis preneuse !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:49

il y a winds dolls un site français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:04


Han merci j'y pensais déjà plus ! ^^''

Et en plus il y a du choix pour une fois c'est pas tout 'sold out' !

C'est super gentil à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:08

de rien Doucia!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:08

Moi j'ai acheté mes wigs mohair pour puki² sur DOA, elles venaient d'Espagne et je les adore ! ^^
Sinon tu as Etsy comme site aussi. C'est que du fait main et des fois, tombe sur des trucs vraiment sympa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:55


Merci sur DOA je ne dois pas être douée j'ai regardé vite fait tout à l'heure, je n'ai pas trouvé... je jette un œil sur etsy et puis je re-regarderais demain au calme après.
Merci pour les idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:16

Bah je peux te donner le lien du topic où j'ai acheté les wigs. Je ne sais pas si tu as accés au marché de Den of Angel. Sinon, je peux jouer l'intermédiaire. ^^

J'ai acheté ici et la fille est super sympa et les wigs trop bien (mais bon, il reste plus trop de choix) : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?241981-FS-Cybergoth-wigs-%28handmade-fur-dreads%29-puki-wigs-and-Volks-SD-wig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:30


Oh merci à toi ! Mais j'ai pas accès je ne suis sur aucun autre forum.... T_T
du coup je ne peux pas voir... mais c'est gentil pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Mujoo
Mujoo
Eärwen


Messages : 696
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2009

Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:41

wigs mohairs sur-mesure, faites à la taille et aux couleurs que tu veux:
http://littlebloomers.tripod.com/thesleepingelf/id33.html

Il me semblait t'avoir donné le lien, mon ancienne berry cocoa en avait une et la wig de Roswell vient de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:23

Ben Doucia, comme je t'ai dis si jamais je peux faire l'intermédiaire si tu as besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:48

Sinon, y a Poucette qui fait des wigs mohair. Elle a fait celle de Lovely, notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:12

Ah oui j'y pense jamais tiens. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:02


Merci à vous les filles,
Je vais tenter de me débrouiller avec tout çà !
Eärwen exact tu m'avais donné le lien mais j'ai perdu tous mes mp en faisant une fausse manip... j'ai tout effacé en voulant effacer juste la sélection -_-'
Et je n'arrivais pas à le retrouver sur le net ! Je vais aller voir de ce pas.
Merci Moony si jamais je te dis, mais je ne veux pas t'embêter non plus. ^^''
Et Este j'ai tenté Poucette mais je crois qu'elle n'a pas le temps en ce moment et je ne veux pas la déranger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:49

Tu n'as pas trouvé sur MCpour Puki2,je na'i pas eu de problème,j'en ai plusieurs,pour l'instant.
Passé un moment,il y avait plein de Mohair à vendre mais ça part vite,surtout celle d'Ingrid,elle n'a pas dû reprendre,je lui avais laissé 1 mail,elle n'a pas répondu,elle est très malade....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:10

Hum........ Je vais avoir les shoes les plus beau pour mon homme le plus femme :B

J'ai hate * 3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:30

Finalement j'ai commandé sur Windoll pour ma puki² çà partira début mars à priori, donc je verrais à la réception ce que çà donne.

Parc contre question de débutante qui a besoin d'aide... pour un tour de tête de 14,5 cm il faut commander quoi comme taille de wig ?... Discussion générale autour des Bjd - Page 5 456980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:49

Alors pour connaitre la taille de wig tu vas ici : http://boutsdechiffons.logipatch.com/cm_inches.htm C'est ce que j'utilise. parce que les tailles de wig ça correspond au tour de tête de ta doll en inch en fait. Donc si tu veux connaitre cm -> inch, tu marque 14 dans "centimètres" puis tu cliques sur "centimètres" et hop, ça te la convertie. J'espère que ça t'aidera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:55

Merci Moony !!! je vais tenter de voir avec çà ce que çà me donne alors ! Discussion générale autour des Bjd - Page 5 929786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour des Bjd   Discussion générale autour des Bjd - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour des Bjd
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour des blythes
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: