HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Salle d'Attente BJD - 2

Aller en bas 
+15
DouDou
Poome
Inaka
Anubislebo
Lulabelle
Libra
Maniswife
Ithilienne
Para_San
Fidlansi
Anasthasia
PocketMonsteR
Mo'Li'
Lumineko
Poupie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:18


Yukiko a été postée hier, youhouuuuuu ! Yui aura bientôt sa jumelle !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:37

Nyaaa ! Je viens de prendre un petit corps à Canelle pour 25€ ! Elle fait un gros déstockage ! C'est un corps pas complet mais compatible avec les teenie SOOM. Du coup, Marêve va avoir son corps plus tôt que prévu et il pourra rejoindre sa petite soeur Deena-line à la maison. *w* Je complèterais avec les jambes teenie qui sont à la maison, ça sera parfait ! Il sera blanc et tan mais c'est normal vue que sa maman est tan et son papa est blanc. ^^ J'ai trop hâte de le recevoir ! >< Je dois le payer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:52

J'ai rien compris mais tant mieux moony ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:53

Tu verras quand je le recevrais. XD
En gros résumé : j'attends un corps pour ma tête volante volante afi SOOM. XD
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:55

je les ai vu : des corps faits par canelle compatible avec soom (ce qu'il m'aurait fallu pour le pattes de Cha.....><) et qu'elle destock..
compris mo'?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:30

Ah oui canelle c'est pas une boutique ! C'est celle qui fait les gyokai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:11

Oui Mo'Li' ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:43


Yukiko était a Montréal hier, elle est maintenant a Ste-Foy !! Demain, elle sera à la maison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Para_San
Mujoo
Mujoo
Para_San


Messages : 2974
Age : 36
Localisation : Au Québec...
Date d'inscription : 01/08/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:48


YUKIKO EST ARRIVÉE !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnotespara.blogspot.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:43

Je suis bête ! J'allais demander c'est qui ! Je croyais que c'était une membre qui venait te voir ! hihi je n'avais pas vu qu'on était dans la salle d'attente ! rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:15

haaaaaaaaaaaan veux la voir !!!!! hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:36

Cool Para ! ^^

Moi mon petit corps canelle est arrivé ! Il y a beaucoup de boulot dessus vu que c'est un des premiers tirages et que ya des défauts dessus. Mais je m'en fous, il est trop cute ! >< J'espère avoir le temps de travailler dessus bientôt, il me tarde trop ! Et s'il est prêt, je le prends à la Japan Sun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:52

mon Lennon est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:09

je rentre pour une corps par canelle moi aussi ^^ vu le prix j'allais pas me privé même si je vais aussi avoir beaucoup de boulot dessus et qu'il va falloir que je lui trouve une jolie tête XD m'enfin pas pour tout de suis la tête hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:10

je te boude :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:12

XD t'inquiète c'est pas la gyokai hélas XD c'est un corps YoSd ^^ a 35,60 euros tout compris je me suis vite jeté dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:13

je te boude encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:14

bouuuuu faut pas me bouder XD pour me faire pardonner je te ferais des photos d'Eanna (ma littlefée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:18

et blablabla .... vilaine :p

au fait, mon coeur m'a fait claquer mes dernières économies (qui étaient pour le corps de Valdrigue) dans une belladona ..............
je crois que cette tête n'aura jamais de corps pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:25

Hop, je rentre aussi ^^

Pour ma part j'attends deux poupettes! La première qui devrait plus tarder est une Luts. Une Honey Delf Pitta qui s'appellera Lyçändr =) Plutôt bizarre l'orthographe, mais je voulais que ça se démarque ^^ Ce sera la seconde poupées que je me serais acheté avec mes propres économies, donc je suis assez fière!

La seconde, je me la paie de moitié car mes parents participent pour mon anniversaire: ce sera une Pukifée Cupid de chez Fairyland. Elle n'a pas encore de nom, mais je lui porte déjà un amour particulier. C'est un moule que je désirais depuis bien longtemps sans même m'en rendre compte ^^

Voilà Par contre, pour celles qui sont sur Matériel Céleste, pas un mot! Il n'y a aucune raison que vous le disiez à qui que ce soit, mais on sait jamais! La venue de ces petites est secrète pour certaines personnes là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:31

ithilienne : il a tous les morceaux ton corps toi ? Moi il manquait les mains et les jambes. Mais c'est moi qui avait demandé celui là parce que j'avais déjà des morceaux à la maison. =)

poupie : perds pas espoir, moi aussi j'ai plein de têtes qui attendent un corps. Ca viendra le moment venu. ^^

Luka : pas un mot ok. Wink Les PKF c'est le mal. XD

Moi normalement mon prochain achat ça sera un corps doll leaves. Mais bon, Doudou a reçule second tiers des impots pour le mois prochain donc je sais pas s'il me le prendra ou pas du coup. :/ Et moi j'ai carrément pas assez de sous pour. v_v Moi qui voulais le lapin event chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lumineko
Mujoo
Mujoo
Lumineko


Messages : 4164
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:38

Dragon doll son boucher, ça fait 2 fois que je leur dit la couleur des mains supplémentaire.

Edit : ha finalement ils ont comprit la couleur. il me tarde d'avoir un corps pour Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:54

Moony : Oui y a tout ^^ arf dommage si tu peux pas avoir le petit pinou de l'event

Poupie : ho XD ton homme il veut une nouvelle guitare XD allé va tu l'aura une autre fois le corps ^^

Luka : ^^ ok pas un mot sur mc ^^ haaa une pukifée et un luts XD que demandé de plus XD

Lumineko : non mais les compagnies ils ont souvent du mal à comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:57

Vouii ^^ Luts et FL font vraiment des petites merveilles...qui ont leur prix x.x
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:59

non ithil, en fait il veut un manche pour un corps qu'il a déjà, mais au final, oui, il aura une nouvelle guitare Wink
et à moindre frais, une gratte de luxe en plus.... il est vernis ce type ! suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'Attente BJD - 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: