HugeLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout tout tout sur les HugeDoll !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Salle d'Attente BJD - 2

Aller en bas 
+15
DouDou
Poome
Inaka
Anubislebo
Lulabelle
Libra
Maniswife
Ithilienne
Para_San
Fidlansi
Anasthasia
PocketMonsteR
Mo'Li'
Lumineko
Poupie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:51

je rentre pour une mini riz et pour un corps mnf active line pour Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:53

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiin une mini riz !!!!!! affraid
ambulance
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:54

Smile oui une mini riz ^^ depuis le temps que j'en voulais une ^^ j'ai tenté la négociation sur mc et hop je l'ai eu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:06

super !!!
c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:39

Veux la voir ithilienne !! >< Moi aussi j'en veux une maintenant que j'en vois plein. T_T Et tu vas changer le corps de Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:42

^^ tu la verra je la prend à la japan sun XD
Et oui j'ai vendu le corps de Charlie pour prendre un active line ^^ bon j'en ai pour 2 mois d'attente donc tu imagine les regards assassin que sa petite tête me lance sur l'étagère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:12

MDR ouais je vois bien le genre de Charlie. XD
Trop cool, vais voir ta mini chose planetdoll. :P
Moi j'aurai pas ma unoa totale finalement comme je le voulais pour la japan sun. :/ Tant pis, faudra attendre plus longtemps pour la (le) voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:15

XD et ouai tu la verra d'ailleurs si kreatur vient tu risque fort d'avoir une attaque de mini planet doll XD
Arf pas de chance pour ta unoa bon bé j'attendrais le Ldoll pour la voir alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:23

Lol. Ouais normalement Elesya sera complet. ^^ C'est devenu un travesti entre temps. XD Il aura un corps doll leaves, je le trouve trop beau. =) Et en croisant les doigts, j'aurai aussi ma Ai de chez resinsoul pour le LDOLL. >_< Mais là j'y crois moins. :/
Ah mais kreatur en a une aussi, bouh. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:07

Et une miniriz ! Une ! applause ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:04

arf mince! alors mardi la poste ... flûte.

oui mo'li', je l'ai laissé trôner sur la table du salon, au moins je le vois tout le temps!!!! je le trifouille en passant, je lui envoie des bisous, et mon coeur râle .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:25

lol tu m'étonnes, il doit te prendre pour une malade ! Mais je te rassure je me permets de le dire parce que c'est pareil ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Poupie
Mujoo
Mujoo
Poupie


Messages : 9965
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:47

une folle ..... lui il a trifouille sa guitare depuis hier matin, elle marche toujours pas ! pour 3 fils à souder, et j'ai du pousser angus!!! qui sait le malade ???? et en plus pour me casser les pieds, il a monté sa gibson (une autre guitare) et la laisse sur la canapé comme ça lui aussi il a sdon bébé sous les yeux .... n'importe quoi!!! bientôt les enfants ne pourront plus rentrer dans le salon de peur qu'ils nous cassent un truc !!!!

on est des fous crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:49

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:54

Moony : ^^ hoho je languis de le voir alors ce petit. Normalement moi j'aurais aussi une pukipuki en plus au ldoll XD après j'économise car j'ai bien l'intention de faire comme l'année dernière et repartir au moins avec une doll ^^
Kreatur n'a même plus une mini planet doll mais 3 XD (enfin y en a une a sa mamie mais c'est un peu comme si c'était la sienne XD)

Mo'Li' : XD et ouai une planet doll de plus sur le fofo XD c'est monstrueux tellement c'est trop chou

Poupie : XD mouaaa c'est clair qu'avec les enfants c'est chaud de laissé vos "bébé" triané dans le salon XD mais c'est tellement plus agréable d'avoir ce qu'on aime sous le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:19

Moi c'est avec les chats que ça va être galère. Ils seront petits en arrivant, ils vont tout me détruire si je laisse trainer les dolls. >< Faut vraiment que j'investisse dans des meubles. <_<
Et puis c'est nul d'en avoir 2 et demi ! (ouais celle de sa mamie c'est la demi XD).
MDR encore une mini ? Dis donc tu craque là. :P Moi je renonce aux puki et autres Fairyland, je suis plus addict au Fairy Garden. Wink J'aimerai bien une tenten II.
Bah si tout va bien, Elesya fera partie du voyage LDOLL. Faut vraiment je m'occuper de calculer le tout. @_@ Mais perso je pense que comme l'an dernier, je pourrais craquer sur pratiquement rien. Mes revenus sont vraiment trop limités. v_v Vais essayer de voir avec un ami si je peux crécher chez lui le temps du LDOLL, il est sur Lyon. Ca me fera toujours ça d'économisé.
Enfin bref, c'est un peu flood le LDOLL sur ce topic lol. Alors je vais m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilienne
Mujoo
Mujoo
Ithilienne


Messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:59

Moony : pour tes chats un conseil dès le début fait leur comprendre que les doll faut pas toucher. Moi c'est ce que j'ai fait avec ma minette et maintenant elle est toute douce avec eux. Quant elle s'approche c'est juste pour faire des câlins ou poser sa tête sur les genoux de Snow pour dormir (XD ouai elle a pas choisi le plus laid hein par contre elle a pas peur XD)
Et ouai j'ai encore craqué pour une mini chose XD en fait je me rend compte que les mini c'est vachement bien ^^ pour moi la taille YoSd est idéal et en dessous c'est juste super chou et super facile à trimbaler par tout ^^ puis j'ai la MNF, la Littlefée, la Pukifée, La real puki. Me faut un pukipuki pour complété la collec quoi XD

Bon sinon après ce long discours XD je vous annonce que je sort ^^ ma mini riz est là et je suis juste super heureuse. Par contre va falloir attendre pour les photos. Je viens de blushé son corps mais je dois encore lui coudre des vêtements, et surtout il est pas question que je vous la présente chauve XD
Revenir en haut Aller en bas
PocketMonsteR
Mujoo
Mujoo
PocketMonsteR


Messages : 7356
Age : 41
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 25/05/2010

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:47

ooooooooooooooooh deja la !!!!!!!!!
moi je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterandcie.canalblog.com/
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:20

J'ai reçu mon bébé dollmore aujourd'hui: il est super chou, le mec! Oui, pour ses petits cm, il est bien sexué. Et blushé, avec un make-up de lionceau et une crinière. Je pense qu'il va accompagner Manitroll dans ses pitreries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:32

AAAAAhh !! j'ai pas reçu ma obitsu ce matin... ce sera pour le début de la semaine... attendre... encore... saleté de poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:17

Rheeen mais je sais pas c'est quoi ce pti bébé dollmore !!! J'ai pas suivi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:07

Et ben, vous en avez reçu des choses. ^^

ithilienne : oui faudra que les habitue. Le chat de ma soeur je mettais Lilim dessus et il s'en foutait grave. XD pareil mon petit chien, je mettais Deena à coco dessus, il en avait rien à faire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maniswife
Mujoo
Mujoo
Maniswife


Messages : 4954
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:55

Hi Hi! Mo'li, je n'étais pas entré dans la salle donc tu ne peux pas connaitre mon craquage.

Je psote bientôt des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'
Mujoo
Mujoo
Mo'Li'


Messages : 16068
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 05/05/2009

La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:50

Ah c'est ce qu'il me semblait ^^ allez zou ! A l'APN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:11

je contente mon lovedoll Lennon est rendu en france!!!Youpi!!!
il manque le make up!!!et aprés je l'ai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'Attente BJD - 2   La Salle d'Attente BJD - 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'Attente BJD - 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La salle d'attente
» La salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugeLove :: || Autres Dolls & Babioles || :: Les Ball-Jointed Doll (BJD) :: Infos et F.à q. BJD-
Sauter vers: